Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bssha le brochene ! Simple et efficace, on adoreDert gheir brochene
perso en vernis j’aime bien deux types de couleurs:
J’ai une sainte horreur des autres couleurs genre blanc, noir, bleu, vert etc beurk
- baby boomer (dégradé de rose pastel)
- rouge et dérivés de rouge
Chuuut faut pas trop le dire...
Bessahha. C'est joli la couleur bordeaux sur les piedsUne teinte de bordeaux - c'est pas non plus très excentrique mdr mais ca change bcp
Finalement je préfère les couleurs nude quand même
Et bssha les cheveux toi ! Tu as fait quoi ? Coupe ? Couleur ?
J’aime bcp aussiPerso je ne fais pas dans l'originalité, je porte tout le temps cette couleur (et dérivés plus transparents), mais bon j'aime bien
Regarde la pièce jointe 276476
Bssha le brochene ! Simple et efficace, on adore
Pour les couleurs, je te rejoins baby boomer je trouve ca très jolie aussi, mais je crois qu'il faut avoir les ongles longs, les miens sont courts
Le rouge et dérivés justement je trouve ca jolie sur les autres mais j'avais encore jamais osé
Perso je ne fais pas dans l'originalité, je porte tout le temps cette couleur (et dérivés plus transparents), mais bon j'aime bien
Achete un studio ou petit appart (si ce n'est pas déjà fait ) et loue le pour les jeunes salariés et couplesChuuut faut pas trop le dire...
Trop de franciliens à venir s’installer ici les prix des loyers grimpent...
Ye3 !si un jour tu oses sortir de ta zone de confort, je te propose de l'évasion
Regarde la pièce jointe 276480
ça me fait penser au sketch de haroun sur les parisiens à bordeaux - avec une inscription sur le TGV - genre cassez-vous et le pauvre parisien, blasé c'est bon c'est comme chez nous - je l'ai remasteurisé -Chuuut faut pas trop le dire...
tu pourrais au moins saluer l'initiative - elle a du les fabriquer elle-même ))Ye3 !
Non non ça reste ye3tu pourrais au moins saluer l'initiative - elle a du les fabriquer elle-même ))
C’est trop tard ils sont déjà là et ont fait grimpé niveau des tarifsChuuut faut pas trop le dire...
Coucou,Salam la compagniiiiiie
Des idées pour un brunch maison avec des invités pour demain, donc qui nécessite pas trop de préparation ( team la flemme )
Je pensais :
- Un cake salé
- Hot dog
- Des toast - genre avocado toast mais sans avocat
- Des brioches perdues
- des crepes mais j'ai un peu la flemme d'en faire
Est-ce que chez vous aussi les gens quittent les grandes villes à cause de la flexibilité du télétravail ?C’est trop tard ils sont déjà là et ont fait grimpé niveau des tarifs
Si tu cherches toujours ou pour d'autres, moi j'ai pris Bilal Muezzin (elle est bleu clair) elle est nickel, complèteLes amis vous utilisez quel appli pour les horaires de prières ?
Salat first est aussi un traquenard
Oui, ils se sont tous mis.@MisterW t as déjà goûter ? Regarde la pièce jointe 276483
Pas chez moi mais dans les grandes villes oui complètement !Est-ce que chez vous aussi les gens quittent les grandes villes à cause de la flexibilité du télétravail ?
Que loyers, ou bien les ventes aussi ?C’est trop tard ils sont déjà là et ont fait grimpé niveau des tarifs
Heureusement ! La qualité de vie est meilleure quand tu sors des métropolesPas chez moi mais dans les grandes villes oui complètement !
T aimes bien ? Ça change de la vrai bière ?Oui, ils se sont tous mis.
Arrête de paniquer. Nous on aura 20-25 cm d'ici demainIl annonce de la neige à Paris ce soir les amis ? Regarde la pièce jointe 276481
Nous ici 5cm c est la panique !Arrête de paniquer. Nous on aura 20-25 cm d'ici demain
MdrNous ici 5cm c est la panique !
Même juste un peu de flotte c'est la *****Nous ici 5cm c est la panique !
Franchement j aime pas la neige à Paris !Mdr
Grave.
Ya des bouchons encore plus que d'habitude. Les métros trains etc circulent au ralenti.
Ils annoncent pluie et neige mêlée
Franchement j aime pas la neige à Paris !
Tout je penseQue loyers, ou bien les ventes aussi ?
Oh j'aime pas ça. Ça se transforme en verglas dès que la température tombe au dessous de 0. Allah yhfad.Mdr
Grave.
Ya des bouchons encore plus que d'habitude. Les métros trains etc circulent au ralenti.
Ils annoncent pluie et neige mêlée
Je comprends, vous n'êtes pas équipés pour ça parce que la neige chez vous c'est pas tous les jours.Nous ici 5cm c est la panique !
Merci pour ce partage je vais regarder çaSi tu cherches toujours ou pour d'autres, moi j'ai pris Bilal Muezzin (elle est bleu clair) elle est nickel, complète