Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout à fait
je connais trop ces situations où la manager peut pas te saquer alors elle trouve des excuses pour pas que tu aies ta prime alors que t’as bossé autant que les autres mais elle s’arrête sur des trucs qui avaient déjà été réglés
Ces gens là sont des cancers ambulants
Ils ont ont toutes les cellules du corps moisis ... même celles du cerveau et du coup ils fonctionnent a l’envers
Le bien devient l’anormalité et le mal devient la norme
 
S

Soomy

Non connecté
jai une copine qui me laisse un message vocal ttaleur
Elle a la voix qui tremble .., des larmes dans la voix … elle me dit si je n’ai pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours c’est que je suis très malade depuis que j’ai fait mon vaccin … au début ça allait et après une semaine je me sens pas bien du tout j’ai de la fièvre des courbatures je prends du Doliprane mais ca ne s’arrange pas … je préfère te prévenir on sait jamais s’il m’arrive qqch
Bref je l’appelle par la suite pour discuter
Elle est en panique
Elle me demande si elle est positive au covid suite au vaccin et est-ce qu’elle peut le transmettre
Je sais pas donc je me permet de vous poser la question
 
jai une copine qui me laisse un message vocal ttaleur
Elle a la voix qui tremble .., des larmes dans la voix … elle me dit si je n’ai pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours c’est que je suis très malade depuis que j’ai fait mon vaccin … au début ça allait et après une semaine je me sens pas bien du tout j’ai de la fièvre des courbatures je prends du Doliprane mais ca ne s’arrange pas … je préfère te prévenir on sait jamais s’il m’arrive qqch
Bref je l’appelle par la suite pour discuter
Elle est en panique
Elle me demande si elle est positive au covid suite au vaccin et est-ce qu’elle peut le transmettre
Je sais pas donc je me permet de vous poser la question
Il faut qu'elle aille à l'hôpital :eek:

Allah ychafiha
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
jai une copine qui me laisse un message vocal ttaleur
Elle a la voix qui tremble .., des larmes dans la voix … elle me dit si je n’ai pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours c’est que je suis très malade depuis que j’ai fait mon vaccin … au début ça allait et après une semaine je me sens pas bien du tout j’ai de la fièvre des courbatures je prends du Doliprane mais ca ne s’arrange pas … je préfère te prévenir on sait jamais s’il m’arrive qqch
Bref je l’appelle par la suite pour discuter
Elle est en panique
Elle me demande si elle est positive au covid suite au vaccin et est-ce qu’elle peut le transmettre
Je sais pas donc je me permet de vous poser la question
Oh la la
Meskina ...
Yaaaa rabbi i chafiha y’a rabbi 🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼
Ça me fait des frissons de lire ça ...
 
jai une copine qui me laisse un message vocal ttaleur
Elle a la voix qui tremble .., des larmes dans la voix … elle me dit si je n’ai pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours c’est que je suis très malade depuis que j’ai fait mon vaccin … au début ça allait et après une semaine je me sens pas bien du tout j’ai de la fièvre des courbatures je prends du Doliprane mais ca ne s’arrange pas … je préfère te prévenir on sait jamais s’il m’arrive qqch
Bref je l’appelle par la suite pour discuter
Elle est en panique
Elle me demande si elle est positive au covid suite au vaccin et est-ce qu’elle peut le transmettre
Je sais pas donc je me permet de vous poser la question
Je ne sais pas du tout...Allah y chafiha meskina 🤲
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ça vous évoque quoi ce genre de scène … 🤳 📱

Aujourd’hui on ne prend plus le temps de ressentir les choses, on est accroché à notre smartphone qui est devenu une extension de notre main… on le dégaine à tout va pour tout et n’importe quoi .. on veut tout immortaliser.. tout montrer sur nos réseaux … montrer qu’on y était… et de là prouver au monde entier qu’on existe …


Regarde la pièce jointe 290571

Soubhanallah ce matin je regardais lmdm et je me suis souvenu une fois ils ont dit combien de fois on a été scotché au téléphone pendant l'allaitement alors que c'est censé être un moment de partage avec bébé, le regarder dans les yeux...
 
S

Soomy

Non connecté
Soubhanallah ce matin je regardais lmdm et je me suis souvenu une fois ils ont dit combien de fois on a été scotché au téléphone pendant l'allaitement alors que c'est censé être un moment de partage avec bébé, le regarder dans les yeux...
Ouii c’est trop vrai … on se surprend parfois à faire de même 😭
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
jai une copine qui me laisse un message vocal ttaleur
Elle a la voix qui tremble .., des larmes dans la voix … elle me dit si je n’ai pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours c’est que je suis très malade depuis que j’ai fait mon vaccin … au début ça allait et après une semaine je me sens pas bien du tout j’ai de la fièvre des courbatures je prends du Doliprane mais ca ne s’arrange pas … je préfère te prévenir on sait jamais s’il m’arrive qqch
Bref je l’appelle par la suite pour discuter
Elle est en panique
Elle me demande si elle est positive au covid suite au vaccin et est-ce qu’elle peut le transmettre
Je sais pas donc je me permet de vous poser la question
Pourquoi elle va pas consulter un médecin ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
jai une copine qui me laisse un message vocal ttaleur
Elle a la voix qui tremble .., des larmes dans la voix … elle me dit si je n’ai pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours c’est que je suis très malade depuis que j’ai fait mon vaccin … au début ça allait et après une semaine je me sens pas bien du tout j’ai de la fièvre des courbatures je prends du Doliprane mais ca ne s’arrange pas … je préfère te prévenir on sait jamais s’il m’arrive qqch
Bref je l’appelle par la suite pour discuter
Elle est en panique
Elle me demande si elle est positive au covid suite au vaccin et est-ce qu’elle peut le transmettre
Je sais pas donc je me permet de vous poser la question


Meskina :(
Allah i chafiha

D'après ce qu'ils disent meme avec le vaccin tu peux avoir le virus et le transmettre.


Je crois Pfizer dans les 1er jour il rend bcp malade.
Elle devrait appeler le 15 pour se renseigner ou aller au urgence si ça va pas du tout.

Allah i chafiha
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Meskina :(
Allah i chafiha

D'après ce qu'ils disent meme avec le vaccin tu peux avoir le virus et le transmettre.


Je crois Pfizer dans les 1er jour il rend bcp malade.
Elle devrait appeler le 15 pour se renseigner ou aller au urgence si ça va pas du tout.

Allah i chafiha
Certains sont très malades après la seconde injection
Parfois après la première
Ça dépend des individus ( ce qui est logique d’ailleurs car toutle monde. N’a pas la même capacité à combattre un virus la même immunité le même héritage etc... )
 
Meskina :(
Allah i chafiha

D'après ce qu'ils disent meme avec le vaccin tu peux avoir le virus et le transmettre.


Je crois Pfizer dans les 1er jour il rend bcp malade.
Elle devrait appeler le 15 pour se renseigner ou aller au urgence si ça va pas du tout.

Allah i chafiha
On dit que Pfizer est le mieux toléré wa llahou a3lam .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On dit que Pfizer est le mieux toléré wa llahou a3lam .



Je ne sais pas du tout.


Morjani a ouvert un topic aujourd'hui, je viens de voir cela


@Soomy
 
Je ne sais pas du tout.


Morjani a ouvert un topic aujourd'hui, je viens de voir cela


@Soomy
Je parlais juste des effets secondaires (a court terme) du vaccin. Pour l'efficacité contre les nouvelles souches, Allahou a3lam.
 
Je peux aisément te comprendre mais en vérité il
Faut être armée pour ça ( connaître ses propres droits et devoirs )
Bon j avoue parfois c’est pas suffisant :D mais la routourne finit toujours par tourner el hamdolilah
Cela donne trop envie de rejoindre le monde du travail :( juste en vous lisant ça me stress
Je crois que je vais avoir beaucoup de mal avec l'autorité hiérarchique, la mentalité de petits chefs.
Vous allez rigoler mais même appeler quelqu'un ou présenter quelqu'un comme "mon responsable" je vais avoir du mal :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cela donne trop envie de rejoindre le monde du travail :( juste en vous lisant ça me stress
Je crois que je vais avoir beaucoup de mal avec l'autorité hiérarchique, la mentalité de petits chefs.
Vous allez rigoler mais même appeler quelqu'un ou présenter quelqu'un comme "mon responsable" je vais avoir du mal :D
Non tout le monde évolue
Avant de passer manager j avais pas de mal avec l’autorité hiérarchique et j ai appris de mon expérience donc franchement j essaie au mieux d’être la plus juste et équitable dans mes choix
Ne jamais exclure mais inclure l’autre
Focus sur le positif etc
C’est pas facile quand tu as en face des collaborateurs rageux haineux qui sont mal dans leur peau et te le font payer
Je peux te dire que ça c’est baleze à gérer par contre ... ça demande une énergie folle
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est ce qui me semble !
Après dans le métier que je vise c'est compliqué mais clairement si je n'y arrive pas je pense que je souhaiterai avoir mon projet.
Toujours avoir une solution’B :cool:
( trouve d’abord ta légende personnelle et tu verras qu après ça ne sera que du bonheur Incha Allah)
 
Non tout le monde évolue
Avant de passer manager j avais pas de mal avec l’autorité hiérarchique et j ai appris de mon expérience donc franchement j essaie au mieux d’être la plus juste et équitable dans mes choix
Ne jamais exclure mais inclure l’autre
Focus sur le positif etc
C’est pas facile quand tu as en face des collaborateurs rageux haineux qui sont mal dans leur peau et te le font payer
Je peux te dire que ça c’est baleze à gérer par contre ... ça demande une énergie folle
Parce que tu es une bonne personne et que le management bienveillant n'est pas juste un concept drh pour toi... Mais combien de responsable voient le personnel comme des boulons interchangeables ou qu'il faut serrer la vis !

C'est ça qui m'angoisse consacrer mon temps et mon énergie à gérer ce genre de choses. Ça fait partie du job mais cela doit être usant !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Parce que tu es une bonne personne et que le management bienveillant n'est pas juste un concept drh pour toi... Mais combien de responsable voient le personnel comme des boulons interchangeables ou qu'il faut serrer la vis !

C'est ça qui m'angoisse consacrer mon temps et mon énergie à gérer ce genre de choses. Ça fait partie du job mais cela doit être usant !
C’est vrai
Il faut aussi savoir partir . Quand on n’est plus alignée ... ça aussi c’est compliqué mais au final c’est plus que salutaire et c’est pleins de positif ( expérience personnelle )
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il se touche sur les prix des tests PCR au Maroc j ai demandé à la réception de l hôtel une adresse d un labo elle me dit c est 700 drs sinon il y a la formule express une personne vient vous le faire à l hôtel.. et elle me dit faut rajouter 500 drs..
 
Toujours avoir une solution’B :cool:
( trouve d’abord ta légende personnelle et tu verras qu après ça ne sera que du bonheur Incha Allah)
Oui tout à fait ! Après j'ai pas assez de recul et d'expériences, j'ai beaucoup d'ambition au niveau professionnel, je suis déterminé même mais ce qui me transcende aujourd'hui c'est mes projets à côté : je me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je me sens utile pour les autres ( attention à mon petit niveau). Du coup, je pense que si je ne me retrouve pas professionnellement j'arrêterai pour faire autre chose.

Bon après je sais que la vie c'est pas aussi simple et qu'aujourd'hui je n'ai pas bcp de contraintes mais j'essaie de voir les choses comme cela.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut