Elle est sourde !Hahaha et pourquoi tu ne lui parles pas directement sans passer par Bladi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est sourde !Hahaha et pourquoi tu ne lui parles pas directement sans passer par Bladi ?
Allah ymeskhekElle est sourde !
Je m'appelle moussa@Rizrond qui es tu ? Ça va ? Tu peux te présenter 2 min ?
Quels seraient les points négatifs notamment pour l'intimité ? Si tu avais eu le choix entre ton studio et la coloc, tu aurais pris quoi ?Bien sûr ! Quel genre d'informations cherches-tu?
Le pire c est qu elle a pas apprit le langage des signes.. c est pour ça que j écris sur bladi ! Tu comprends maintenant ?Allah ymeskhek
Pardon Moussa ? T es le frère de @simba7 ?Je m'appelle moussa
J ai pas compris frère !Je suis second son frère
Oui pardonPardon Moussa ? T es le frère de @simba7 ?
Cest de Un frère jumeau tu ma comprisJ ai pas compris frère !
Tu vis au Maroc où au Sénégal toi aussi ?Oui pardon
Tu me désolé car je m'excuse ?
Oui ça va hamdoulah et toi mais je suis le personne sur la mer dans ta photo ! Souviens toi !au maroc tu m'as ignoré mêmeTu vis au Maroc où au Sénégal toi aussi ?
Oui Abu je t'écoute ! ...Enfin je te lis et je te vois, vu que je suis sourde J'oublie toujours ce détail@Pumpkin dis moi j pensais à un truc !
Ok je t'ignore a tout a lheure@Soomy t as été au salon thaïlandais ?
L adoption ! Dis moi ça te dirais que je t adopte ? J suis sérieux !Oui Abu je t'écoute ! ...Enfin je te lis et je te vois, vu que je suis sourde J'oublie toujours ce détail
J'ai vécu dans des apparts mais c'était géré par l'université donc c'est pas toi qui choisis tes colocs.Quels seraient les points négatifs notamment pour l'intimité ? Si tu avais eu le choix entre ton studio et la coloc, tu aurais pris quoi ?
Merci @SaalyJ'ai vécu dans des apparts mais c'était géré par l'université donc c'est pas toi qui choisis tes colocs.
La 1ere année, j'ai vécu dans un 4 bedroom donc avec 3 filles. C'était la meilleure coloc que j'ai eu. On s'entendait bien en général. On s'était mis d'accord sur le ménage, etc. Pour les points négatifs, les standards de l'hygiène n'étaient pas les mêmes pour tout le monde mais il fallait juste en parler. Il y avait le bruit parfois mais c'était pas insupportable.
La 2eme coloc était avec une dame plus âgée qui a du reprendre les études, pour elle j'étais une gamine qui ne comprenais rien au monde et en plus de ça, elle ne faisait pas le ménage. J'ai quitté pour louer une chambre individuelle à la cité universitaire au bout de quelques mois.
Donc en gros ce sont les gens avec qui tu seras qui feront la différence mais si tu ne veux pas prendre de risques, un studio serait l'idéal
Tu vis de moment difficile toute seule ?J'ai vécu dans des apparts mais c'était géré par l'université donc c'est pas toi qui choisis tes colocs.
La 1ere année, j'ai vécu dans un 4 bedroom donc avec 3 filles. C'était la meilleure coloc que j'ai eu. On s'entendait bien en général. On s'était mis d'accord sur le ménage, etc. Pour les points négatifs, les standards de l'hygiène n'étaient pas les mêmes pour tout le monde mais il fallait juste en parler. Il y avait le bruit parfois mais c'était pas insupportable.
La 2eme coloc était avec une dame plus âgée qui a du reprendre les études, pour elle j'étais une gamine qui ne comprenais rien au monde et en plus de ça, elle ne faisait pas le ménage. J'ai quitté pour louer une chambre individuelle à la cité universitaire au bout de quelques mois.
Donc en gros ce sont les gens avec qui tu seras qui feront la différence mais si tu ne veux pas prendre de risques, un studio serait l'idéal
Oui de ouf ! Tant que c'est pas pour faire de moi ta deuxième femme, carrément !!!L adoption ! Dis moi ça te dirais que je t adopte ? J suis sérieux !
Mdr tant que cest pas moi la deuxième femmeL adoption ! Dis moi ça te dirais que je t adopte ? J suis sérieux !
J’hesite encore
Regarde la pièce jointe 275931
Griotte pistache pour changer
j’ai suivi vos conseilsJ'allais lui proposer la même !
Hohohihihuwrou
Quand c’est bon ouiT'es du genre à manger aussi les miettes ou pas ?
Miam bssha ca a l'air très bon !!