oulid
VIB
C est zemourisque en français !!c'est bizarre en francais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est zemourisque en français !!c'est bizarre en francais
Il va faire quoi ? Rabi djaj ?Je sais plus qui avait dit q il allait faire pareil une fois le confinement fini :
Regarde la pièce jointe 239743
Ittmermed f l’ard, tellement il en a marre de la propreté !!Il va faire quoi ? Rabi djaj ?
Du genre, ils ont pas besoin de nous tuer avec leurs vaccins ou de nous mettre une puce pour nous pister^^Comment ça pas besoin d'en rajouter?
J'en parlerai tant que je pourrai, si ça dérange... bah moi j'y peux rien
KKRegardez ce rocher ! Il vous fait penser à qui ? Regarde la pièce jointe 239770
Ça me rappelle un fou du village qui a donné des engrais aux moutons, et quand on lui a demandé pourquoi il avait fait ça?trump qui propose d'injecter du désinfectant dans le corps des malades du coronavirus
???Du genre, ils ont pas besoin de nous tuer avec leurs vaccins ou de nous mettre une puce pour nous pister^^
C'est déjà le cas depuis longtemps.
Qu'est ce qui va déranger ! ton avis c'est l'avis de la grande majorité. Rien d'original. T'es prise pour une lanceuse d'alerte
Y a déjà du glyphosate dans les vaccins habituels malheureusementtrump qui propose d'injecter du désinfectant dans le corps des malades du coronavirus
???
une lanceuse d’alerte ?
euh à chaque fois que je parle de vaccin tu rappliques peu importe le sujet donc tu devrais savoir que c’est un sujet qui me tient à cœur donc voila
Même si ça te dérange car tu es tjs à me suivre sur ces sujets mais sache que je ne changerai pas . Et si tu as mal au crâne prend un efferalgan pro big pharma saveur à la fraise
Rien en ce moment c est plutôt calme..Qu’est ce que j’ai raté ?
Pas le temps aujourd’hui je travaillais !@Sanid t'en es où avec la hrira ?
Pour tous??J'ai fait une chorba
Pour tous??
T as une attestation ??Ouais, je vais pouvoir en distribuer dans tout le quartier
T as une attestation ??
Signée par le Pasha du quartier ??Ouais msieur
Signée par le Pasha du quartier ??
Pas mal, harira ou chorba à l'algérienne ?J'ai fait une chorba
Ah tu vas fesekh el hamassPas le temps aujourd’hui je travaillais !
mais les pois chiches sont dans l’eau
CaraibesOn a trouvé nos destinations de vacances
Regarde la pièce jointe 239779
Un illuminé nécessaire dans ce sombre décor ...Tiens écoute le lui il est passablement énervé
Le début de ramadanQu’est ce que j’ai raté ?
On a trouvé nos destinations de vacances
Regarde la pièce jointe 239779