A
AncienMembre
Non connecté
mel l'elixir ? ana kan chrob hawaï ou ataïAna ma3arfa walou! Chkoune galha lik ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mel l'elixir ? ana kan chrob hawaï ou ataïAna ma3arfa walou! Chkoune galha lik ?![]()
Lahou3lem ghir kansme3 bih, mais nhar tchorbou ga3 mat3i9, icharbouh lik fdak hawaï li3ziz 3likmel l'elixir ? ana kan chrob hawaï ou ataï![]()
a3oudoubillah, bsabek ghan wouli n3if m3a nessLahou3lem ghir kansme3 bih, mais nhar tchorbou ga3 mat3i9, icharbouh lik fdak hawaï li3ziz 3lik![]()
Tiens j ai un cours de coiffure pour toi c est facile il y a 10 ans j me faisais mes dégradés tout seul qd j avais pas de soues.. mets le son !Si jlui fait ça mchit fiha !!!!!![]()
Oui elle a une grosse barbe épaisse !
Tiens j ai un cours de coiffure pour toi c est facile il y a 10 ans j me faisais mes dégradés tout seul qd j avais pas de soues.. mets le son !
Goul bismillah ouchrob!a3oudoubillah, bsabek ghan wouli n3if m3a ness![]()
nwouli 3bid dial WesternUnionGoul bismillah ouchrob!
3if ghir nhar chi bent makat7melhach tserbi lik chi kass men lcouzina![]()
C'est la femelle ou le corona qui a eu raison de lui ?Le hamster mâle est mort...
Il a été enterré dans le jardin de la cour tout à l'heure.
Jdad woulla jdoud?nwouli 3bid dial WesternUnion
koul 3am 6 iphones jdoud![]()
C’est la beauté confinée ! Seuls les vrais ont accès et savent voir cette beautéc'est ça une femme confiné ?![]()
C'est la femelle ou le corona qui a eu raison de lui ?
Rip petit hamster
Moralité de ton histoire il faut toujours se méfier des femelles ! Elles sont redoutable !Le hamster mâle est mort...
Il a été enterré dans le jardin de la cour tout à l'heure.
bseraha fil publicités te3 marjane sme3thoum ki qoulou jdoudJdad woulla jdoud?![]()
Moralité de ton histoire il faut toujours se méfier des femelles ! Elles sont redoutable !
En même temps je crois qu'il ont une durée de vie relativement courte. T9ada le3merFranchement on sait pas.
Il était dans une cage à part.
askip l'art est inaccessible, c'est pour ça picasso ghaliC’est la beauté confinée ! Seuls les vrais ont accès et savent voir cette beauté![]()
Bah oui meskine c est normal il devait être chargé mesquine !Il était seul dans une autre cage....
Meskine il est mort de solitude peut être.
Ana smah liya je suis pas à vendre déjàaskip l'art est inaccessible, c'est pour ça picasso ghali![]()
En même temps je crois qu'il ont une durée de vie relativement courte. T9ada le3mer
Quelle pub ?bseraha fil publicités te3 marjane sme3thoum ki qoulou jdoud![]()
Bah oui meskine c est normal il devait être chargé mesquine !
metfaksich wa lakin koulchi yachtariAna smah liya je suis pas à vendre déjà
Ensuite je suis inestimable![]()
pub diel 2MQuelle pub ?
Sakene felmaghreb ?
ça recommence ?Ana smah liya je suis pas à vendre déjà
Ensuite je suis inestimable![]()
Mais pour quel produits ? Téléphones ?pub diel 2M
saken fi franssa![]()
Mdrrrr j ai du mal à lire ta darija covidémetfaksich wa lakin koulchi yachtari
ou lhwouij inestimable ghar kat ba3 tamane ghayr mounassib, machi ma kat ba3ch
50000 elf ou tdiri el jeffef ?![]()
au ***** tu t'es marocannisé hier ou quoi ?metfaksich wa lakin koulchi yachtari
ou lhwouij inestimable ghar kat ba3 tamane ghayr mounassib, machi ma kat ba3ch
50000 elf ou tdiri el jeffef ?![]()
sayarat joudoud lil wafz, arssil ila al raqm 4242, a.Farida, b.Kamal, c.Bouch3ayb...Mais pour quel produits ? Téléphones ?
Teygoulou tilifounates jdoud ??![]()