Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut !
Désolé pour le hs mais je cherche des photos prise de confinement dans des pays autres que la France ! C'est pour un article d'un journal lycéens.
Voilà je mets ça là au cas où ! Merci
 
S

Soomy

Non connecté
t'as pas reçu le texto de chalghoumi? ça commence juste dans les départements au chiffre pair, et dont le pays d'origine des jeûneurs commence par une voyelle :cool:
pour les autres ça commencera dans un mois! à condition qu'ils soient négatifs au covid :D
du coup je jeûne pas alors demain 😅
 
S

Soomy

Non connecté
Salut !
Désolé pour le hs mais je cherche des photos prise de confinement dans des pays autres que la France ! C'est pour un article d'un journal lycéens.
Voilà je mets ça là au cas où ! Merci


 
Dernière modification par un modérateur:
Bah j'ai qd même préparer (hacher) kezbor et maadnouss. C'est bien pratique qd c'est déjà haché et congelé.
Il me reste à faire kraffess.

Voilà c'est tout ce que je prépare avant ramadan mdrrrr

Je le fais déjà en temps normal mais la en un peu plus grande quantité.
Moi j’ai fait
Rghayef nature
Mini rghayef kefta et légumes
Baghrir
Briwat vermicelles crevettes calamars
Cigares poulet
Metlou3/khoubz l’me9la/khoubz tagine (@Sanid :D)

Krafess 9azbour m3adnouss pas encore peut-être au jour le jour 3yite :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bah j'ai qd même préparer (hacher) kezbor et maadnouss. C'est bien pratique qd c'est déjà haché et congelé.
Il me reste à faire kraffess.

Voilà c'est tout ce que je prépare avant ramadan mdrrrr

Je le fais déjà en temps normal mais la en un peu plus grande quantité.
Oui mais ça tu le prepares parceque tu veux enchainer des harira :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Moi j’ai fait
Rghayef nature
Mini rghayef kefta et légumes
Baghrir
Briwat vermicelles crevettes calamars
Cigares poulet
Metlou3/khoubz l’me9la/khoubz tagine (@Sanid :D)

Krafess 9azbour m3adnouss pas encore peut-être au jour le jour 3yite :D
si vous me chercher je suis confiné dans la cuisines de la famille Mamacoco ...
aji be3da kayene chi Bamacoco ?? il est costaud ? Dangereux ?
:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le masque vous le mettez en conduisant ou pas ?
oui je le garde ..l'autre fois je suis passé à un barrage de police qui contrôlait toutes les voitues ..... le flic m'a vu avec mon masque derière le volant il ma fait signe de passer ...; soit il a confiance genre ce client là ne sort que si vraiment obligé .. Soit il s'est dit celui il est malade Covid-99 vaut mieux ne pas le contrôler ... :D
 

Swinae

VIB
oui je le garde ..l'autre fois je suis passé à un barrage de police qui contrôlait toutes les voitues ..... le flic m'a vu avec mon masque derière le volant il ma fait signe de passer ...; soit il a confiance genre ce client là ne sort que si vraiment obligé .. Soit il s'est dit celui il est malade Covid-99 vaut mieux ne pas le contrôler ... :D


Covid 99 :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aujourd'hui je teste (pour vous :D mdrrrr ) de réaliser mes bouchées à l'amande préférées de tous les temps: celles de la Table du Marché!
Je vous redis :D
 


Merci Soumiyah pour les liens et les belles photos ! Malheureusement je ne peux pas trop les utiliser pour mon article. Je comptais plus sur la contribution amicale de quelques personnes d'ici lors d'une promenade ou s'ils travaillent encore:)
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
oui je le garde ..l'autre fois je suis passé à un barrage de police qui contrôlait toutes les voitues ..... le flic m'a vu avec mon masque derière le volant il ma fait signe de passer ...; soit il a confiance genre ce client là ne sort que si vraiment obligé .. Soit il s'est dit celui il est malade Covid-99 vaut mieux ne pas le contrôler ... :D
Tu devais avoir mauvaise mine aussi ! Un peu comme ça avec le masque ! 2396611587663125837.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut