shams007
VIB
ImpostureI aatek saha
Laagouba lik!
Mais la
Vérité c’est la photo d’un pur merrakchi vivant à Marrakech![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ImpostureI aatek saha
Laagouba lik!
Mais la
Vérité c’est la photo d’un pur merrakchi vivant à Marrakech![]()
Imposture de quoi? Je ne suis pas responsable des films que tu te fais dans ta tête !Imposture
Moi je me suis pas fait mais pense aux esprits faibles mets une légende bordelImposture de quoi? Je ne suis pas responsable des films que tu te fais dans ta tête !
![]()
Pas mon problèmeMoi je me suis pas fait mais pense aux esprits faibles mets une légende bordel![]()
What is a laptop?CE que je veux en CE moment, prendre Mon laptop et aller travailler dans un cafe ou juste observer les gens passer, sans peur, sans anxiete et sans masques ...![]()
Un ordinateurWhat is a laptop?![]()
Ordi portableWhat is a laptop?![]()
Il y a 3 ans j'ai eu ce dilemme aussi. Changer la boite à vitesse sur mon auto. Entre le coût de la pièce et de la main d'oeuvre, la facture s'élevait à la valeur residuelle de ma voitureHelloooooooow les copains
comment ça va?
je viens de manière non désintéressée todayquestion: est-ce que certains d’entre vous ont déjà eu à faire changer boîte de vitesse et embrayage? Si oui, combien ça vous à coûté? Perso, j’hésite entre vendre un rein ou un morceau de foie (parce que le foie ça repousse
) - bon ok, je sors
![]()
Il y a 3 ans j'ai eu ce dilemme aussi. Changer la boite à vitesse sur mon auto. Entre le coût de la pièce et de la main d'oeuvre, la facture s'élevait à la valeur residuelle de ma voiture
Je l'ai vendu pour les parts et j'en ai pris une autre![]()
Je te comprends tellement. Ça m'a vraiment fait quelque chose quand le remorquage est venu la chercher. Je ne pensais pas que j'y étais autant attaché. C'était une vieille Honda Civic.mon père m’a fait la même suggestion et franchement, ça me brise trop le coeur de penser à m’en séparer![]()
Faut compter dans les 1800-2000€ si tu fais bonne affaire à 3500 € prix moyen.Helloooooooow les copains
comment ça va?
je viens de manière non désintéressée todayquestion: est-ce que certains d’entre vous ont déjà eu à faire changer boîte de vitesse et embrayage? Si oui, combien ça vous à coûté? Perso, j’hésite entre vendre un rein ou un morceau de foie (parce que le foie ça repousse
) - bon ok, je sors
![]()
Tu as fait le bon choix. Même si tu les changes et tu le répercute sur prix de vente, on va te proposer le prix constaté, a savoir hinda civic ancienne donc rincéeJe te comprends tellement. Ça m'a vraiment fait quelque chose quand le remorquage est venu la chercher. Je ne pensais pas que j'y étais autant attaché. C'était une vieille Honda Civic.
Trop moches mais Trop douces mmmmmm
Ahsen na3ssa fihoum.Trop moches mais Trop douces mmmmmm
Il y en a qui sont pas mal Mais celles qui ne sont ni belles ni douces sont celles de nmer et de la3rossaTrop moches mais Trop douces mmmmmm
Regarde ds une casse les pièces d'occasion et demande ds ton entourage un bon mécano en black qui prend pas cher. Si c tt même trop cher faudra la vendre pour pièces. Un gouffre à pognon les voitures pffmon père m’a fait la même suggestion et franchement, ça me brise trop le coeur de penser à m’en séparer![]()
Même pas besoin d'un partenaireAhsen na3ssa fihoum.
J'en ai une unie rose. Je l'ai lavée j'ai réussi à la séchée je l'ai rangée et c fini je la sors plus trop de boulotIl y en a qui sont pas mal Mais celles qui ne sont ni belles ni douces sont celles de nmer et de la3rossa![]()
Pour embrayage et boite a vitesse, mieux avoir factures pour la revendre après et justifier le prix via factures.Regarde ss une casse les pièces d'occasion et demande ds ton entourage un bon mécano en black qui prend pas cher. Si c tt même trop cher faudra la vendre pour pièces. Un gouffre à pognon les voitures pff
En effet c'est que pour hiberner.Même pas besoin d'un partenaire
Si c une belle et récente voiture ok sinon on s'en fout un peu non ?Pour embrayage et boite a vitesse, mieux avoir factures pour la revendre après et justifier le prix via factures.
Mais sinon oui, les voitures coûtent trop cher en entretien. Le pire cest que tu répares et payes tva sur pièce et main d'œuvre.
Trop moches mais Trop douces mmmmmm
Alors que les faire unies et ds des couleurs sobres c pas plus compliqué. J'comprends pas le délireMais vraiment trop moches![]()
La mienne ne rentre meme pas dans ma laveuse, il faut que je paye pour la laverJ'en ai une unie rose. Je l'ai lavée j'ai réussi à la séchée je l'ai rangée et c fini je la sors plus trop de boulot
Alors que les faire unies et ds des couleurs sobres c pas plus compliqué. J'comprends pas le délire
Vraiment elles sont faites pour le maroc. On n'a pas compris qu'on n'avait ni soleil ni sta7La mienne ne rentre meme pas dans ma laveuse, il faut que je payer pour la laver![]()
Imagine la couvertures avec motifs les tentures avec motifs dentelles et franges zidi le tapis à fleurs, les 3 vases mauves taous, le cauchemarMoi non plus jamais compris qu'elles soient aussi bariolées faut croire que certains aiment ça.
Oui c'est vrai, quand j y pense...Si c une belle et récente voiture ok sinon on s'en fout un peu non ?