Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
je suis surpris par signal et Telegram. Tous les jours j’ai des notifs « un tel est maintenant sur telegram/signal » meme Whatsapp ne le fait pas.
Je comprend pas pourquoi ils pistent les gens comme ça alors que c’est censé etre plus respectueux des donnees personnelles.
Les gens ont tous suivi Elon Musk comme des moutons
 
Idem entre famille et groupe de travail j’ai laissé tomber la migration.

et franchement je suis surpris par signal et Telegram. Tous les jours j’ai des notifs « un tel est maintenant sur telegram/signal » meme Whatsapp ne le fait pas.
Je comprend pas pourquoi ils pistent les gens comme ça alors que c’est censé etre plus respectueux des donnees personnelles.

Moi aussi...

Après m'être bien indignée... la vérité j'ai fini par rester dessus 😅...

J'ai pourtant bien télégramme et signal , mais personne est actif dessus ... 🤷‍♀️.
À un moment donné... voilà quoi .


PS : Bonsoir la famille blablaaaaaa !!! 😍🥰💋
 
Ca fait 20ans j’espere que qqun poste une photo de classe ou je suis dessus jamais rien :fou:
J'espère que tu n'as pas la même stratégie avec tes enfants, genre tu ne prends pas les albums de classe en espérant les retrouver plus tard sur Facebook ou les net ! :D

Quoique cela se voit trop que tu es un papa prévenant, tu dois prendre 3 pochettes, le porte clé et la tasse :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si vous êtes invités à un mariage (ou une circoncision, une bar/bat mistva, un sbo3….) vous y allez ?

On connaît une famille qui a fait un mariage récemment… conclusion rebelotte : tout le monde est malade donc deux personnes à l’hôpital et une personne dans le coma

on a ouvert les vannes et c’est reparti pour le show :(
Hier au taff , à ma pause j’écoutais sans le vouloir , une jeune qui a été à une soirée organisée dans une immense baraque , voilà quoi . Elle ne connaît pas l’organisateur .
Je me dis que si c’est comme ça partout , ça craint
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'espère que tu n'as pas la même stratégie avec tes enfants, genre tu ne prends pas les albums de classe en espérant les retrouver plus tard sur Facebook ou les net ! :D

Quoique cela se voit trop que tu es un papa prévenant, tu dois prendre 3 pochettes, le porte clé et la tasse :)
Non la photo de classe oui mais pas le mug c’est trop naze :D
 
Hier au taff , à ma pause j’écoutais sans le vouloir , une jeune qui a été à une soirée organisée dans une immense baraque , voilà quoi . Elle ne connaît pas l’organisateur .
Je me dis que si c’est comme ça partout , ça craint
En ce moment parmi les étudiants ce ne sont pas non plus les soirées qui manquent !! Je dois recevoir au moins 4/5 messages par semaine de soirées privées
 
@Abutactac ne le prends pas mal :D mais plus tard je voudrai être comme toi en version fille. Chacune de tes interventions est une masterclass. :D

Finalement si avec ma tante ça pouvait se faire, ce serait top. Je pourrai la sacrifier pour t'avoir à ma table lors des repas de famille :D
Ne change jamais :)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hier au taff , à ma pause j’écoutais sans le vouloir , une jeune qui a été à une soirée organisée dans une immense baraque , voilà quoi . Elle ne connaît pas l’organisateur .
Je me dis que si c’est comme ça partout , ça craint
Elle est jeune, laisse la vivre.

Je me rappelle d'une boom pour collégiens de ma ville au Maroc...dans une villa face à la plage.

Les gendarmes ont débarqués, les ado sortaient par la fenêtre, portes, garçons et filles couraient sur le sable.🤣

C'était rebel, risqué en terme de réputation à l'époque.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle est jeune, laisse la vivre.

Je me rappelle d'une boom pour collégiens de ma ville au Maroc...dans une villa face à la plage.

Les gendarmes ont débarqués, les ado sortaient par la fenêtre, portes, garçons et filles couraient sur le sable.🤣

C'était rebel, risqué en terme de réputation à l'époque.
Oui mais le Covid yen a ras le bol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut