Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quels seraient les points négatifs notamment pour l'intimité ? Si tu avais eu le choix entre ton studio et la coloc, tu aurais pris quoi ?
J'ai vécu dans des apparts mais c'était géré par l'université donc c'est pas toi qui choisis tes colocs.
La 1ere année, j'ai vécu dans un 4 bedroom donc avec 3 filles. C'était la meilleure coloc que j'ai eu. On s'entendait bien en général. On s'était mis d'accord sur le ménage, etc. Pour les points négatifs, les standards de l'hygiène n'étaient pas les mêmes pour tout le monde mais il fallait juste en parler. Il y avait le bruit parfois mais c'était pas insupportable.

La 2eme coloc était avec une dame plus âgée qui a du reprendre les études, pour elle j'étais une gamine qui ne comprenais rien au monde et en plus de ça, elle ne faisait pas le ménage. J'ai quitté pour louer une chambre individuelle à la cité universitaire au bout de quelques mois.

Donc en gros ce sont les gens avec qui tu seras qui feront la différence mais si tu ne veux pas prendre de risques, un studio serait l'idéal ;)

J'ai vécu dans des apparts mais c'était géré par l'université donc c'est pas toi qui choisis tes colocs.
La 1ere année, j'ai vécu dans un 4 bedroom donc avec 3 filles. C'était la meilleure coloc que j'ai eu. On s'entendait bien en général. On s'était mis d'accord sur le ménage, etc. Pour les points négatifs, les standards de l'hygiène n'étaient pas les mêmes pour tout le monde mais il fallait juste en parler. Il y avait le bruit parfois mais c'était pas insupportable.

La 2eme coloc était avec une dame plus âgée qui a du reprendre les études, pour elle j'étais une gamine qui ne comprenais rien au monde et en plus de ça, elle ne faisait pas le ménage. J'ai quitté pour louer une chambre individuelle à la cité universitaire au bout de quelques mois.

Donc en gros ce sont les gens avec qui tu seras qui feront la différence mais si tu ne veux pas prendre de risques, un studio serait l'idéal ;)
Merci @Saaly
Oui tu as raison, cela dépend des colocataires mais je pense que ce n'est finalement pas pour moi.
Tu as dû traverser des moments difficiles toute seule ? :(

Tu vis de moment difficile toute seule ?

L adoption ! Dis moi ça te dirais que je t adopte ? J suis sérieux !
Oui de ouf ! Tant que c'est pas pour faire de moi ta deuxième femme, carrément !!!

En plus je suis sure que je vais trop bien m'entendre avec ta team de boys ! Je ferai même gardien de but quand ils voudront faire un five avec les voisins :sournois:⚽

(... oui tu l'aurais compris, j'ai grandi avec un frère... et c'était son astuce quand je voulais jouer et qu'il ne voulait pas gâcher l'équipe :D )

Miam bssha ca a l'air très bon !!

Tu l'as prise chez qui cette année ? 😁 T'en avais posté une y a qq temps qui donnait trop envie mais je ne retrouve pas le nom de la patisserie. Tout ce dont je me souviens c'est qu'il y avait une déclinaison de saveurs (cad pas que frangipane), et qu'il y en avait une avec insert pistache qui m'avait fait de l'oeil 👀👀

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour