Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Si vous êtes invités à un mariage (ou une circoncision, une bar/bat mistva, un sbo3….) vous y allez ?

On connaît une famille qui a fait un mariage récemment… conclusion rebelotte : tout le monde est malade donc deux personnes à l’hôpital et une personne dans le coma

on a ouvert les vannes et c’est reparti pour le show :(
 
C est l effet que je fais à toutes les femmes qui m ont connu.. elles regrettent et deviennent nostalgiques !

beauty and the beast 90s GIF
Whats Up Ok GIF by Film Riot
ego inflating GIF by Jon Newman
 
Si vous êtes invités à un mariage (ou une circoncision, une bar/bat mistva, un sbo3….) vous y allez ?

On connaît une famille qui a fait un mariage récemment… conclusion rebelotte : tout le monde est malade donc deux personnes à l’hôpital et une personne dans le coma

on a ouvert les vannes et c’est reparti pour le show :(
Non c la bonne excuse pour ne pas y aller mais tu peux leur déposer ton cadeau
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Si vous êtes invités à un mariage (ou une circoncision, une bar/bat mistva, un sbo3….) vous y allez ?

On connaît une famille qui a fait un mariage récemment… conclusion rebelotte : tout le monde est malade donc deux personnes à l’hôpital et une personne dans le coma

on a ouvert les vannes et c’est reparti pour le show :(
Franchement j y vais.. mais j ai l impression qu il y a bcp de cluster.. on doit apprendre à vivre avec !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui apporter un cadeau à posteriori c’est mieux je trouve
Là y’a plein de sbo3 et de mariages qui se profilent j’ai dit à mes parents de ne pas y aller c’est pas trop le moment de prendre des risques
J suis sûre ils ont pas changer les habitudes le même serviette pour s essuyer les mains pour tous le monde.. et tous le monde mange encore dans le même plat..
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Si vous êtes invités à un mariage (ou une circoncision, une bar/bat mistva, un sbo3….) vous y allez ?

On connaît une famille qui a fait un mariage récemment… conclusion rebelotte : tout le monde est malade donc deux personnes à l’hôpital et une personne dans le coma

on a ouvert les vannes et c’est reparti pour le show :(
Qu'est ce qui rend malade, les bises, ou juste à l'air aussi?
Perso, je vous ai dis, mchit dimanche et je suis sortir 1 heure après 3la 9bel covid.
Donc non je n'irai pas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si vous êtes invités à un mariage (ou une circoncision, une bar/bat mistva, un sbo3….) vous y allez ?

On connaît une famille qui a fait un mariage récemment… conclusion rebelotte : tout le monde est malade donc deux personnes à l’hôpital et une personne dans le coma

on a ouvert les vannes et c’est reparti pour le show :(
Perso je suis invitée à un mariage
Bah famille Mais la vérité je n ai pas du tout envie d’y aller
Non pas à cause du covid
Mais j’ai pas l’énergie ni le Time de faire le swab pour le coup :D
 
Si vous êtes invités à un mariage (ou une circoncision, une bar/bat mistva, un sbo3….) vous y allez ?

On connaît une famille qui a fait un mariage récemment… conclusion rebelotte : tout le monde est malade donc deux personnes à l’hôpital et une personne dans le coma

on a ouvert les vannes et c’est reparti pour le show :(
Ça dépend, si c'est de la famille proche et je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde, j'y vais. Sinon je reste chez moi.
 
Si vous êtes invités à un mariage (ou une circoncision, une bar/bat mistva, un sbo3….) vous y allez ?

On connaît une famille qui a fait un mariage récemment… conclusion rebelotte : tout le monde est malade donc deux personnes à l’hôpital et une personne dans le coma

on a ouvert les vannes et c’est reparti pour le show :(

Très aléatoire toi et ta chance

J'etais à des fiançailles fin d'année dernière hamdullah tout c'est bien passé et quelques semaines plus tard ma soeur vient mangé chez ma mère et j'aurais pu le chopé par elle car elle l'avait avec mari et enfants mais hamdullah après 2 tests j'y ait échappé de justesse
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ola ola .
Pas facile effectivement de vivre avec ces clusters.

Le monde d après.

@Abutactac welcome back.
Pas trop le temps de venir souvent sur le forum.

Je fais des sports de plein air. Je redécouvre la nature après ces longs confinements.
Mais je lis quand je peux.
 
S

Soomy

Non connecté
Perso je suis invitée à un mariage
Bah famille Mais la vérité je n ai pas du tout envie d’y aller
Non pas à cause du covid
Mais j’ai pas l’énergie ni le Time de faire le swab pour le coup :D
Pareil wallah
Perso j’y vais pas
Ma fiya ma y tlaqa m3a ness…
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je reste avec, toute ma famille au Maroc l'utilise 🤷‍♀️

Tjs sur WhatsApp 👍

Toujours sur whatsapp trop de groupes de travail
Idem entre famille et groupe de travail j’ai laissé tomber la migration.

et franchement je suis surpris par signal et Telegram. Tous les jours j’ai des notifs « un tel est maintenant sur telegram/signal » meme Whatsapp ne le fait pas.
Je comprend pas pourquoi ils pistent les gens comme ça alors que c’est censé etre plus respectueux des donnees personnelles.
 
Y’a des gens qui ont completement laché Whatsapp du coup ou finalement vous etes restes dessus ?
Pour ma part impossible de ne pas y être : entre les groupes de travail pour les cours et les projets je me couperai de tout. Impossible
J'ai de la famille éparpillé partout dans le monde et whatsap est parfait pour garder le lien alors que pas grand monde est sur signal.

Il faudrait que je teste "copains d'avant" , c'est comment ? :)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour ma part impossible de ne pas y être : entre les groupes de travail pour les cours et les projets je me couperai de tout. Impossible
J'ai de la famille éparpillé partout dans le monde et whatsap est parfait pour garder le lien alors que pas grand monde est sur signal.

Il faudrait que je teste "copains d'avant" , c'est comment ? :)
Dans copains d’avant il faut surtout retenir « avant » :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut