Tu parles français ?Tu vis de moment difficile toute seule ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles français ?Tu vis de moment difficile toute seule ?
J vais essayer de t introduire dans la familia !Oui de ouf ! Tant que c'est pas pour faire de moi ta deuxième femme, carrément !!!
En plus je suis sure que je vais trop bien m'entendre avec ta team de boys ! Je ferai même gardien de but quand ils voudront faire un five avec les voisins
(... oui tu l'aurais compris, j'ai grandi avec un frère... et c'était son astuce quand je voulais jouer et qu'il ne voulait pas gâcher l'équipe )
Tu parles français ?
Quelle question ! Il y a qu une seule boulangerie là où il habite !Miam bssha ca a l'air très bon !!
Tu l'as prise chez qui cette année ? T'en avais posté une y a qq temps qui donnait trop envie mais je ne retrouve pas le nom de la patisserie. Tout ce dont je me souviens c'est qu'il y avait une déclinaison de saveurs (cad pas que frangipane), et qu'il y en avait une avec insert pistache qui m'avait fait de l'oeil
Ouh ce clash ce m'aurait pas plus aieaie aieQuelle question ! Il y a qu une seule boulangerie là où il habite !
Quelle question ! Il y a qu une seule boulangerie là où il habite !
D'ailleurs on a testé la tienne le we dernier ! Celle de la patisserie dans le 17e ! Elle était trop bonneQuelle question ! Il y a qu une seule boulangerie là où il habite !
Vas jouer ailleurs !Tu vis de moment difficile toute seule ?
C'est toujours difficile de quitter la famille au début, après tu t'habitues, tu apprends à être indépendante, etc.Merci @Saaly
Oui tu as raison, cela dépend des colocataires mais je pense que ce n'est finalement pas pour moi.
Tu as dû traverser des moments difficiles toute seule ?
« Le » Daniel !Daniel je crois
En plus je parlais de ce sujet à second il a d'abord dire rentre chez ta famille ok il dit je dis okC'est toujours difficile de quitter la famille au début, après tu t'habitues, tu apprends à être indépendante, etc.
Mais la première année, c'était l'enfer.
Tu es courageuse et forte.C'est toujours difficile de quitter la famille au début, après tu t'habitues, tu apprends à être indépendante, etc.
Mais la première année, c'était l'enfer.
Quand tu dis « on » c est qui l autre ?D'ailleurs on a testé la tienne le we dernier ! Celle de la patisserie dans le 17e ! Elle était trop bonne
Lance une chaine Youtube ! Tu l'appeleras TocToc les bons tuyaux et tu vas nous partager tous les bons plans du coin ! Je te garantie un succès fou Mais m'oublie pas quand il va falloir gérer les partenariats !
Cest le frère secondQuand tu dis « on » c est qui l autre ?
T es prête pour la prison maintenant ! T es rodée !J'ai vécu dans des apparts mais c'était géré par l'université donc c'est pas toi qui choisis tes colocs.
La 1ere année, j'ai vécu dans un 4 bedroom donc avec 3 filles. C'était la meilleure coloc que j'ai eu. On s'entendait bien en général. On s'était mis d'accord sur le ménage, etc. Pour les points négatifs, les standards de l'hygiène n'étaient pas les mêmes pour tout le monde mais il fallait juste en parler. Il y avait le bruit parfois mais c'était pas insupportable.
La 2eme coloc était avec une dame plus âgée qui a du reprendre les études, pour elle j'étais une gamine qui ne comprenais rien au monde et en plus de ça, elle ne faisait pas le ménage. J'ai quitté pour louer une chambre individuelle à la cité universitaire au bout de quelques mois.
Donc en gros ce sont les gens avec qui tu seras qui feront la différence mais si tu ne veux pas prendre de risques, un studio serait l'idéal
Tu as changé de couleur tu as acheter ou ton ballon ?Quand j vais reprendre le foot j avais être comme ça sur le terrain..
Allah ynejjiniT es prête pour la prison maintenant ! T es rodée !
Tu te souviens ? Meme tu étais plus jeune que maintenant jetais avec toi je Tai pris un selfie c'était moi le inconnu pour ton selfie flouter apres tu as demander a quelqu'un d'autre on me regardant mal tu te souviens ? alors que l'endroit c'était juste un rue banal devant pizzeria et la cambrousse autourAllah ynejjini
C'était il y a 10 ans en plus
Salam, bonjour à tous
101 pages de blabla, khmssa ou khmiss fi aïn Iblis
J'offre une tournée générale de likes
Justement c’est celle làMiam bssha ca a l'air très bon !!
Tu l'as prise chez qui cette année ? T'en avais posté une y a qq temps qui donnait trop envie mais je ne retrouve pas le nom de la patisserie. Tout ce dont je me souviens c'est qu'il y avait une déclinaison de saveurs (cad pas que frangipane), et qu'il y en avait une avec insert pistache qui m'avait fait de l'oeil
SalamSalam, bonjour à tous
101 pages de blabla, khmssa ou khmiss fi aïn Iblis
J'offre une tournée générale de likes
Salam
Bon retour à toi, lorsque j'ai vue +25 à la petite cloche, j'ai sue que c'était toi!!
Merci, J'espère pouvoir me rendormir facilement...Alik salam
J'ai du retard à rattraper....
Bonne et douce nuit
Et moi qui suis à Marrakech j’ai pas eu cette pub... pourtant, jsuis une bonne cible, j’le trouve stylé ce styloEt voilà que BIC surfe sur la vayb merrakchiya et se fait de l’argent ! Et biensur je reçois la publicité noooormane
@Soomy
Regarde la pièce jointe 276399
Bah t’es pas un haut rispansables c’est pour çaEt moi qui suis à Marrakech j’ai pas eu cette pub... pourtant, jsuis une bonne cible, j’le trouve stylé ce stylo
par contre j’ai aussi eu la pub Yves saint l’Oran
Sabah el kherSbah el kheir guyzzzzzz
Ca caille dehors