Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Et ? tu en penses quoi ? :D

:D :D :D :D

Season 4 Reaction GIF by The Office
 

Swinae

VIB
D'ailleurs si tu l'as vois , demandes lui 3afak si finalement il faut un test pcr négatif ou un pass vaccinal même frais à savoir moins de 2 semaines avant la date d'embarquement c bon. :D


Dis moi la Belgique a classé le Maroc de quelle couleur ?
Parce que la France l'a classé en orange, du coup apparemment pour le retour des non vaccinés il va leur falloir un motif impérieux pour rentrer (chez eux:D)
 
Dis moi la Belgique a classé le Maroc de quelle couleur ?
Parce que la France l'a classé en orange, du coup apparemment pour le retour des non vaccinés il va leur falloir un motif impérieux pour rentrer (chez eux:D)
comme ça ??? Ben si t'habites en France ben je rentre en France là où il y a mon logement et mon job. C pas assez comme motif !!!
 
Dernière édition:
Ma voisine c’est exactement ça
Maman de 4 enfants
C’est elle qui bosse
Qui fait le ménage la cuisine étc
Son mari ne taf pas
Il est h24 sur l’ordinateur ou il dort
C’est elle qui gère tout
Mais elle sbar.. (pour les enfants sûrement …)
moi j’aurai pas patienté
J’en connais bcp comme ça au Maroc… à croire que ça devient une norme.

l’horreur 🤦🏻‍♀️
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Dis moi la Belgique a classé le Maroc de quelle couleur ?
Parce que la France l'a classé en orange, du coup apparemment pour le retour des non vaccinés il va leur falloir un motif impérieux pour rentrer (chez eux:D)
Non pas de retour impérieux pour rentré en France tu rentres avec tes papiers français.. normalement quarantaine d 1 semaine mais il contrôle pas..
 
Quelqu’un a une solution contre le mal de dos ? J’ai grave mal au dos en bas (lombaires ?)
La zone est dure
Si je suis allongé tout va bien
Mais déjà me lever ça fait un mal de chien je mets 5 mn à sortir du lit
Et je marche courbé
J’ai juste du paracetamol chez moi

j’ai porté un canapé trop lourd

j’espère ça va passer avec la nuit
Je compatis avec les personnes malades et âgées franchement
J’ai eu ça 2 fois, une fois c’était tellement bloqué que je suis allée au urgence.
La deuxième fois, l’ostéopathe m’avait débloqué tout ça.
Allah i Chafik

d’ailleurs j’en profite pour dire que les hôtesse de l’air ne sont pas sensées porter les valises des gens, elles le font car elles savent pas comment dire non.
En réalité dans certaines compagnies on avait même pas le droit de le faire.
Perso, je le faisais des fois… mais pas systématiquement..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J’ai eu ça 2 fois, une fois c’était tellement bloqué que je suis allée au urgence.
La deuxième fois, l’ostéopathe m’avait débloqué tout ça.
Allah i Chafik

d’ailleurs j’en profite pour dire que les hôtesse de l’air ne sont pas sensées porter les valises des gens, elles le font car elles savent pas comment dire non.
En réalité dans certaines compagnies on avait même pas le droit de le faire.
Perso, je le faisais des fois… mais pas systématiquement..
Salam
Qui vous demande de porter leurs valises ?
Tu veux dire pour mettre dans les coffres au dessus des sieges ?
 
Ba écoute elle est poids normal , je me rappelais pas qu’elle avait du ventre …
Mais elle avait l’air de le savoir et de gérer , elle n’a pas été surprise donc elle a peut-être un problème de santé
Ah un moment donné j’avais bcp grossi… et bcp du ventre.
Une fois dans le métro, une dame s’est levée pour me laisser sa place, elle pensait sûrement que j’étais enceinte.


je me suis assise en disant merci 🙈

voilà, j’avais un souci de santé, et j’étais consciente que mon ventre était ballonné au point de donner l’impression aux autres d’être enceinte.
Ton amie est peut être consciente aussi et ne l’a donc pas pris mal
 
On voit de plus en plus fleurir sur TikTok des vidéos de ce genres pour réveiller les gens qui croient tout ce qu’ils voient sur les réseaux.


 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah un moment donné j’avais bcp grossi… et bcp du ventre.
Une fois dans le métro, une dame s’est levée pour me laisser sa place, elle pensait sûrement que j’étais enceinte.


je me suis assise en disant merci 🙈

voilà, j’avais un souci de santé, et j’étais consciente que mon ventre était ballonné au point de donner l’impression aux autres d’être enceinte.
Ton amie est peut être consciente aussi et ne l’a donc pas pris mal
Oui du coup elle parle tunisien et moi je communique difficilement avec elle lol j’espère que peut-être elle s’est dit que je me suis mal exprimée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut