Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Dert gheir brochene 😅
perso en vernis j’aime bien deux types de couleurs:
  • baby boomer (dégradé de rose pastel)
  • rouge et dérivés de rouge
J’ai une sainte horreur des autres couleurs genre blanc, noir, bleu, vert etc beurk
Bssha le brochene ! Simple et efficace, on adore :D

Pour les couleurs, je te rejoins baby boomer je trouve ca très jolie aussi, mais je crois qu'il faut avoir les ongles longs, les miens sont courts
Le rouge et dérivés justement je trouve ca jolie sur les autres mais j'avais encore jamais osé

Perso je ne fais pas dans l'originalité, je porte tout le temps cette couleur (et dérivés plus transparents), mais bon j'aime bien
1610720073949.png
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bssha le brochene ! Simple et efficace, on adore :D

Pour les couleurs, je te rejoins baby boomer je trouve ca très jolie aussi, mais je crois qu'il faut avoir les ongles longs, les miens sont courts
Le rouge et dérivés justement je trouve ca jolie sur les autres mais j'avais encore jamais osé

Perso je ne fais pas dans l'originalité, je porte tout le temps cette couleur (et dérivés plus transparents), mais bon j'aime bien

si un jour tu oses sortir de ta zone de confort, je te propose de l'évasion

1610721329747.png
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chuuut faut pas trop le dire...
Trop de franciliens à venir s’installer ici les prix des loyers grimpent...
ça me fait penser au sketch de haroun sur les parisiens à bordeaux - avec une inscription sur le TGV - genre cassez-vous et le pauvre parisien, blasé c'est bon c'est comme chez nous - je l'ai remasteurisé -
 
Pour rester dans le vernis, la couleur que je porte depuis plusieurs années est le rouge bordeaux aux pieds et aux mains.
Je mets une nude mais très rarement quand j'ai pas eu le temps de raccourcir mes ongles, car le rouge bordeaux je le préfère essentiellement sur ongles courts surtout au quotidien.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam la compagniiiiiie

Des idées pour un brunch maison avec des invités 😇 pour demain, donc qui nécessite pas trop de préparation ( team la flemme🤣 )

Je pensais :
  • Un cake salé
  • Hot dog
  • Des toast - genre avocado toast mais sans avocat 🤣
  • Des brioches perdues
  • des crepes mais j'ai un peu la flemme d'en faire 🤣
Coucou,
Pâtes à pizza toutes prêtes, tu y mets ce que tu veux, 15/20mn de cuisses et tu découpes en petits carrés histoire que ça fasse style canapés. Tu fais pareil avec de la pâte feuilletée ou brisée en faisant des quiches thon/légumes, viandes ou que légumes.
Tes brioches tu veux les faire maison? C'est assez long vu le temps de pousse ... tu pourrais faire à la place des cupcakes, c'est hyper rapide à préparer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut