Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Aller journée vraiment dure sur tous les plans... raccrocher la derniere réunion de la journée, mettre ses chaussures pour une sortie autour du quartier puis revenir direction cuisine. Le repas est déjà prêt poulet patate douces coriandre... que faire pour couper avec le cauchemar de la journée ? Un dessert : Amandine poires... manque plus qu'un couteau, des assiettes et une pelle à tarte..
Bismillah
 

Pièces jointes

  • 15874945896486361710106906167896.jpg
    15874945896486361710106906167896.jpg
    2.2 MB · Affichages: 19
Aller journée vraiment dure sur tous les plans... raccrocher la derniere réunion de la journée, mettre ses chaussures pour une sortie autour du quartier puis revenir direction cuisine. Le repas est déjà prêt poulet patate douces coriandre... que faire pour couper avec le cauchemar de la journée ? Un dessert : Amandine poires... manque plus qu'un couteau, des assiettes et une pelle à tarte..
Bismillah
Il manque rien khouya :D

Tu veux que je te montre makla diyal sbe3? :sournois:
:D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Aller journée vraiment dure sur tous les plans... raccrocher la derniere réunion de la journée, mettre ses chaussures pour une sortie autour du quartier puis revenir direction cuisine. Le repas est déjà prêt poulet patate douces coriandre... que faire pour couper avec le cauchemar de la journée ? Un dessert : Amandine poires... manque plus qu'un couteau, des assiettes et une pelle à tarte..
Bismillah
Comme toi, sauf la cuisine. J'ai pris ballon j'ai tape dessus et la PlayStation 😉
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'aime! merci!
les injonctions viennent du système dans lequel on vit: le médecin te dit: tu dois prendre ça et ça et ça et deux fois le matin, une fois le soir, il y a donc une certaine religiosité dans tout ce qu'on doit entreprendre... maybe ça en rassure bcp. Du coup ça devient une "routine"
C'est là que la majorité se trompe totalement... remettez votre corps au centre de vos vies (ou en tout cas à la place qu"'il doit avoir) mes amis! et vous verrez que ça change absolument tout! et sachez que nos envies ( pas souxciyel hein :D ) ne sont absolument pas anodines!

#GourouDuSoir
 

Swinae

VIB
J'aime! merci!
les injonctions viennent du système dans lequel on vit: le médecin te dit: tu dois prendre ça et ça et ça et deux fois le matin, une fois le soir, il y a donc une certaine religiosité dans tout ce qu'on doit entreprendre... maybe ça en rassure bcp. Du coup ça devient une "routine"
C'est là que la majorité se trompe totalement... remettez votre corps au centre de vos vies (ou en tout cas à la place qu"'il doit avoir) mes amis! et vous verrez que ça change absolument tout! et sachez que nos envies ( pas souxciyel hein :D ) ne sont absolument pas anodines!

#GourouDuSoir


La si j' ai envie par exemple de fromage.
Ca veut dire quoi ? :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Toutes les 5mn ?
Tu fais quoi avec tes mains toi ? 🤔
Je suis le maitre de la maison, elle travaille et moi je m'occupe de la maison.
Et je regarde les series de TV chaque matin
C'est tres Belle la vie d'une femme.
Mdr,
Tant que le confinement continue, je suis comme en vacance.
Esperant que ca va pas durer longtemps, ma femme est en danger chaque jour.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut