Au contraire tous le monde voudraient mon numéro whattsapp !@Abutactac si les bladinautes te connaissaient bien bcp te bloqueraient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au contraire tous le monde voudraient mon numéro whattsapp !@Abutactac si les bladinautes te connaissaient bien bcp te bloqueraient
Rien de waw un sandwich casher mayo roquette tomates olives piquantesÇa mange quoi ce soir
Rien de waw un sandwich casher mayo roquette tomates olives piquantes
Et toi ?
Raconte stp. Il y a encore pire quece qu'il raconte déjà ?@Abutactac si les bladinautes te connaissaient bien bcp te bloqueraient
Des cookies vient !Ça mange quoi ce soir
Mesquina tu me fais de la peine ! Quitte la Belgique wallah j t héberge fissabilillah !Rien de waw un sandwich casher mayo roquette tomates olives piquantes
Et toi ?
En plus j’ai remarqué que tu essayes de nous attirer avec des plats de bouffe …Au contraire tous le monde voudraient mon numéro whattsapp !
Des cookies vient !
C'est plus a l'est du pays@Saaly yak ma debti ??
Jusqu'à 49,6°C : canicule record au Canada, au moins 134 morts subites | TF1 INFO
[VIDÉO] FOURNAISE - Le Canada n'a jamais connu de telles chaleurs. Depuis quelques jours, l'ouest du pays est en proie à une canicule historique. Alors que le thermomètre frôle par endroits les 50°C, plusieurs dizaines de morts, directement liées à la chaleur par les autorités, ont été déclarés...www.lci.fr
J ai commander 3 pizzas vient !T'as pas un steak plutôt
J ai commander 3 pizzas vient !
Pizzas merguez… on connaît … oulala parfaitement imprévisible n’est ce pasJ ai commander 3 pizzas vient !
Pareil simple et bon...pâtes à la sauce tomate et boulettes de keftaÇa mange quoi ce soir
Plus sain que moi .Rien d'extraordinaire
Salade matecha bessla et un épis de maïs
Tu y a échappé lolC'est plus a l'est du pays
Ahhh comme quoi des fois c’est mieux d être à l’ouest !!!C'est plus a l'est du pays
Pareil simple et bon...pâtes à la sauce tomate et boulettes de kefta
Plus sain que moi .
Bsaha
La première fois que tu postes un met qui ne fait pas envieSi de mémoire ils étaient bons !
mais j’ai plus en memoire les dimsums que j’avais acheté pas loin dans un restau japonais tres bon !
Regarde la pièce jointe 291042
Ça existait déjà le dentiste faisait un trou au niveau des molaires et faisaient un neoud avec un fil de pêche ! Hyper dangereux en cas de vomissement ou de toux ! Il donnait un kit d’urgence : une pince pour couper le fil en cas d’étouffementPour rester dans le domaine
Un dentier magnétique qui veut faire perdre du poids !
Cela pourrait ressembler à une mauvaise blague, mais c’est pourtant très sérieux : des chercheurs de l’université d’Otago en Nouvelle-Zélande ont mis au point un dispositif magnétique appelé...www.futura-sciences.com
Un dentier magnétique qui veut faire perdre du poids !
Cela pourrait ressembler à une mauvaise blague, mais c’est pourtant très sérieux : des chercheurs de l’université d’Otago en Nouvelle-Zélande ont mis au point un dispositif magnétique appelé...www.futura-sciences.com
Fekertini f noukta dyal cinéma dyal lqer3ine. Melli tfa ddo o ja le contrôleur, o hadak lli machi qre3e gless 3ela rasso. O gal lih le contrôleur : Wa ttefarqo rah yallah tfina ddo!!Au Maroc c’est souvent l´Été ?
Salade maticha bessla aussi + fritesRien d'extraordinaire
Salade matecha bessla et un épis de maïs
Genre ça t arrive de pas en avoir ??Bessaha
Avec cette chaleur ya plus d'appetit
Ouais c’est pas les seuls tinkietes"Je vous ferais emmener par deux policiers au centre de vaccination" le journaliste Emmanuel Lechypre s'emporte en direct
Tollé pour Emmanuel Lechypre après ses déclarations qui ont choqué de nombreux téléspectateurs sur l'antenne d'RMC Story. Il fustige du doigt les personnes d'aller se faire vacciner en employant la force s'il le faut.www.ladepeche.fr
@nwidiya tu as vu l'éditorialiste qui veut faire vacciner les gens de force ! Plus ça va et plus les gens n'ont plus de barrières. C'est très fashisant comme mentalité !
Je suis déjà passée au chips cheetos goalsHatek saha
Plus sain sur le coup, reste à voir le grignotage après
Ça m’avait choquée ce reportage en Israël qui suivait une femme dont le but était de rentrer dans sa robe de mariée pour le mariageÇa existait déjà le dentiste faisait un trou au niveau des molaires et faisaient un neoud avec un fil de pêche ! Hyper dangereux en cas de vomissement ou de toux ! Il donnait un kit d’urgence : une pince pour couper le fil en cas d’étouffement
Tout ça pour perdre du poids
Perdre la vie ou perdre du poids! les dés sont lancés !
Tu sais qu il y a du ralouf dans les « tchitoss « ?Je suis déjà passée au chips cheetos goals
Ça existait déjà le dentiste faisait un trou au niveau des molaires et faisaient un neoud avec un fil de pêche ! Hyper dangereux en cas de vomissement ou de toux ! Il donnait un kit d’urgence : une pince pour couper le fil en cas d’étouffement
Tout ça pour perdre du poids
Perdre la vie ou perdre du poids! les dés sont lancés !
"Je vous ferais emmener par deux policiers au centre de vaccination" le journaliste Emmanuel Lechypre s'emporte en direct
Tollé pour Emmanuel Lechypre après ses déclarations qui ont choqué de nombreux téléspectateurs sur l'antenne d'RMC Story. Il fustige du doigt les personnes d'aller se faire vacciner en employant la force s'il le faut.www.ladepeche.fr
@nwidiya tu as vu l'éditorialiste qui veut faire vacciner les gens de force ! Plus ça va et plus les gens n'ont plus de barrières. C'est très fashisant comme mentalité !