Saaly
VIB
Hahaha j'ai pensé la même choseÇa me fait penser à ryder et son histoire rocambolesque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha j'ai pensé la même choseÇa me fait penser à ryder et son histoire rocambolesque
Qu’elle a gardé un bon souvenigh de toiJ viens de croiser une ex que j avais pas vu depuis 2 ans.. nos regards se sont croisés j me suis arrêté et quand on discutait elle me dit olalala mon cœur bat fort.. ça veut dire quoi ?
+10000Elle avait peur que son mari passe par là
Elle t'a expliqué pq ?Vous m avez toutes tueeeeee ! moi j crois qu elle a cru voir Ibliss en personne ! Elle a due réciter ayat el kursi !
Non j avais un rdv j suis pas resté longtemps ! Mais j pense savoir pourquoi !Elle t'a expliqué pq ?
Même si je sais que c'est moi qui ai la bonne réponse
Dis nousNon j avais un rdv j suis pas resté longtemps ! Mais j pense savoir pourquoi !
C est l effet que je fais à toutes les femmes qui m ont connu.. elles regrettent et deviennent nostalgiques !Dis nous
Elle t'a dis on remet ça à plus tard ?
C est l effet que je fais à toutes les femmes qui m ont connu.. elles regrettent et deviennent nostalgiques !
Non c la bonne excuse pour ne pas y aller mais tu peux leur déposer ton cadeauSi vous êtes invités à un mariage (ou une circoncision, une bar/bat mistva, un sbo3….) vous y allez ?
On connaît une famille qui a fait un mariage récemment… conclusion rebelotte : tout le monde est malade donc deux personnes à l’hôpital et une personne dans le coma
on a ouvert les vannes et c’est reparti pour le show
Oui apporter un cadeau à posteriori c’est mieux je trouveNon c la bonne excuse pour ne pas y aller mais tu peux leur déposer ton cadeau
Franchement j y vais.. mais j ai l impression qu il y a bcp de cluster.. on doit apprendre à vivre avec !Si vous êtes invités à un mariage (ou une circoncision, une bar/bat mistva, un sbo3….) vous y allez ?
On connaît une famille qui a fait un mariage récemment… conclusion rebelotte : tout le monde est malade donc deux personnes à l’hôpital et une personne dans le coma
J suis sûre ils ont pas changer les habitudes le même serviette pour s essuyer les mains pour tous le monde.. et tous le monde mange encore dans le même plat..Oui apporter un cadeau à posteriori c’est mieux je trouve
Là y’a plein de sbo3 et de mariages qui se profilent j’ai dit à mes parents de ne pas y aller c’est pas trop le moment de prendre des risques
Qu'est ce qui rend malade, les bises, ou juste à l'air aussi?Si vous êtes invités à un mariage (ou une circoncision, une bar/bat mistva, un sbo3….) vous y allez ?
Dilna ne respectent pas, se lâchent vite.Franchement j y vais.. mais j ai l impression qu il y a bcp de cluster.. on doit apprendre à vivre avec !
Tu es un bon ami, friendzoneJ viens de croiser une ex que j avais pas vu depuis 2 ans.. nos regards se sont croisés j me suis arrêté et quand on discutait elle me dit olalala mon cœur bat fort.. ça veut dire quoi ?
Perso je suis invitée à un mariageSi vous êtes invités à un mariage (ou une circoncision, une bar/bat mistva, un sbo3….) vous y allez ?
N'y vas pas et dis que c'est à cause de la covidPerso je suis invitée à un mariage
Bah famille Mais la vérité je n ai pas du tout envie d’y aller
Non pas à cause du covid
Mais j’ai pas l’énergie ni le Time de faire le swab pour le coup
Ça dépend, si c'est de la famille proche et je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde, j'y vais. Sinon je reste chez moi.Si vous êtes invités à un mariage (ou une circoncision, une bar/bat mistva, un sbo3….) vous y allez ?
Si vous êtes invités à un mariage (ou une circoncision, une bar/bat mistva, un sbo3….) vous y allez ?
Je reste avec, toute ma famille au Maroc l'utiliseY’a des gens qui ont completement laché Whatsapp du coup ou finalement vous etes restes dessus ?
Tjs sur WhatsAppY’a des gens qui ont completement laché Whatsapp du coup ou finalement vous etes restes dessus ?
Pareil wallahPerso je suis invitée à un mariage
Bah famille Mais la vérité je n ai pas du tout envie d’y aller
Non pas à cause du covid
Mais j’ai pas l’énergie ni le Time de faire le swab pour le coup
Bah un mix de toutQu'est ce qui rend malade, les bises, ou juste à l'air aussi?
Perso, je vous ai dis, mchit dimanche et je suis sortir 1 heure après 3la 9bel covid.
Donc non je n'irai pas
Toujours sur whatsapp trop de groupes de travailY’a des gens qui ont completement laché Whatsapp du coup ou finalement vous etes restes dessus ?
Oui et question d’habitudeToujours sur whatsapp trop de groupes de travail
Ça dépend quelle spécialité. Envoi par MP !!
Je reste avec, toute ma famille au Maroc l'utilise
Tjs sur WhatsApp
Idem entre famille et groupe de travail j’ai laissé tomber la migration.Toujours sur whatsapp trop de groupes de travail
Pour ma part impossible de ne pas y être : entre les groupes de travail pour les cours et les projets je me couperai de tout. ImpossibleY’a des gens qui ont completement laché Whatsapp du coup ou finalement vous etes restes dessus ?
Dans copains d’avant il faut surtout retenir « avant »Pour ma part impossible de ne pas y être : entre les groupes de travail pour les cours et les projets je me couperai de tout. Impossible
J'ai de la famille éparpillé partout dans le monde et whatsap est parfait pour garder le lien alors que pas grand monde est sur signal.
Il faudrait que je teste "copains d'avant" , c'est comment ?
Hahaha ça existe encore ?Pour ma part impossible de ne pas y être : entre les groupes de travail pour les cours et les projets je me couperai de tout. Impossible
J'ai de la famille éparpillé partout dans le monde et whatsap est parfait pour garder le lien alors que pas grand monde est sur signal.
Il faudrait que je teste "copains d'avant" , c'est comment ?