Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois des trucs chelou comme glutamate mais pas de ralouf . Attends que je finisse le paquet pour m'en montrer la preuve
Ça me rappel ma petite toute à l’heure qui voulait des crèmes dessert la laitière , ça ressemblait à de la mousse avec au centre un peu de choc ..
J’ai vu direct que c’était de la mousse donc je lui ai dit « gélatine c’est sur «
Elle me dit ba peut-être pas .., Meskina … elle était deg lol
Bon rassurez vous à la place j’ai pris les autres la laitières , les pots en verres et elle a choisit les goûts
 
Ça me rappel ma petite toute à l’heure qui voulait des crèmes dessert la laitière , ça ressemblait à de la mousse avec au centre un peu de choc ..
J’ai vu direct que c’était de la mousse donc je lui ai dit « gélatine c’est sur «
Elle me dit ba peut-être pas .., Meskina … elle était deg lol
Bon rassurez vous à la place j’ai pris les autres la laitières , les pots en verres et elle a choisit les goûts
🤣🤣Meskina elle préfère faire l'autruche
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on était gamin , on me disait tout le temps que le bn à la fraise qui colle était à la graisse animale = pas touche …
C’était les meilleurs , ils me regardaient tout rouges avec un beau sourire …

nous on avait droit à ceux qui étaient roses clair , ça collait pas c’était bof
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Quand on était gamin , on me disait tout le temps que le bn à la fraise qui colle était à la graisse animale = pas touche …
C’était les meilleurs , ils me regardaient tout rouges avec un beau sourire …

nous on avait droit à ceux qui étaient roses clair , ça collait pas c’était bof
Moi quand j étais petit j en mangeais j mangeais même les viennois ! Qu est ce que c était bon !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand on était gamin , on me disait tout le temps que le bn à la fraise qui colle était à la graisse animale = pas touche …
C’était les meilleurs , ils me regardaient tout rouges avec un beau sourire …

nous on avait droit à ceux qui étaient roses clair , ça collait pas c’était bof
Tu sais ce qu on faisait nous ? On passait le bn à la fraise sous l’eau pour éliminer le biscuit et ne garder que la gélatine porcine saveur à la fraise 😂 bon à l époque on ne savait pas ce qu était la gélatine porcine
 
Tu veux te débarrasser de tante à ce point là ??😳😳😳
Non rassure toi ! :D je l'aime bien..en plus je ne sais même pas de quelle tante il me parle !? 🤔:D

@Abutactac reste tout de même un bon parti, si tu oublies son côté coureur de jupons, dragueur, polygame, il a une situation stable et il nous a dit qu'il était proprio à Paris, qu'il possédait un pied à terre à Deauville, une maison de campagne en camargue, 6 000 ha de terres agricoles entre Agadir et Tiznit, et que sa famille avait des parts dans la CTM.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non rassure toi ! :D je l'aime bien..en plus je ne sais même pas de quelle tante il me parle !? 🤔:D

@Abutactac reste tout de même un bon parti, si tu oublies son côté coureur de jupons, dragueur, polygame, il a une situation stable et il nous a dit qu'il était proprio à Paris, qu'il possédait un pied à terre à Deauville, une maison de campagne en camargue, 6 000 ha de terres agricoles entre Agadir et Tiznit, et que sa famille avait des parts dans la CTM.
T’as oublié qu’il a un réseau impressionnant à Paris :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Non rassure toi ! :D je l'aime bien..en plus je ne sais même pas de quelle tante il me parle !? 🤔:D

@Abutactac reste tout de même un bon parti, si tu oublies son côté coureur de jupons, dragueur, polygame, il a une situation stable et il nous a dit qu'il était proprio à Paris, qu'il possédait un pied à terre à Deauville, une maison de campagne en camargue, 6 000 ha de terres agricoles entre Agadir et Tiznit, et que sa famille avait des parts dans la CTM.
T as oublier que je me déplace à l Étranger qu en Jet privé et que je loge que dans les 5 * !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J me rappelle à l époque du lycée dans cet immeuble parisien logeait une fille qui était folle amoureuse de moi.. sa mère fréquentait les voleuses de Barbes et elle m avait offert un costume Cerutti.. la belle époque ça se battait pour moi pour que les filles disent: « weeeee c est mon mec « moi j m en battais les ieucs !! Ça m’amuser même les crises de jalousie !4793A0B3-77E4-45FB-8BD1-D4BE7D2F6D62.jpeg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut