Jamais ! J suis un homme de goût ! Pizza à la truffe !Pizzas merguez… on connaît … oulala parfaitement imprévisible n’est ce pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais ! J suis un homme de goût ! Pizza à la truffe !Pizzas merguez… on connaît … oulala parfaitement imprévisible n’est ce pas
Je vois des trucs chelou comme glutamate mais pas de ralouf . Attends que je finisse le paquet pour m'en montrer la preuveTu sais qu il y a du ralouf dans les « tchitoss « ?
Ça me rappel ma petite toute à l’heure qui voulait des crèmes dessert la laitière , ça ressemblait à de la mousse avec au centre un peu de choc ..Je vois des trucs chelou comme glutamate mais pas de ralouf . Attends que je finisse le paquet pour m'en montrer la preuve
Meskina elle préfère faire l'autrucheÇa me rappel ma petite toute à l’heure qui voulait des crèmes dessert la laitière , ça ressemblait à de la mousse avec au centre un peu de choc ..
J’ai vu direct que c’était de la mousse donc je lui ai dit « gélatine c’est sur «
Elle me dit ba peut-être pas .., Meskina … elle était deg lol
Bon rassurez vous à la place j’ai pris les autres la laitières , les pots en verres et elle a choisit les goûts
Salade maticha bessla aussi + frites
Moi quand j étais petit j en mangeais j mangeais même les viennois ! Qu est ce que c était bon !!Quand on était gamin , on me disait tout le temps que le bn à la fraise qui colle était à la graisse animale = pas touche …
C’était les meilleurs , ils me regardaient tout rouges avec un beau sourire …
nous on avait droit à ceux qui étaient roses clair , ça collait pas c’était bof
Genre ça t arrive de pas en avoir ??
Je suis déjà passée au chips cheetos goals
Je vois des trucs chelou comme glutamate mais pas de ralouf . Attends que je finisse le paquet pour m'en montrer la preuve
Wé et ensuite ona entendu parler de gélatine … ahhhhhtu te rappel la pub des viennois ou liégeois , l’autre qui dansait et sa robe tournait … moi dans ma tête je rêvais de ce yaourt c’était trop bonMoi quand j étais petit j en mangeais j mangeais même les viennois ! Qu est ce que c était bon !!
Mdrrrr vous me faites trop rire, c'est devenu un post spécial maklaMoi j'attend de voir si le chaleur se calme pour me taper une glace ou pas
Mais non voyons!Mdrrrr vous me faites trop rire, c'est devenu un post spécial makla
J ai pas mangé le msmmen, y avait un petit tagine poulet + jelbana + slawi !!Toi t'es hors compete
Adopte moi
On fait une compet ? Je crains de te batte trop facilementMoi j'attend de voir si le chaleur se calme pour me taper une glace ou pas
BsahtekJ ai pas mangé le msmmen, y avait un petit tagine poulet + jelbana + slawi !!
je peux plus bouger !!
Llah i3tek ssa77aBsahtek
Haha je voulais écrire à l'ouest mais mon téléphone a décidé en mettre l'estAhhh comme quoi des fois c’est mieux d être à l’ouest !!!
Il est vraiment à l’ouest !!Haha je voulais écrire à l'ouest mais mon téléphone a décidé en mettre l'est
Tu sais ce qu on faisait nous ? On passait le bn à la fraise sous l’eau pour éliminer le biscuit et ne garder que la gélatine porcine saveur à la fraise bon à l époque on ne savait pas ce qu était la gélatine porcineQuand on était gamin , on me disait tout le temps que le bn à la fraise qui colle était à la graisse animale = pas touche …
C’était les meilleurs , ils me regardaient tout rouges avec un beau sourire …
nous on avait droit à ceux qui étaient roses clair , ça collait pas c’était bof
Surtout pas ! Elle a une image de toi d'homme fort et là avec cette chanson, tu la supplie de te donner une chanceSabah el kheir la gente ! J ai envie de chanter cette chanson à la tante de @MissYass mais j ai peur qu elle s attache après…
Tu veux te débarrasser de tante à ce point là ??Surtout pas ! Elle a une image de toi d'homme fort et là avec cette chanson, tu la supplie de te donner une chance
Ressaisie toi voyons. je veux bien t'aider mais toi aussi fais un effort...
Non rassure toi ! je l'aime bien..en plus je ne sais même pas de quelle tante il me parle !?Tu veux te débarrasser de tante à ce point là ??
T’as oublié qu’il a un réseau impressionnant à ParisNon rassure toi ! je l'aime bien..en plus je ne sais même pas de quelle tante il me parle !?
@Abutactac reste tout de même un bon parti, si tu oublies son côté coureur de jupons, dragueur, polygame, il a une situation stable et il nous a dit qu'il était proprio à Paris, qu'il possédait un pied à terre à Deauville, une maison de campagne en camargue, 6 000 ha de terres agricoles entre Agadir et Tiznit, et que sa famille avait des parts dans la CTM.
T as oublier que je me déplace à l Étranger qu en Jet privé et que je loge que dans les 5 * !Non rassure toi ! je l'aime bien..en plus je ne sais même pas de quelle tante il me parle !?
@Abutactac reste tout de même un bon parti, si tu oublies son côté coureur de jupons, dragueur, polygame, il a une situation stable et il nous a dit qu'il était proprio à Paris, qu'il possédait un pied à terre à Deauville, une maison de campagne en camargue, 6 000 ha de terres agricoles entre Agadir et Tiznit, et que sa famille avait des parts dans la CTM.
Mais du coup, il s'est passé quoi après pour que ça change ?. la belle époque ça se battait pour moi pour que les filles disent: « weeeee c est mon mec