Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai eu ça 2 fois, une fois c’était tellement bloqué que je suis allée au urgence.
La deuxième fois, l’ostéopathe m’avait débloqué tout ça.
Allah i Chafik

d’ailleurs j’en profite pour dire que les hôtesse de l’air ne sont pas sensées porter les valises des gens, elles le font car elles savent pas comment dire non.
En réalité dans certaines compagnies on avait même pas le droit de le faire.
Perso, je le faisais des fois… mais pas systématiquement..
Amine !!
Oui j’avais peur de rester bloqué heureusement c’est passé !

pour les valises dans l’avion ben c’est clair j’ai jamais compris pk les gens demandaient à l’hôtesse

une personne âgée ou handicapée seule je comprends et souvent le personnel naviguant le fait de lui même
Mais pour les autres bien portantes non

après faut dire que parmi les passagers y’a bcp de bras cassés. Des gens qui mettent leur vie à ranger leurs valises, ils restent debout et bloquent tout le passage ! C’est tellement exaspérant que parfois le personnel les aide pour aller plus vite mais ça me soule grave !!

range ta valise
Laisse tout le monde passer
Et ensuite lève toi et range tes affaires !!!
lol

j’aurais manqué de patience si je faisais ton métier ahah
 
Sabah nor la famille 😍
J’espère que tout le monde va bien !
Je sais pas si vous avez vu la vidéo de la nana marocaine à l’aéroport paris vatry qui dit que : pour tous les marocains qui veulent se rendre au Maroc : ils vérifient les cartes nationales marocaines pour embarquer . Si elles sont périmés on refuse l’embarquement
C’est du zèle non?
Sérieux ?
j’ai un amis qui m’a dit qu’ils acceptaient même les français enfin les franco-français lol
Ça serait abusé de refusé des marocains à cause de ça

perso, on m’avait cassé la tête car la mienne était périmée mais c’était il y a presque 1 an.
Là, c’est différent
🤔
 
Sans gêne story

che77

Je l’ai déjà eu sur un vol.
Déjà j’la connaissais pas mdr
Mais bon passons… elle était tranquille mais bizarre au début.
Je pense qu’elle a pas du apprécier que je la connaisse pas…
Je m’étais arrêtée à Nabilla mdrr
Et même, ce n’est pas une star de ouf pour que je sois comme une ouf sur elle… les gens, faut qu’ils redescendent sérieux.

je savais pas qu’on pouvait prendre autant de bagage en train. 😑
 
Dernière édition:
D'ailleurs si tu l'as vois , demandes lui 3afak si finalement il faut un test pcr négatif ou un pass vaccinal même frais à savoir moins de 2 semaines avant la date d'embarquement c bon. :D
Mdrrrr
Si tu peux éviter de faire tout ça c’est mieux.
Restes chez toi à Lalla, malna A3la a3d sda3 mdrr
si Tu savais, je reviens en France et j’me suis même pas encore renseignée sur ces trucs là 😅
Le PCR c’est le truc que je veux vraiment pas faire… mes narines se rappellent encore du dernier que j’avais fait 😫
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sérieux ?
j’ai un amis qui m’a dit qu’ils acceptaient même les français enfin les franco-français lol
Ça serait abusé de refusé des marocains à cause de ça

perso, on m’avait cassé la tête car la mienne était périmée mais c’était il y a presque 1 an.
Là, c’est différent
🤔
Ouais c’était à vatry aéroport ! C’est grave franchement !
Cette crise aura fait ressortir la folie des gens :D
 
Salam
Qui vous demande de porter leurs valises ?
Tu veux dire pour mettre dans les coffres au dessus des sieges ?
Salam

Oui c’est ça.
Le pire c’est les hommes qui demandent ça aux femmes lol
Les stewards surtout ceux biens sportifs se retrouvent souvent à en porter pleins pour éviter la confrontation 😑

en général, si l’hôtesse dit : « allez! On le fait ensemble » avec un sourire hypocrite, c’est qu’il y a déjà un malaise mais qu’elle ose pas dire non lol

une fois sur un vol Marrakech a mes débuts, une arabe m’a balancé sa valise sans rien dire.
J’étais nouvelle du coup, je suis allée lui demander gentillement de mettre rapidement sa valise en haut car, on allait bientôt partir.
En français… pas de réponse
En anglais… pas de réponse
En arabe… juste un regard dédaigneux

un collègue qui était déjà en CDI donc en place, en voyant la scène… est venu mettre un tag sur la valise pour la mettre en soute mdrrrrrr
Elle lui a couru après pour le stopper.
Il lui a juste dit… “too late to speak darling”

jetais mdrrrr
C’est devenu un ami haha 😆
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut