oulid
VIB
Ça porte bien son nom !!C'est trop ça ! Pour moi il n'y a plus aucune différence avec valeur actuelle!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça porte bien son nom !!C'est trop ça ! Pour moi il n'y a plus aucune différence avec valeur actuelle!
Il te taquine, il le fait avec les filles ici, genre il a des relations, des cachotteries avec bladinette...pour dissuader les prétendants ...il est de la ville école...roublardSisi genre , walo
Oui justement ça c’est terminé en : le proprio qui leur disait de partir , à oeté les plombs car personne bougeait et donc coup de lacrimo de partoutC'était pour te dire qu'il ne faut pas étouffer les jeunes...sont prêts à tout
Bonsoir Mark, comment ça va ??@Ismahane1200 t as quitter whattsapp ? J te vois plus connecté !
Ça doit être encore plus fun pour eux.Oui justement ça c’est terminé en : le proprio qui leur disait de partir , à oeté les plombs car personne bougeait et donc coup de lacrimo de partout
Joli jeu de motsÇa porte bien son nom !!
Je connais pas désoléeTu succombes au Ferrari design ?
Oui lol …Ça doit être encore plus fun pour eux.
Jai retiré mon alliance pour lui parler … il m’a pris pour une jeune célibataire… ahhh les réseaux et leurs supercheriesIl te taquine, il le fait avec les filles ici, genre il a des relations, des cachotteries avec bladinette...pour dissuader les prétendants ...il est de la ville école...roublard
@Abutactac
Bah oui j ai le numéro de toutes les bladinettes ça m arrive de faire l appel ! Il y a que toi qui m a pas laisser encore ton numéro !?? Mdrrr
Mdrrr je suis sure qu’en creusant dans l’article ça va parler d’islam d’immigration et d’allocations familialesJ’ai vu l’affiche en passant pres d’un tabac. Je me suis dit pour une fois qu’ils parlent pas d’islam
J’ai oublié de dire ce qui m’avait un peu choqué , enfaite c’est une soirée où tu payes ta boisson et ton entrée … bref en gros c’est boîte de nuit sauf que c’est chez un particulier..Ça doit être encore plus fun pour eux.
Franchement ta tante je l aime bcp mais j ai peur qu elle s attache trop à moi et que si j la croise 2 ans après que son cœur palpite à nouveau..@Abutactac ne le prends pas mal mais plus tard je voudrai être comme toi en version fille. Chacune de tes interventions est une masterclass.
Finalement si avec ma tante ça pouvait se faire, ce serait top. Je pourrai la sacrifier pour t'avoir à ma table lors des repas de famille
Ne change jamais
Une soirée façon Projet XOui justement ça c’est terminé en : le proprio qui leur disait de partir , à oeté les plombs car personne bougeait et donc coup de lacrimo de partout
Tu risques de l enlever définitivement si tu continue à me parler.. j ai de quoi te faire oublier ton passé et de rêver ton futur avec moi..Jai retiré mon alliance pour lui parler … il m’a pris pour une jeune célibataire… ahhh les réseaux et leurs supercheries
Sisi genre , walo
C’était un mariage dans le Nord@Soomy les gens qui sont tombé malade à ta bar mitsva c était à Paris, Tel Aviv ou Casablanca ?
Ça fait flippe qd même ! Les gens devraient tous se faire tester avant de se rendre à un événement familial tel que les mariages..C’était un mariage dans le Nord
Ils étaient petits comité en plus (une 20taine de personnes)
Moi je vois l'Angleterre champion de cet Euro et toi
Bah oui j ai le numéro de toutes les bladinettes ça m arrive de faire l appel ! Il y a que toi qui m a pas laisser encore ton numéro !
Dis lui de me laisser son num en mp.. c est important on est une famille ici !Meskhote
Dis lui de me laisser son num en mp.. c est important on est une famille ici !
J vais faire comme Francois Damien tous les matins..Pour faire l'appel tout les matins
Ca commence toujours comme ça ..,,C’était un mariage dans le Nord
Ils étaient en petit comité en plus (une 20taine de personnes)
Tas cru qu'il allait leur ramener un traiteur mdrJ’ai oublié de dire ce qui m’avait un peu choqué , enfaite c’est une soirée où tu payes ta boisson et ton entrée … bref en gros c’est boîte de nuit sauf que c’est chez un particulier..
Non à part hier, pas vu.@caliente t as vu le match Suède Ukraine ? Incroyable pour l Ukraine ! J suis content pour eux et pour Chevchenko !
C’était un mariage dans le Nord
Ils étaient en petit comité en plus (une 20taine de personnes)
De base l'Allemagne ou la Belgique mais l'Allemagne éliminé et la Belgique inchallah aussi donc va pour l'Angleterre ou l'Espagne
Allez allez Forza Italia dès ce vendredi
En soutien je vais faire soirée spaghetti
Préviens moi avant sur whattsapp !En soutien je vais faire soirée spaghetti