Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui la franchement ça fait mal...
Mais bon hamdoulillah.
Je supporte la douleur pour l'instant.

Tsseb7i 3la kheir :timide:


Allah i ta9ebel syam dyalkom.
Bonne journée à tous !

On peut pas mettre du clou de girofle sur la gencive pendant le jeûne? Et recracher ? Ou infuser des clous de girofle et faire un bain de bouche avec l'eau ?

Amine wa jami3 el mouslimine.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Un journaliste a demandé à ce que le gouvernement marocain trouve solution pour les marocains coincés à l'étranger et qui ne savent plus quoi faire.

Je lis les commentaires, que dire, une catastrophe. Beaucoup disent qu'ils vont faire rentrer la maladie et qu'il fallait les laisser. D'autres confondent avec MRE et disent que ca leur apprendra à aller vivre ailleurs prendre l'étranger comme paradis etc. Je ne parle même pas de ceux qui narguent, qui sont minoritaires et non representatifs, dieu merci.

Que dire, les gens sont arrivés à ce point d'égoïsme débile ? Que dire de la solidarité ?

Si demain une épidémie démarre de chez eux est-ce qu'ils accepteront que le monde leur tourne le dos.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un journaliste a demandé à ce que le gouvernement marocain trouve solution pour les marocains coincés à l'étranger et qui ne savent plus quoi faire.

Je lis les commentaires, que dire, une catastrophe. Beaucoup disent qu'ils vont faire rentrer la maladie et qu'il fallait les laisser. D'autres confondent avec MRE et disent que ca leur apprendra à aller vivre ailleurs prendre l'étranger comme paradis etc. Je ne parle même pas de ceux qui narguent, qui sont minoritaires et non representatifs, dieu merci.

Que dire, les gens sont arrivés à ce point d'égoïsme débile ? Que dire de la solidarité ?

Si demain une épidémie démarre de chez eux est-ce qu'ils accepteront que le monde leur tourne le dos.
Idem je comprends pas
Mais les médias ont joué un rôle majeur aussi malheureusement
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
I
Idem je comprends pas
Mais les médias ont joué un rôle majeur aussi malheureusement
Je n'ai pas suivi les médias officiels, mais je les trouve généralement solidaires des MRE.
Tu parles des chaînes YouTube ?
Ca se trouve, les consulats sont mobilisés.

Mais ces imbéciles(qui ne représente qu'eux) non, ils ne comprennent même pas que les pays du Monde s'entraident et que depuis des décennies, le Maroc a profité de programmes de développement finances pas des pays extérieurs,notemment vaccins.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
I
Je n'ai pas suivi les médias officiels, mais je les trouve généralement solidaires des MRE.
Tu parles des chaînes YouTube ?
Ca se trouve, les consulats sont mobilisés.

Mais ces imbéciles(qui ne représente qu'eux) non, ils ne comprennent même pas que les pays du Monde s'entraident et que depuis des décennies, le Maroc a profité de programmes de développement finances pas des pays extérieurs,notemment vaccins.
Au Maroc il a été officiel que le premier cas importé venait de France... et résidait au Sofitel Marrakech
Ensuite la population intelligente dans la masse marocaine a fait des raccourcis très... mtowrine et voilà la situation aujourd'hui, entre les pseudos youtubeurs qui dézinguent les MRE et autre joyeuseté! En France on n'est pas en reste tu te rappelles au début de la crise? tout le monde se méfiait des asiatiques! du racisme OKLM
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce matin il faisait hyper froid :eek: Je faisais la queue comme d'hab à 9h mdr :D je rigolais toute seule Allah i ster je crois que je deviens folle :D:D:D
Une fois dans le magasin, y avait une dame meskina je pense qu'elle berce dans la psychose.. elle gueulait quand les gens s'approchaient d'elle pour prendre des fruits à légumes! nan mais calmez vous purée...réfléchissez deux secondes, respirez, et tout ira bien...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Au Maroc il a été officiel que le premier cas importé venait de France... et résidait au Sofitel Marrakech
Ensuite la population intelligente dans la masse marocaine a fait des raccourcis très... mtowrine et voilà la situation aujourd'hui, entre les pseudos youtubeurs qui dézinguent les MRE et autre joyeuseté! En France on n'est pas en reste tu te rappelles au début de la crise? tout le monde se méfiait des asiatiques! du racisme OKLM
Oui je me rappelle c'est pourquoi je dis que ce n'est pas propre au Maroc.

Juste bizzare que des gens demandent à laisser leurs compatriotes partis se soigner à l'étranger par exemple, coincer loinde leurs enfants et familles.

Heureusement que le Maroc n'est pas gouverné pas ces ****.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut