Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'avoue je ne suis pas prête :( hier j'ai regardé Aladin sur Disney+:timide:
C'est si grave que cela ? grave dans le sens, c'est vraiment développé et puissant ?:confused:
Bah comment te dire ... c’est ce qui régit ta ( notre ) vie dans la dounia :D
Bcp diront ouais mais on s'en fout ça ne nous atteint pas ...
Hooppala ça nous atteint bien plus que ce que vous pouvez imaginer
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam la compagniiiiiie

Des idées pour un brunch maison avec des invités 😇 pour demain, donc qui nécessite pas trop de préparation ( team la flemme🤣 )

Je pensais :
  • Un cake salé
  • Hot dog
  • Des toast - genre avocado toast mais sans avocat 🤣
  • Des brioches perdues
  • des crepes mais j'ai un peu la flemme d'en faire 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam la compagniiiiiie

Des idées pour un brunch maison avec des invités 😇 pour demain, donc qui nécessite pas trop de préparation ( team la flemme🤣 )

Je pensais :
  • Un cake salé
  • Hot dog
  • Des toast - genre avocado toast mais sans avocat 🤣
  • Des brioches perdues
  • des crepes mais j'ai un peu la flemme d'en faire 🤣
Salam
Mdrrrrr j aime :D
Avocado toast sans avocat
De la brioche perdue
Des crêpes sans crêpe car flemme :D

des légumes genre tomates concombre ( maybe là ou c’est la saison :D )
des fruits frais coupés
Des jus maison
Du bon fromage affiné
Des smoothies
 
S

Soomy

Non connecté

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam la compagniiiiiie

Des idées pour un brunch maison avec des invités 😇 pour demain, donc qui nécessite pas trop de préparation ( team la flemme🤣 )

Je pensais :
  • Un cake salé
  • Hot dog
  • Des toast - genre avocado toast mais sans avocat 🤣
  • Des brioches perdues
  • des crepes mais j'ai un peu la flemme d'en faire 🤣
Salam
Variéte de pain (céréale, olive,....)
Œuf dur. Yaourt, fromage blanc des graines (chia, lin....), fruit frais
Milkshake
Des fromages, olives.
J'ai envie dire zit zitoune pain chaud olive mais je ne sais pas s'ils sont maghrébins :p
Brioche
Gâteau maison rapide
Charcuterie pour celui qui aime
Croissant sale à base de pâte feuille saumon
Tu peux utiliser les pâte rapide maison sans repos pour faire mini pizza, sinon une pâte toute prête.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me rappelle un article que j’avais lu sur un étudiant cannibale à paris qui avait mangé sa copine
la journaliste elle a craqué meskina mdrrr

"Sagawa est vraiment le type qui a le plus baisé la planète ! " - Isabelle Horlans, journaliste judiciaire
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam
Variéte de pain (céréale, olive,....)
Œuf dur. Yaourt, fromage blanc des graines (chia, lin....), fruit frais
Milkshake
Des fromages, olives.
J'ai envie dire zit zitoune pain chaud olive mais je ne sais pas s'ils sont maghrébins :p
Brioche
Gâteau maison rapide
Charcuterie pour celui qui aime
Croissant sale à base de pâte feuille saumon


Merciiii beaucoup !
Toi aussi tu as compris que je voulais des trucs "rapides"
Top vos idées !
Trop sympa les filles !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hello blabla ☀️☀️

Aujourd’hui, pour la première fois, je me suis vernis les pieds en autre chose qu’une couleur très claire, nude. J’ai l’impression d’avoir fait la folie de la décennie. Je me sens si thug ! L’adrénaline coule à flot ! Rebelle !

....Je me rends donc compte que je suis devenue bien trop sage - serait ce le début de la vieillesse ?

Je vous laisse avec cette question existentielle pleine de pertinence et de maturite - et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures toutes aussi palpitantes 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️

Bonne journée les copains :love:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hello blabla ☀️☀️

Aujourd’hui, pour la première fois, je me suis vernis les pieds en autre chose qu’une couleur très claire, nude. J’ai l’impression d’avoir fait la folie de la décennie. Je me sens si thug ! L’adrénaline coule à flot ! Rebelle !

....Je me rends donc compte que je suis devenue bien trop sage - serait ce le début de la vieillesse ?

Je vous laisse avec cette question existentielle pleine de pertinence et de maturite - et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures toutes aussi palpitantes 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️

Bonne journée les copains :love:


Hello,

Ce que je note surtout, c'est que tu te vernis les pieds même en hiver quand tu passes ton temps en bottes, basket, bottines... :wazaa:
 
S

Soomy

Non connecté
Perso je sors de chez la coiffeuse
T’as une fille - l’accent marseillais - maghrébine aux cheveux lisses.. qui est venue faire un lissage.... j’ai pas campré (elle les a lisses naturellement d’après ce qu’elle disait)...c’est comme faire des UV alors que tu es déjà mat de peau ... j’ai pas compris la logique mais bon après chacune fait fait fait ce qu’il lui plaît plaît plaît
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Perso je sors de chez la coiffeuse
T’as une fille - l’accent marseillais - maghrébine aux cheveux lisses.. qui est venue faire un lissage.... j’ai pas campré (elle les a lisses naturellement d’après ce qu’elle disait)...c’est comme faire des UV alors que tu es déjà mat de peau ... j’ai pas compris le logique mais bon après chacune fait fait fait ce qu’il lui plaît plaît plaît
Bessaha le coiffeur :timide:

pour répondre a la question: la nana du salon elle prépare son voyage à doubaille, beyna :D

mdrrrrrrr je suis mauvayze :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bah comment te dire ... c’est ce qui régit ta ( notre ) vie dans la dounia :D
Bcp diront ouais mais on s'en fout ça ne nous atteint pas ...
Hooppala ça nous atteint bien plus que ce que vous pouvez imaginez
🙈🙉🙊

7naya, masam3ine, machayfine, madawine,....wakline,charbine, na3ssine wou ngoulou el hamdoulah
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Perso je sors de chez la coiffeuse
T’as une fille - l’accent marseillais - maghrébine aux cheveux lisses.. qui est venue faire un lissage.... j’ai pas campré (elle les a lisses naturellement d’après ce qu’elle disait)...c’est comme faire des UV alors que tu es déjà mat de peau ... j’ai pas compris la logique mais bon après chacune fait fait fait ce qu’il lui plaît plaît plaît
C'est à la.mode je crois, ça fait style, euh, je ne sais pas comment dire
 
S

Soomy

Non connecté
Une teinte de bordeaux - c'est pas non plus très excentrique mdr mais ca change bcp :D
Finalement je préfère les couleurs nude quand même

Et bssha les cheveux toi ! Tu as fait quoi ? Coupe ? Couleur ? 😀
Dert gheir brochene 😅
perso en vernis j’aime bien deux types de couleurs:

  • baby boomer (dégradé de rose pastel)
  • rouge et dérivés de rouge
J’ai une sainte horreur des autres couleurs genre blanc, noir, bleu, vert etc beurk
 

Pièces jointes

  • AF2A8358-E921-4448-8D23-BA85BB1D9C86.jpeg
    AF2A8358-E921-4448-8D23-BA85BB1D9C86.jpeg
    201.9 KB · Affichages: 0
  • 3B45003D-8BED-405E-B073-929D6675475C.jpeg
    3B45003D-8BED-405E-B073-929D6675475C.jpeg
    178.3 KB · Affichages: 0
  • D9D8710F-8CDC-4182-A681-0001A91CAC2B.jpeg
    D9D8710F-8CDC-4182-A681-0001A91CAC2B.jpeg
    285.2 KB · Affichages: 0
  • 5E5D4BA0-7493-4A9B-BD5A-826AE74C82D6.jpeg
    5E5D4BA0-7493-4A9B-BD5A-826AE74C82D6.jpeg
    236 KB · Affichages: 0
Dernière modification par un modérateur:

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hello,

Ce que je note surtout, c'est que tu te vernis les pieds même en hiver quand tu passes ton temps en bottes, basket, bottines... :wazaa:
Mais non je vais à Doubaille rejoindre @nwidiya semaine prochaine pour la nouvelle saison de Blabland VS le reste du monde (de bladi) :D

J'ai envisagé de faire un saut par l'île Maurice au passage, j'ai entendu qu'il y avait grand soleil la bas... mais finalement personne m'a invitée :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut