Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Comment ça pas besoin d'en rajouter?
J'en parlerai tant que je pourrai, si ça dérange... bah moi j'y peux rien
Du genre, ils ont pas besoin de nous tuer avec leurs vaccins ou de nous mettre une puce pour nous pister^^
C'est déjà le cas depuis longtemps.

Qu'est ce qui va déranger ! ton avis c'est l'avis de la grande majorité. Rien d'original. T'es prise pour une lanceuse d'alerte :D
 

oulid

VIB
trump qui propose d'injecter du désinfectant dans le corps des malades du coronavirus
Ça me rappelle un fou du village qui a donné des engrais aux moutons, et quand on lui a demandé pourquoi il avait fait ça?
il a répondu : et ben on met les engrais aux plantes et elles poussent bien ensuite on donne les plantes aux moutons alors j’ai donné les engrais aux moutons pour gagner le temps.
😂😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Du genre, ils ont pas besoin de nous tuer avec leurs vaccins ou de nous mettre une puce pour nous pister^^
C'est déjà le cas depuis longtemps.

Qu'est ce qui va déranger ! ton avis c'est l'avis de la grande majorité. Rien d'original. T'es prise pour une lanceuse d'alerte :D
???
une lanceuse d’alerte ?
euh à chaque fois que je parle de vaccin tu rappliques peu importe le sujet donc tu devrais savoir que c’est un sujet qui me tient à cœur donc voila
Même si ça te dérange car tu es tjs à me suivre sur ces sujets mais sache que je ne changerai pas . Et si tu as mal au crâne prend un efferalgan pro big pharma saveur à la fraise 🍓 😉
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
???
une lanceuse d’alerte ?
euh à chaque fois que je parle de vaccin tu rappliques peu importe le sujet donc tu devrais savoir que c’est un sujet qui me tient à cœur donc voila
Même si ça te dérange car tu es tjs à me suivre sur ces sujets mais sache que je ne changerai pas . Et si tu as mal au crâne prend un efferalgan pro big pharma saveur à la fraise 🍓😉

Tiens écoute le lui il est passablement énervé

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut