D5 pour moi stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D5 pour moi stp
Chu choquéeVendredi tout est permis les amiiiiiiis !!!
On assume nos veuch !
Par contre dimanche on fait des soins !!
Faire le plein d'avocat, de coco..
Regarde la pièce jointe 290618
Moi ce serait celui-là ️D5 pour moi stp
Chu choquée
Gouli nichan B5Moi ce serait celui-là ️
Qui aime bien l omelette au khligh ? Regarde la pièce jointe 290622
Je prefere juste un peu de camounQui aime bien l omelette au khligh ? Regarde la pièce jointe 290622
Magnifique vue.Hello bonne journée ! Regarde la pièce jointe 290620
Tiens salade de fruit ça te dis ? Regarde la pièce jointe 290623
Wallah il y a trop de choses à manger la ! Même toi tu vas pas suivre !En plus de l'omelette
@Mercipapa t aurais pris quoi à manger si t étais là ? Juste pour savoir le niveau ?
Tu m'étonnes !!Franchement si j pouvais prendre mon petit dej tous les matins avec cette vue ! Waaaaa Regarde la pièce jointe 290624
Meskina
@nwidiya et bibi sont un seul et même personnageVendredi tout est permis les amiiiiiiis !!!
On assume nos veuch !
Je me disais bien !!!! En fait bibi elle est modo sur bladi et on n’a rien vu !!@nwidiya et bibi sont un seul et même personnage
Mais grave, elle est maligne. Sur bladi elle grimace pour pas qu'on la reconnaisseJe me disais bien !!!! En fait bibi elle est modo sur bladi et on n’a rien vu !!
Mdrrrrr on est trop connected ! Demande à @mehdi671 MDRVendredi tout est permis les amiiiiiiis !!!
On assume nos veuch !
Mdrrrrr on est trop connected ! Demande à @mehdi671 MDR
T’as pas peur qu elle te bloque vu que tu s fait un screen ?
Je vais pas être mauvayyyzzz mais regardes avec tous les produits plus extraordinaires les uns que les autres qu’elle présente c’est sans résultat à la finVendredi tout est permis les amiiiiiiis !!!
On assume nos veuch !
Envoie lui des avocats hahahahHaha tu as les screens de notifiés sur Instagram ?
Ça se fait pas, c'est son anniversaire today
Et tout l’argent du monde qu elle possède ! « Ses deniers propres »Je vais pas être mauvayyyzzz mais regardes avec tous les produits plus extraordinaires les uns que les autres qu’elle présente c’est sans résultat à la fin
BessahhaaaaFranchement si j pouvais prendre mon petit dej tous les matins avec cette vue ! Waaaaa Regarde la pièce jointe 290624
Inchaallah qu on aille à tanger y’a rabbi !Bessahhaaaa
Partage avec nous les bonnes adresses après tes vacances ( pas maintenant, on sait que qui nous lit).
En parlant d’avocatEnvoie lui des avocats hahahah
oui oui ça notifie je crois ! Enfin j en sais rien