Il me faut l'adresseBoulapiti bien sûr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me faut l'adresseBoulapiti bien sûr
J'ai 4 sur 12 c'est pas mal non?
Mdrrr mais plus que pas mal mêmeJ'ai 4 sur 12 c'est pas mal non?
Il me faut l'adresse
Oui voilà y’a différentes étapes et je pense qu’il faut toute les vivre pr arriver à la dernière
Mais en tout cas chapeau à elle d’être si combative !!
je me demande si elle va garder l’appartement du coup ?
mdr
Moi qui pense à ça
La pensée est créatrice que ça soitTu connais la méthode Coué ?
C'est l'auto-persuasion.
Tu t'obliges à avoir des pensées positives.. et cela a un impact sur les actes que tu entreprends.
Donc dans son cas, elle n'arrête pas de dire qu'elle s'en fiche de la rupture, qu'au contraire, c'est pour qu'elle soit + heureuse.
Pour qu'ensuite ses actes suivent ses pensées.
J'aime bien cette méthode.
C’est quoi comme vidéo@HeySunshine j ai commencé à regarder la vidéo ... franchement c’est flippant ...
J’ai un truc qui me Vient à l’esprit : Split...
Ou bien elle vivait l'enfer et est soulagée, who knows?La pensée est créatrice que ça soit
En positif ou en négatif
Mais dans tous les cas on passe par les 5 phases du deuil
Le 1 juin elle avait encore son alliance donc c’est quelque chose de récent
Je pense qu elle est dans le déni en ce moment ... Allah o ahlem mais bon courage à elle ! C’est pas simple
Regarde la pièce jointe 290881
@HeySunshine j ai commencé à regarder la vidéo ... franchement c’est flippant ...
J’ai un truc qui me Vient à l’esprit : Split...
Ou bien elle vivait l'enfer et est soulagée, who knows?
La vidéo chitchat ou elle parle de son divorce « the D Word »C’est quoi comme vidéo
Je voulais mater aujourd'hui j'ai pas eu le temps ! demain inshallah !!
@mehdi671 disait qu'il allait la voir hier ! tu l'as vu ?
Elle vaut le coup Nwidi ?
Je me suis arrêtée à 45!minutes j avais peur qu elle sorte de l’écran ... je t’assure que c’est très spécial!Je voulais mater aujourd'hui j'ai pas eu le temps ! demain inshallah !!
@mehdi671 disait qu'il allait la voir hier ! tu l'as vu ?
Elle vaut le coup Nwidi ?
C’est probable mais apparemment. Non vu qu elle dit tjs qu elle ne se laisserait jamais faire etc etc Qu’elle était épanouie heureuse et tutti cuantiOu bien elle vivait l'enfer et est soulagée, who knows?
Une séparation est toujours triste à entendre. Allah yjib lli fiha lkhir pour tout le monde.C’est probable mais apparemment. Non vu qu elle dit tjs qu elle ne se laisserait jamais faire etc etc Qu’elle était épanouie heureuse et tutti cuanti
C’est elle qui a décidé de quitter son mari
Inchaallah kher pour les deux
J ai trouvé triste mais bon c’est la vie
Koulchi bel mektoub
Thank uLa vidéo chitchat ou elle parle de son divorce « the D Word »
Oulala ….Sabah el kheir.. bon week end ! Regarde la pièce jointe 290721
Depuis que j ai écouter Naps « la kiffance » en début d après-midi j arrête pas de penser à une bladinette ! @Pumpkin t es fière de toi maintenant !
"Hotel 5* je prends mon petit dej en pyjamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"Sabah el kheir.. bon week end ! Regarde la pièce jointe 290721
D’autant qu’elle avait un désir très fort de maternitéUne séparation est toujours triste à entendre. Allah yjib lli fiha lkhir pour tout le monde.
Non j suis rentré hier matin ! T as pas suivi ma story ! J suis déçu j ai cru que t étais une de mes followers !@Abutactac t'es à tanger serieux ?? T'as embarqué toute la famille ou t'es solooooo ?
Je cherche à identifier c'est à cause de qui qu'il n'y avait plus de billets à 150 euros à la période de l'aid.... juste comme ca
Il revend les billets sur ebay@Abutactac t'es à tanger serieux ?? T'as embarqué toute la famille ou t'es solooooo ?
Je cherche à identifier c'est à cause de qui qu'il n'y avait plus de billets à 150 euros à la période de l'aid.... juste comme ca
Qui veut des gosses ?D’autant qu’elle avait un désir très fort de maternité
Rabbi i sawb
Regarde la pièce jointe FullSizeRender 3.mp4PS: Je parle pas 3 semaines et quand je reviens j'écris 10 messages à la suite par page
Disolayyyy
J avoue les petits dej dans les 5* c est parfois drôle.. les gens ont un balais dans le Uq.. les filles elles ressemblent toutes a elle.."Hotel 5* je prends mon petit dej en pyjamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
4 aussi...pas plus ...pour être honnête lolJ'ai 4 sur 12 c'est pas mal non?
Mdrrr mais plus que pas mal même
Moi ce sont les 4 les moins importants ou les plus faciles à tenirA
4 aussi...pas plus ...pour être honnête lol
D’autant qu’elle avait un désir très fort de maternité
Rabbi i sawb