Aujourd'hui je teste (pour vous mdrrrr ) de réaliser mes bouchées à l'amande préférées de tous les temps: celles de la Table du Marché!
Je vous redis
Comme dirait ma fille "kéke c'est ça ?"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui je teste (pour vous mdrrrr ) de réaliser mes bouchées à l'amande préférées de tous les temps: celles de la Table du Marché!
Je vous redis
Tu veux rire ... je sors jamais sans mon masque beau gosse blond qui fait craquer...Tu devais avoir mauvaise mine aussi ! Un peu comme ça avec le masque ! Regarde la pièce jointe 239661Regarde la pièce jointe 239661
Pour faire allusion à la lucarne par laquelle il passera sa tête pour se faire tondreTu devais avoir mauvaise mine aussi ! Un peu comme ça avec le masque ! Regarde la pièce jointe 239661Regarde la pièce jointe 239661
Pas du tout ... épuisé par ma journée.. alors je délire...
Comme dirait ma fille "kéke c'est ça ?"
Je sais pas leur recette secrète mais ce sont des boules de pâtes d’amande à la fleur d’oranger enrobé dans un chocolat au café !Comme dirait ma fille "kéke c'est ça ?"
ouais même dans la voiture j'ai des masques chirurgicaux que j'ai gardé quand j'étais gynéco ...T’en mets un systematiquement quand tu sors ?
Un masque en tissu ?
au début oui mais maintenant non franchement
Twahachtek lhobino ! J espère que tout va bien pour toi ! Ramadan kareemBonjouuuuur tout le monde
twahachtkoum
mabrouuuuuk 3wacharkoum
Ramadan Karim
Ahh ok mdrrr là je peux pas t’aider alorsMerci Soumiyah pour les liens et les belles photos ! Malheureusement je ne peux pas trop les utiliser pour mon article. Je comptais plus sur la contribution amicale de quelques personnes d'ici lors d'une promenade ou s'ils travaillent encore
Mmmmlh tous les ingrédients que j’aime !!!Je sais pas leur recette secrète mais ce sont des boules de pâtes d’amande à la fleur d’oranger enrobé dans un chocolat au café !
Une tuerie intersidérale
Widad, sors de ce corpsRegarde la pièce jointe 239667
retour de ma balade au parc m’entraînant à danser pour le ramadan
On sait jamais si tu rencontres une urgence sur la route... tu es trop bon!ouais même dans la voiture j'ai des masques chirurgicaux que j'ai gardé quand j'étais gynéco ...
On n'est jamais trop prudents! et 3afek ne nous tappe pas de l'oeilEn même temps chez vous en Bretagne y'a pratiquement rien
Rabbi i khalikBonjouuuuur tout le monde
twahachtkoum
mabrouuuuuk 3wacharkoum
Ramadan Karim
Ramadan moubarak SAID c'est une valeur sûreVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ahe toi aussi tu as téléchargé les chorégraphies ramadan de Chalghoumi et Fourest sur l'AppStore?Regarde la pièce jointe 239667
retour de ma balade au parc m’entraînant à danser pour le ramadan
Laybarek fikVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Merci barakallahou fikiRamadan moubarak SAID c'est une valeur sûre
Rabbi i khalik, wa anti kadhalik
C’est pour accompagner mes baklavas au miel lors de la rupture du jeûneAhe toi aussi tu as téléchargé les chorégraphies ramadan de Chalghoumi et Fourest sur l'AppStore?
Explosée de rire! bah écoute moi j'ai fait venir un chameau depuis l'arabie! parce que comme cette année ya pas de tarawihe ni rien, mai son n'allait pas se laisser abattre non plus!C’est pour accompagner mes baklavas au miel lors de la rupture du jeûne
Askip on fait la fête toute la nuit pendant un mois je devais être prête
Et même pas besoin de mettre de ceintureEn ce mois de ramadan je mets la voiture de côté pour profiter de mon tapis volant ...fini les contrôles de polices ... Regarde la pièce jointe 239669
deghiya wssalti ll3id3aidkoum moubarak SAID c'est une valeur sûre
Rabbi i khalik, wa anti kadhalik
HAHAHAHA lapsus trompeur attends je vais réctifier la hontedeghiya wssalti ll3id