Grenouille ?
?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grenouille ?
Bleunouille hadik !!
J'ai pensé à pieds de grenouille
hay hay hay wa 8adi kedba beyna@nwidiya ha la version marocaine de l’arnaque, sseyed dayr fiha sérieux !!
Regarde la pièce jointe 239730
Heureusement on a pas fait la version marocaine du coghona, sinon mechina fiha!!hay hay hay wa 8adi kedba beyna
Sba7 nnourSbah l’kheir tout le monde ^^
Bon premier jour de siyam et les autres aussi
Un mec au chômage technique à cause du covid19?Devinez qui c est ? Regarde la pièce jointe 239732
Grave t as vu ça dégaine ? il a séché depuis qu il parle plus sur l islam !Un mec au chômage technique à cause du covid19?
Met lui un coup de bide pour moi
Les salles sont fermées du coup retour au corps de lacheGrave t as vu ça dégaine ? il a séché depuis qu il parle plus sur l islam !
Un couscous, ça fait plus d’un mois qu’on en a pas mangé, et c’est reparti pour un mois encore InchallahSba7 nnour
kayn chi coucouss oulla chi tagine oulla ghi le générique lyouma ?
C’est le seumGrave t as vu ça dégaine ? il a séché depuis qu il parle plus sur l islam !
C’est le seum
@Abazaa , invite le au ftour ce soir, il a besoin de manger le petitGrave t as vu ça dégaine ? il a séché depuis qu il parle plus sur l islam !
Merci! vue hier
le patient ZERO ou le covid lui mêmeDevinez qui c est ? Regarde la pièce jointe 239732
Notre "liberté" sera conditionnée à ce foutu vaccin... après la mort lente injectée, voici la puce injectée.. une mort activée au bon vouloir...
Notre "liberté" sera conditionnée à ce foutu vaccin... après la mort lente injectée, voici la puce injectée.. une mort activée au bon vouloir...
Si on laisse faire, je le crains.
Salam abazaa,Devinez qui c est ? Regarde la pièce jointe 239732
Salam nwidiya,Notre "liberté" sera conditionnée à ce foutu vaccin... après la mort lente injectée, voici la puce injectée.. une mort activée au bon vouloir...
Comment ça pas besoin d'en rajouter?Salam abazaa,
Il ressemble à Zemmour ^^
Salam nwidiya,
Les gens sont des victimes consentantes, pas besoin d'en rajouter.
Ana yallah salina tagine!! O couscous f ddar pour ce soir Inchaallah !!Un couscous, ça fait plus d’un mois qu’on en a pas mangé, et c’est reparti pour un mois encore Inchallah
et qui tient la laisse?
Coucou les loulous
J’espère que vous allez tous bien
une recette de chebbakiya expliquée par mon cher A3weta
F khater zoubida wou khadidja wou amal wou ga3 el 3alam.Coucou les loulous
J’espère que vous allez tous bien
une recette de chebbakiya expliquée par mon cher A3weta
Sur nous et sur toi avec ce que tu souhaites (3elina o 3elik bachmma temenniti)!!tres bon ramadan les khouya et les oukhti .
je vous souhaite un mois de paix serenite sante inchallah
prenez soin de vous
Sur nous et sur toi avec ce que tu souhaites (3elina o 3elik bachmma temenniti)!!