Aucune idée... trop tot, mais vu qu'il a bien plu et que les récoltes étaient bonne, je m'attend à une augmentation cette année... De toutes les manières, j'achète des moutons qui pèsent entre 20 et 22kg donc 2000 à 2200 dhs (100 dhs le kilo)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune idée... trop tot, mais vu qu'il a bien plu et que les récoltes étaient bonne, je m'attend à une augmentation cette année... De toutes les manières, j'achète des moutons qui pèsent entre 20 et 22kg donc 2000 à 2200 dhs (100 dhs le kilo)
Vive la Suisse libreGrosse déception ce soir !
Tes parents n’ont pas une petite idée ?
Pas d'idée encore
Je demande pour avoir d’autres tarifs.Tes parents n’ont pas une petite idée ?
En plus ça doit différer selon si on est en ville ou en campagne non? ( enfin je crois j’en sais rien )
Je vais demander à un pote sur place si tu veuxJe demande pour avoir d’autres tarifs.
Et oui le tarif doit differer mais pas de beaucoup je demande un prix moyen.
Slm @Sanid tu comptes le passer au Maroc ?Je demande pour avoir d’autres tarifs.
Et oui le tarif doit differer mais pas de beaucoup je demande un prix moyen.
Non merci pas envie de me taper le parcours du combattant vaccin, tests pcr en serie, stress d’un resultat positif, galere etc…Slm @Sanid tu comptes le passer au Maroc ?
Pas cette affiche mais l’epoque oui !@Sanid tu te rappelles de cette affiche ? Mythique !! Regarde la pièce jointe 290952
Moi j avais l autre ! La dream Team !Pas cette affiche mais l’epoque oui !
Je me souviens avoir ce poster chez moi
Regarde la pièce jointe 290953
J’ai jamais été foot mais Basket plus jeune
Je trouve que les scénarios n'étaient pas préparés.Grosse déception ce soir !
Il est scotty Pipen ?@Sanid tu te rappelles de cette affiche ? Mythique !! Regarde la pièce jointe 290952
C’est vrai ??Je suis algérien sénégalais !! Ahah
C le même délire
OMG j’espère pas qu’elle est une cousine éloignée !!
je la renie !
Mdrrr
oui j’ai rdv chez le coiffeur lundi !je vais perdre deux kilos de cheveux sur la balance
Barak Allahou fik@Sanid mon pote m’a répondu
En fait il me dit qu’un prix moyen faut compter entre 190€ 200€ pour un mouton de laghid ( 1900 dirhams 2000 dirhams ) mais après ça varie en fonction de la bête
La claaaaasse
Je dirai à partir de 200 euros, si tu veux Hawli b grounou@Sanid mon pote m’a répondu
En fait il me dit qu’un prix moyen faut compter entre 190€ 200€ pour un mouton de laghid ( 1900 dirhams 2000 dirhams ) mais après ça varie en fonction de la bête
wafikBarak Allahou fik
Qu'elle courait avant de te croiser ou que tu lui as fait peurJ viens de croiser une ex que j avais pas vu depuis 2 ans.. nos regards se sont croisés j me suis arrêté et quand on discutait elle me dit olalala mon cœur bat fort.. ça veut dire quoi ?
AhahahaQu'elle courait avant de te croiser ou que tu lui as fait peur
Qu'elle envie de boire du cocaJ viens de croiser une ex que j avais pas vu depuis 2 ans.. nos regards se sont croisés j me suis arrêté et quand on discutait elle me dit olalala mon cœur bat fort.. ça veut dire quoi ?
Elle avait peur que son mari passe par làJ viens de croiser une ex que j avais pas vu depuis 2 ans.. nos regards se sont croisés j me suis arrêté et quand on discutait elle me dit olalala mon cœur bat fort.. ça veut dire quoi ?
Qu'elle courait avant de te croiser ou que tu lui as fait peur
Qu elle a un problème cardiaque !J viens de croiser une ex que j avais pas vu depuis 2 ans.. nos regards se sont croisés j me suis arrêté et quand on discutait elle me dit olalala mon cœur bat fort.. ça veut dire quoi ?