@Abutactac puree tbarkellah !
Bessaha o raha
Bessaha o raha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu veux qu il tâenvoie un colis moi aussi@Abutactac mon poto de kerch comment ça va
jâaurais kiffĂ© avoir un collĂšgue comme toi, bon dĂ©lire et qui me conseille sur les cosmĂ©tiques hahaAmine !!
Oui jâavais peur de rester bloquĂ© heureusement câest passĂ© !
pour les valises dans lâavion ben câest clair jâai jamais compris pk les gens demandaient Ă lâhĂŽtesse
une personne ĂągĂ©e ou handicapĂ©e seule je comprends et souvent le personnel naviguant le fait de lui mĂȘme
Mais pour les autres bien portantes non
aprĂšs faut dire que parmi les passagers yâa bcp de bras cassĂ©s. Des gens qui mettent leur vie Ă ranger leurs valises, ils restent debout et bloquent tout le passage ! Câest tellement exaspĂ©rant que parfois le personnel les aide pour aller plus vite mais ça me soule grave !!
range ta valise
Laisse tout le monde passer
Et ensuite lĂšve toi et range tes affaires !!!
lol
jâaurais manquĂ© de patience si je faisais ton mĂ©tier ahah
Ahah pareil on aurait fait hella pendant les escalesjâaurais kiffĂ© avoir un collĂšgue comme toi, bon dĂ©lire et qui me conseille sur les cosmĂ©tiques haha
Toi tu veux qu il tâenvoie un colis moi aussi
Jâai connu un pilote gawri qui Ă©tait basĂ© Ă FĂšs avec Ryanair⊠il mâa dit que câĂ©tait sa meilleure expĂ©rience pro mdrrrrLe pilote avait hĂąte dâĂȘtre au Maroc !!!
Toulouse : un avion Ryanair dĂ©colle sans une cinquantaine de passagers pourtant Ă lâheure
Un avion Ă destination du Maroc nâa pas attendu une cinquantaine de passagers, pourtant enregistrĂ©s et Ă lâheure samedi. Les passagers sontwww.leparisien.fr
Mdrrr grave les gens ils ont fait une tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© de cassoss ou deux ils se sont pris pour le centre du monde âŠ.Je lâai dĂ©jĂ eu sur un vol.
DĂ©jĂ jâla connaissais pas mdr
Mais bon passons⊠elle était tranquille mais bizarre au début.
Je pense quâelle a pas du apprĂ©cier que je la connaisse pasâŠ
Je mâĂ©tais arrĂȘtĂ©e Ă Nabilla mdrr
Et mĂȘme, ce nâest pas une star de ouf pour que je sois comme une ouf sur elle⊠les gens, faut quâils redescendent sĂ©rieux.
je savais pas quâon pouvait prendre autant de bagage sur un train.
« Ryanair a fait savoir quâune procĂ©dure de remboursement allait ĂȘtre engagĂ©e auprĂšs des voyageurs mais aucune solution de nouveau vol ne leur a Ă©tĂ© proposĂ©e »Le pilote avait hĂąte dâĂȘtre au Maroc !!!
Toulouse : un avion Ryanair dĂ©colle sans une cinquantaine de passagers pourtant Ă lâheure
Un avion Ă destination du Maroc nâa pas attendu une cinquantaine de passagers, pourtant enregistrĂ©s et Ă lâheure samedi. Les passagers sontwww.leparisien.fr
Lyouma câest plutĂŽt ça : đ§ ïžaskip câest la canicule en France ? MĂȘme en Bretagne⊠tu confirmes ou lĂ les gens ils exagĂšrent mdr
OupsLyouma câest plutĂŽt ça : đ§ ïž
Pas moi ⊠tu es modĂ©rĂ©ment modĂ©rateur ? Jâai bon?Tkhlite wallah
Qui d'autre s'est fait vacciner ici ?
Bah non je donnais réguliÚrement de ses nouvelles ici@Abutactac c'est quoi cette disparition ?
Je pensais qu'il t'était arrivé un truc genre prison ou séquestré par une admiratrice (oui je vais loin parfois) et on te retrouve les pieds au bord de la piscine
Ils sont combien en tout ?« Ryanair a fait savoir quâune procĂ©dure de remboursement allait ĂȘtre engagĂ©e auprĂšs des voyageurs mais aucune solution de nouveau vol ne leur a Ă©tĂ© proposĂ©e »
foutage de gueule point com bonjoukhhhh
Non zwine lĂ -bas wallah, pour moi meilleure corniche.Un appart sur ce chantier.
Sinon oui je meurs d'envie d'aller au Maroc
Et non je me suis pas fait vacciner dĂ©trompe toi@Sanid il en est Ă sa 10eme dose pour nous prouver que câest vraiment inoffensif
Ah ouai câest abusĂ© ca me viendrait jamais Ă lâidee de demander a une hotesse de mettre ma valise dans le coffreSalam
Oui câest ça.
Le pire câest les hommes qui demandent ça aux femmes lol
Les stewards surtout ceux biens sportifs se retrouvent souvent Ă en porter pleins pour Ă©viter la confrontation
en gĂ©nĂ©ral, si lâhĂŽtesse dit : « allez! On le fait ensemble » avec un sourire hypocrite, câest quâil y a dĂ©jĂ un malaise mais quâelle ose pas dire non lol
une fois sur un vol Marrakech a mes dĂ©buts, une arabe mâa balancĂ© sa valise sans rien dire.
JâĂ©tais nouvelle du coup, je suis allĂ©e lui demander gentillement de mettre rapidement sa valise en haut car, on allait bientĂŽt partir.
En français⊠pas de réponse
En anglais⊠pas de réponse
En arabe⊠juste un regard dédaigneux
un collÚgue qui était déjà en CDI donc en place, en voyant la scÚne⊠est venu mettre un tag sur la valise pour la mettre en soute mdrrrrrr
Elle lui a couru aprĂšs pour le stopper.
Il lui a juste dit⊠âtoo late to speak darlingâ
jetais mdrrrr
Câest devenu un ami haha
Yooooo !Hellooooo
Ăa va et toi ?
tâas vu que jâai rattrapĂ© mon retard bladinautique haha
askip câest la canicule en France ? MĂȘme en Bretagne⊠tu confirmes ou lĂ les gens ils exagĂšrent mdr
Il leur a fait comme chiffor du car, ils sont descendu à chichaoua manger méchoui et ils barreIls sont combien en tout ?
Pour quelques personnes, ils peuvent je crois proposer un remboursement mais plusieurs, c'est l'indemnité du retard et l'organisation d'un vol.
J'imagine le pilote au décollage, on se sent léger malgré le vent violent.
Ya weld l7ram, tu as oublié tout le monde à l'aéroport mdrrr
In cha Allah kheyr !Je pense que tu as un 6eme sens
Je suis en effet sur un plan, mais pas encore finalisé. ^^
JâespĂšre que ça va le faire inchallah
Une cinquantaine apparemmentIls sont combien en tout ?
Pour quelques personnes, ils peuvent je crois proposer un remboursement mais plusieurs, c'est l'indemnité du retard et l'organisation d'un vol.
J'imagine le pilote au décollage, on se sent léger malgré le vent violent.
Ya weld l7ram, tu as oublié tout le monde à l'aéroport mdrrr
Si elle mâavait au moins rĂ©ponduâŠAh ouai câest abusĂ© ca me viendrait jamais Ă lâidee de demander a une hotesse de mettre ma valise dans le coffre
je kiffe la methode de ton collegue câest un bon lui
Il leur a fait comme chiffor du car, ils sont descendu à chichaoua manger méchoui et ils barre
MdrrrrIn cha Allah kheyr !
a la base je voulais faire une blague en mode alors @intissar tâas Ă©tĂ© rĂ©quisitionnĂ©e par la RAM ou quoi ?
et je me suis dit on sait jamais vaut mieux pas faire de blague
La voix colle pas du tout je trouveLe mec de Nawel Madani
Câest pas sa voixLa voix colle pas du tout je trouve
Welcome to the clubEt non je me suis pas fait vacciner détrompe toi
meme un test pcr ou salivaire ou je ne sais quoi jâen ai jamais fait
J'ai entendu qu'ils vont mélanger le principe actif du vaccin avec l'eau de robinetWelcome to the club
Pour mieux nous souillerJ'ai entendu qu'ils vont mélanger le principe actif du vaccin avec l'eau de robinet
Oui câest comme ça que je le comprend. 100km par jour.@Sanid
[mode blonde on]
ça veut dire quoi les 100kms ?
câest le nombre de km par jour ?
[/mode blonde off]
Regarde la piĂšce jointe 290389