Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est uniquement en alternance ?
elle peut viser les associations, les centres sociaux effectivement, la CAF, la CRAMIF, les structures relevant de la protection de l’enfance cherchent bcp en général (foyer de l’enfance, MECS)
Peut être les EHPAD ? Foyers qui accueillent les personnes porteuses de handicap ?
Merci !
Oui uniquement en alternance. Merci pour les idées je vais voir avec elle car je ne pense pas qu'elle soit à l'aise avec les personnes âgées et porteuses de handicap. Je vais regarder les autres organismes que tu m'as cité

Question bête et peut-être impossible à répondre mais en partant de ce BUT qu'elle est le poste où la fonction maximum à atteindre ? (responsabilité, missions, salaires,) Avec de l'ambition et du travail bien sûr et en poursuivant ses études !

Désolé le bla bla pour le Hs :desole:
 
Merci !
Oui uniquement en alternance. Merci pour les idées je vais voir avec elle car je ne pense pas qu'elle soit à l'aise avec les personnes âgées et porteuses de handicap. Je vais regarder les autres organismes que tu m'as cité

Question bête et peut-être impossible à répondre mais en partant de ce BUT qu'elle est le poste où la fonction maximum à atteindre ? (responsabilité, missions, salaires,) Avec de l'ambition et du travail bien sûr et en poursuivant ses études !

Désolé le bla bla pour le Hs :desole:
Nan c pas du HS y’a pas de sujets attitrés sur bla-bla ahah

ce diplôme permettrait essentiellement d’être intervenant social, chargé de prestations sociales genre à la caf cramif sécurité sociale.

les salaires ça dépend, la caf la cramif payent sur 14 mois. Avec ce poste au début peut être dans les 1300/1400 sur 14 mois donc (salaire double en juin et décembre il me semble)
Mais sincèrement je lui conseille de faire une année complémentaire car son profil sera moins valorisant au regard des concurrents qui ont un diplôme en travail social (très reconnu et mieux payé)

avec un dut je ne pense pas qu’elle pourra avoir des responsabilités fortes
Sauf si elle évolue en interne, si elle se forme tout au long de sa carrière et qu’elle passe des concours

si elle a de l’ambition elle devrait aller au moins jusqu’au bac+3 voire master
Si elle doit s’insérer vite alors le bac+2 et gravir les échelons en se formant et avec les concours
 
Bon les filles qui a succombé à la mode combinaison jupe écoliere / écossaise et chaussette haute? :)

J'ai même vu la combi jupe courte / chaussette de foot ! :D

J'hésite même si en ce moment j'ai succombé à la mode preppy mais je n'ose pas encore faire le grand saut :D
 
Nan c pas du HS y’a pas de sujets attitrés sur bla-bla ahah

ce diplôme permettrait essentiellement d’être internant social, chargé de prestations sociales genre à la caf cramif sécurité sociale.

les salaires ça dépend, la caf la cramif payent sur 14 mois. Avec ce poste au début peut être dans les 1300/1400 sur 14 mois donc (salaire double en juin et décembre il me semble)
Mais sincèrement je lui conseille de faire une année complémentaire car son profil sera moins valorisant au regard des concurrents qui ont un diplôme en travail social (très reconnu et mieux payé)

avec un dut je ne pense pas qu’elle pourra avoir des responsabilités fortes
Sauf si elle évolue en interne, si elle se forme tout au long de sa carrière et qu’elle passe des concours

si elle a de l’ambition elle devrait aller au moins jusqu’au bac+3 voire master
Si elle doit s’insérer vite alors le bac+2 et gravir les échelons en se formant et avec les concours
Merci. OK c'est très clair
Elle vise le Master même si elle ne sait pas encore lequel ni sur quelle fonction. Elle est plus attirée sur des pistes de management ou de direction.
Cool merci beaucoup, je te revaudrai cela ! :D
 
S

Soomy

Non connecté
Vous avez vu cette histoire de Free Britney
Toute la manipulation autour d’elle ?
Ça fait froid dans le dos et ça montre le côté sombre et chitanesque du show business, le prix à payer pour la gloire


F5EF933D-D55C-4B30-9544-8DDCF2EB6698.jpeg9814D4A2-E324-4226-8059-15B1D569A101.jpeg

Plus de details ici
 
Vous avez vu cette histoire de Free Britney
Toute la manipulation autour d’elle ?
Ça fait froid dans le dos et ça montre le côté sombre et chitanesque du show business, le prix à payer pour la gloire


Regarde la pièce jointe 290554Regarde la pièce jointe 290555
Oui j’ai vu la pauvre elle me fait bcp de peine
Être dans une prison dorée a pas pouvoir agir sans que ce soit décidé par son tuteur
Son père je le sens pas net du tout !

peut être qu’on ne sait pas tout sur son état mental mais en tout cas la pauvre elle a perdu ses enfants etc
 
S

Soomy

Non connecté
Oui j’ai vu la pauvre elle me fait bcp de peine
Être dans une prison dorée a pas pouvoir agir sans que ce soit décidé par son tuteur
Son père je le sens pas net du tout !

peut être qu’on ne sait pas tout sur son état mental mais en tout cas la pauvre elle a perdu ses enfants etc
Je savais pas pour la dernière phrase
C’est chaud Meskina
Pareil elle fait de la peine
Elle est réduite à une simple machine à tubes …
On a voulu lui enlever tout ce qu’il y’a d’humain en elle .. chantes et tais toi
Le reste on s’en occupe
 
Je savais pas pour la dernière phrase
C’est chaud Meskina
Pareil elle fait de la peine
Elle est réduite à une simple machine à tubes …
On a voulu lui enlever tout ce qu’il y’a d’humain en elle .. chantes et tais toi
Oui c ça juste pr faire du fric
Je trouve ça fou qu’on ait autorisé une mise sous tutelle
Il y’a pourtant des expertises psy etc
Ce n’est pas si simple

concernant ses enfants ils ne sont pas morts ils vivent chez leur père mais ils continuent à se voir
On lui a implanté un stérilet de force car elle souhaite avoir un troisième enfant mais son tuteur n’est pas d’accord
C quoi ce monde de fou !!
 
Franchement ça passe
Ça fait un genre de cuisson vapeur et niveau rapport qualité prix top (moins d'un euros) Regarde la pièce jointe 290565

Perso je vais faire un stock en cas de rush ou grosse fatigue le soir
Bsaha
Le café? l'apéro?
il faut que je te présente à ma.belle mère elle dit toujours que je ne sers à rien 🥳 🤪
P-e que de tes mains tu sers à rien elle a p-e raison mais en f8amat tu es vif et efficace
 
S

Soomy

Non connecté
Ça vous évoque quoi ce genre de scène … 🤳 📱

Aujourd’hui on ne prend plus le temps de ressentir les choses, on est accroché à notre smartphone qui est devenu une extension de notre main… on le dégaine à tout va pour tout et n’importe quoi .. on veut tout immortaliser.. tout montrer sur nos réseaux … montrer qu’on y était… et de là prouver au monde entier qu’on existe …


Regarde la pièce jointe FullSizeRender 7.mp4
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut