Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Même en mode vibreur ? :D
En vérité tu as raison
Perso je ne reçois aucune notif sauf pour la prière justement
Maybe je vais changer ma manière de faire
J’ai les notifs de sms, d’appels et quelques mails de contacts que j’ai mis en VIP.
Toutes les autres applications j’ai les notifs uniquement dans le centre de notifications. Je vais le voir de temps à autre.

trop de notifs tue la notif...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai les notifs de sms, d’appels et quelques mails de contacts que j’ai mis en VIP.
Toutes les autres applications j’ai les notifs uniquement dans le centre de notifications. Je vais le voir de temps à autre.

trop de notifs tue la notif...
C’est sûr surtout si tu es quelqu’un de très très demandé ( :D n’est ce pas ) je pense sur ça peut vite tourner au drame lol
T’as raison

non moi c’est surtout que je refuse tjs les demandes de notif ou accès à mes photos et répertoires
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Wlk salam toi ! 😁

Ah oui d'accord ... j'avais pas pensé que tu parlais dans ce sens là....

Euh bon ben ok......

Alors je crois qu'il faut qu'on accepte l'idée que dès lors qu'on a un smartphone... nos données personnelles seront accessible quoi 😅

Ont dirait ce sont toutes les applis qui font ça finalement 😨
Perso j’ai été surpris un jour de découvrir que le createur de Muslim pro n’est meme pas musulman.
Il a juste flairé un bon filon et a fait fructifier son business avec ça puis a revendu a de grands groupes.


Mawaqit c’est completement different. On a un developpeur musulman qui a le souci de mettre à contribution son savoir au service de la communauté.

il fait des lives parfois sur youtube sur l’avancement de la version 2 de l’appli.

je peux me tromper mais il a pas l’air de chercher le profit ou de prendre des données personnelles.
 
Perso j’ai été surpris un jour de découvrir que le createur de Muslim pro n’est meme pas musulman.
Il a juste flairé un bon filon et a fait fructifier son business avec ça puis a revendu a de grands groupes.


Mawaqit c’est completement different. On a un developpeur musulman qui a le souci de mettre à contribution son savoir au service de la communauté.

il fait des lives parfois sur youtube sur l’avancement de la version 2 de l’appli.

je peux me tromper mais il a pas l’air de chercher le profit ou de prendre des données personnelles.


Très bien @Sanid , tu m'as convaincue...

Je suppose que tu as un lien à nous proposer et un code promo valable 48hr pour cette appli ? 😁



Je plaisante ...:p ,


Ca ne m'étonne pas plus que ça le fait que le développeur n'était pas musulman..
Le marché du Halal/ islam comme tu le dis c'est vraiment le bon filon ... tout le monde s'y met et c'est loin d'être entre les mains uniquement des musulmans.. (cf Isla délice etc...).

Je ne connais pas du tout cette appli, mais tant mieux s'il fait ça en toute transparence et sincérité ca vaut le coup de télécharger son appli à lui alors 👍
( bien sûr il a aussi le droit d'en tirer un petit profit personnel ) .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Très bien @Sanid , tu m'as convaincue...

Je suppose que tu as un lien à nous proposer et un code promo valable 48hr pour cette appli ? 😁



Je plaisante ...:p ,


Ca ne m'étonne pas plus que ça le fait que le développeur n'était pas musulman..
Le marché du Halal/ islam comme tu le dis c'est vraiment le bon filon ... tout le monde s'y met et c'est loin d'être entre les mains uniquement des musulmans.. (cf Isla délice etc...).

Je ne connais pas du tout cette appli, mais tant mieux s'il fait ça en toute transparence et sincérité ca vaut le coup de télécharger son appli à lui alors 👍
( bien sûr il a aussi le droit d'en tirer un petit profit personnel ) .
Il fait ca a titre benevole

video de son dernier live

 
S

Soomy

Non connecté
Sinon, les bla bla, team zebda ou margarine pour le mti dej ?.

Je crois que je suis la seule de ma famille à préférer la margarine #viedeshlag:eek::D

bah disons que le beurre cest mieux pour la santé mais c’est galère à tartiner c’est dur et tout faut attendre que ça doub
La margarine (genre saint Hubert tout ça) c’est vite fait c’est déjà mou ...
Après beurre de cacahuète c’est peut-être mieux le matin
 
S

Soomy

Non connecté
J’ai les notifs de sms, d’appels et quelques mails de contacts que j’ai mis en VIP.
Toutes les autres applications j’ai les notifs uniquement dans le centre de notifications. Je vais le voir de temps à autre.

trop de notifs tue la notif...
Pareil je désactive quasi toutes les notif
Si je veux une info je vais direct sur l’appli voulue
 
A

AncienMembre

Non connecté
@nwidiya
Tu as suivi la polémique de l'acteur américain qui devait jouer le 1er rôle du prochain film avec JLO
Le mec qui a fait son coming out de cannibalisme et qui retropédale par la suite

ps vous aurez bien noté combien je suis cinéphile, je ne connais ni l'acteur ni le nom du film ))
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya
Tu as suivi la polémique de l'acteur américain qui devait jouer le 1er rôle du prochain film avec JLO
Le mec qui a fait son coming out de cannibalisme et qui retropédale par la suite

ps vous aurez bien noté combien je suis cinéphile, je ne connais ni l'acteur ni le nom du film ))
Biensur j’ai vu ça ! Inchaallah que ça continue ces déballages!
Tout Hollywood tremble car bcp d’histoires semblent sortir de la boîte de pandore
Quand nous gueux nous en parlons on nous traite de complotiste
Par contre quand ça sort de leur propre bouche ... tout le monde bégaye et rentre chez soi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Parenthese @nwidiya
Je viens de voir ça



« "J'imagine tenir ton cœur entre mes mains et le contrôler quand il bat. J'ai envie de te manger" » ça ressemble à du @Abutactac ce genre de message 🧐🤔😬

Un témoignage à visage découvert

Dans les colonnes du site Page Six, ce jeudi 14 janvier, sa dernière conquête, Courtney Vucekovich, fondatrice d’une application mobile de beauté, témoigne elle aussi et raconte les détails de sa romance avec celui qu'elle décrit comme «un apprenti Hannibal Lecter». «Il m’a dit qu’il voulait me casser une côte pour la cuire au barbecue et la manger», raconte-t-elle.

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Un témoignage à visage découvert

Dans les colonnes du site Page Six, ce jeudi 14 janvier, sa dernière conquête, Courtney Vucekovich, fondatrice d’une application mobile de beauté, témoigne elle aussi et raconte les détails de sa romance avec celui qu'elle décrit comme «un apprenti Hannibal Lecter». «Il m’a dit qu’il voulait me casser une côte pour la cuire au barbecue et la manger», raconte-t-elle.

Le sachiez vous ?

1610709731501.jpeg1610709788290.jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
franchement,
d'une certaine façon je me dis heureusement qu'il y a la mort - imagine si on devait être spectateur de ces dérives ad vitae eternam.
Exactement ! El hamdolilah
Et encore je me retiens de vous poster des choses ... déjà parce que tout le monde n’est pas prêt et n’a pas envie de voir la vérité en face
D’autre part je veux pas de représailles :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut