Saaly
VIB
Chez nous aussi. Un soleil magnifiqueIl fait super beau !
☀
Hier, par contre, il a neige
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez nous aussi. Un soleil magnifiqueIl fait super beau !
☀
Y’a rien de spécial à preparer
À part son esprit
mdrrrr ce que j'aime, c'est qu'il y en a qui n'entrent dans aucune categorie. Ca sera les vacances a vie pour eux
Des risques... Bah voyons
Si si on en parle et j'ai une astuce alors tu prends tes lunettes tu passes un pain de savon sec dessus (sur les verres hein lol à, ensuite tu prends un tissu sec tu essuies tes lunettes, tu remets ton masque, et si jamais tu as de la buée, viens me mettre du rouge à lèvres
Ça pas besoin de l'annoncer au JT, la population a la science infuse sur ce coup làbientôt on va nous dire de manger du MC DO une fois par jour pour éviter le COVID!
La ségrégation à l'état brut
J'ai ciselé et congelé tout ça aussi. En plus j'ai fait chebbakiya et sellou (vu que le temps chayete )Bah j'ai qd même préparer (hacher) kezbor et maadnouss. C'est bien pratique qd c'est déjà haché et congelé.
Il me reste à faire kraffess.
Voilà c'est tout ce que je prépare avant ramadan mdrrrr
Je le fais déjà en temps normal mais la en un peu plus grande quantité.
Si si on en parle et j'ai une astuce alors tu prends tes lunettes tu passes un pain de savon sec dessus (sur les verres hein lol à, ensuite tu prends un tissu sec tu essuies tes lunettes, tu remets ton masque, et si jamais tu as de la buée, viens me mettre du rouge à lèvres
J'ai ciselé et congelé tout ça aussi. En plus j'ai fait chebbakiya et sellou (vu que le temps chayete )
Ça expliquerait pourquoi les gens ont attendu des heures au drive pour un sandwich et des frites ......bientôt on va nous dire de manger du MC DO une fois par jour pour éviter le COVID!
Mdrrr wallah je viens de voir ta réponse à l’instantA priori c’est deja le cas vu les queues au drive
Salamoune
Rien! Il va etre reporte peut etre pour le 23 Mai
de rien avec plaisirJe viens de donner l'astuce à ma maman
Merci
tu fais quoi dans une eglise sensée être fermée?
@Swinae pareil les filles. J'ai fait lkrafess, qosbor o ma3dnoss. C'est plus facile.
Par contre ghi sokti, chebakkia mazal ma dert8a. Je les fais chaque année mais cette année j'hésite à les faire alors que pour moi c'est la base avec l7rira.
Regarde la pièce jointe 239630
ya du plexiglass sur l'eau! faut pas se louper au niveau du trou pour se baigner
Fais en juste un peu.
J'en ai jamais fait. Ca m'a l'air long et compliqué.
Si c'est la base, noudi wejdi l9wam ou chebbki@Swinae pareil les filles. J'ai fait lkrafess, qosbor o ma3dnoss. C'est plus facile.
Par contre ghi sokti, chebakkia mazal ma dert8a. Je les fais chaque année mais cette année j'hésite à les faire alors que pour moi c'est la base avec l7rira.
Regarde la pièce jointe 239630
Oui en effet rien de compliqué, mais il faut réserver toute ton après-midi pour les faire.On pourrait croire, mais non. C'est juste long, c'est tout. Il y a que moi qui en mange donc j'en fais pas bcp. Je verrai bien
Inchallah!
Non, il y a des cabines en plexiglas troué (la même marque que celui du taxi d'@Abazaa ) qui seront hélitroyées, tu fais ton tour de trempette et tu es redéposée sur la plage
Et l’eau deviendra rose si on a le coronaToi t'es partie loin
t'as pas reçu le texto de chalghoumi? ça commence juste dans les départements au chiffre pair, et dont le pays d'origine des jeûneurs commence par une voyelleLe ramadan les amis c est demain ?