Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas gênant pour les gens qui peuvent faire du télétravail... mais d"gueulasse pour les autres.
Je suis cas contact, je dois rester chez moi 7 jours.
Lorsque l'ARS m'a contacté, ils m'ont proposé l’arrêt j'ai refusé, je télétravail. Tous les jours ils m’envoie un sms pour que je remplisse leur questionnaire, je l’ai fait premier jour et j’ai arrêté.

Cas contact : tu n'es pas maalde, juste isolé chez toi le temps de voir si tu as contracté cette *.

Regarde la pièce jointe 265142
Tekmil lbatterie ata ! Chargite !

C'est super Hamdoullah :love:
J'espère que cela te plaît.

Oui ça va Hamdoullah merci ^^
Oui je suis très contente, j'ai beaucoup de chance de pouvoir faire cette formation que j'aborde avec beaucoup de motivation même si pour l'instant je suis un peu dépassée par le rythme et le niveau. Mais je m'accroche.

Hamdoulillah, j'espère que ta famille se porte bien aussi ! Je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles

Oui je suis très contente, j'ai beaucoup de chance de pouvoir faire cette formation que j'aborde avec beaucoup de motivation même si pour l'instant je suis un peu dépassée par le rythme et le niveau. Mais je m'accroche.

Hamdoulillah, j'espère que ta famille se porte bien aussi ! Je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles

Courage accroche toi.
Et surtout organise toi au mieux pour ne pas être dépassé

Ca n'a pas été le pire lundi hahaha
J'ai eu un métro rapidement, par contre j'avais rdv avec une infirmière en fin de matinée pour test Covid.
J'y vais en taxi, on a eu un accident, arrivée au rdv je vois une file de 50 personnes :eek: La nana donne rdv mais faut faire la queue :prudent:
Je suis retournée au bureau sans test et perdu 1h30 :claque:
Coucou,
La prochaine fois demande à ce qu'elle vienne à ton domicile.

Ma Saaly d’amour ! 🥰
Ça va et toi ? Comment se passe la reprise canadienne ? Vous avez été gâtés par l’arrivée d’un froid brutal vous aussi ?
CA va bien merci. Oui le froid est arrivé soudainement. Je trouve qu'on a plus de période de transition ces dernières années.

J vais très bien et toi ma copine ? Ça roule t as un bon emploi du temps ?
Tout va bien merci ! J'ai plus d'emploi du temps lol quand je n'ai pas cours, je révise mes cours où je fais mes travaux. Ma vie se résume aux cours. :D je fais même mon footing en écoutant mes cours en podcast.

Et toi? J'espère que tu n'es pas trop impacté par la crise ?

je ne pense pas qu'elle se serait déplacée, vu le monde qui attendait devant son cabinet, plus rentable que déplacements...
Pour le test Covid, c'est compliqué d'avoir un rdv.
J'ai fait testé mon fils lundi de la semaine dernière pour suspicion à la demande de notre médecin et l'infirmière que j'ai habituellement s'est déplacée dans l'après-midi pour le lui faire et ensuite elle a été déposé le prélèvement au labo, et je n'ai rien payé vu que c'est pour le covid.
Je pense que justement elle est payée plus cher en faisant le prélèvement au domicile plutôt qu'en cabinet.
Ps: plus haut Sarah parle d'un labo ou une infirmière je ne sais plus où c'est hyper rapide.

Tout va bien merci ! J'ai plus d'emploi du temps lol quand je n'ai pas cours, je révise mes cours où je fais mes travaux. Ma vie se résume aux cours. :D je fais même mon footing en écoutant mes cours en podcast.

Et toi? J'espère que tu n'es pas trop impacté par la crise ?
Si j perds entre 100 et 150e par jours.. mais bon Hamdoullah ! Elle va bien ta tante ? Tu me la présente quand d ailleurs ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour