Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
C'était pour te dire qu'il ne faut pas étouffer les jeunes...sont prêts à tout
Oui justement ça c’est terminé en : le proprio qui leur disait de partir , à oeté les plombs car personne bougeait et donc coup de lacrimo de partout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il te taquine, il le fait avec les filles ici, genre il a des relations, des cachotteries avec bladinette...pour dissuader les prétendants ...il est de la ville école...roublard
@Abutactac
Jai retiré mon alliance pour lui parler … il m’a pris pour une jeune célibataire… ahhh les réseaux et leurs supercheries
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça doit être encore plus fun pour eux.
J’ai oublié de dire ce qui m’avait un peu choqué , enfaite c’est une soirée où tu payes ta boisson et ton entrée … bref en gros c’est boîte de nuit sauf que c’est chez un particulier..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abutactac ne le prends pas mal :D mais plus tard je voudrai être comme toi en version fille. Chacune de tes interventions est une masterclass. :D

Finalement si avec ma tante ça pouvait se faire, ce serait top. Je pourrai la sacrifier pour t'avoir à ma table lors des repas de famille :D
Ne change jamais :)
Franchement ta tante je l aime bcp mais j ai peur qu elle s attache trop à moi et que si j la croise 2 ans après que son cœur palpite à nouveau..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@caliente t as vu le match Suède Ukraine ? Incroyable pour l Ukraine ! J suis content pour eux et pour Chevchenko !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J’ai oublié de dire ce qui m’avait un peu choqué , enfaite c’est une soirée où tu payes ta boisson et ton entrée … bref en gros c’est boîte de nuit sauf que c’est chez un particulier..
Tas cru qu'il allait leur ramener un traiteur mdr
Oui c'est le but quand t'es jeune, avec 20 euros faut s ambiancer
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@caliente t as vu le match Suède Ukraine ? Incroyable pour l Ukraine ! J suis content pour eux et pour Chevchenko !
Non à part hier, pas vu.

Le foot est devenu trop tactique, ennuyeus pour moi, dès qu'un joueur reçoit le ballon, deux joueus adverses le pressent.
Fini le beau jeu d'avant, un roberto carlos qui longe le couloir a l'aise ou un Ronaldinho qui élimine 3 joueurs.
Fini le jeu ouvert
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C’était un mariage dans le Nord
Ils étaient en petit comité en plus (une 20taine de personnes)

Ça va, il y a pire, plus de cent personne, journée porte ouverte, et les vielles, au devant de la scène
Sad Dimitri Payet GIF by Olympique de Marseille
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut