Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le tombeur des mamies !!J suis tomber sur une cliente une Mamie trop sympa on passe devant une boutique de cookies Laura Todd elle me demande si j connais j lui réponds que j passe devant tous les jours mais j ai jamais tester et là elle me dit « Faites demi tour j vous en offre 1 ! Magnifique cette dame ! J sais pas si j lui fait cadeau de la course maintenant !
Lkheli3e hada machi cookies !!!
C’est la mamie la michtonneuse finalementLe tombeur des mamies !!
si tu payes le cookies par une course alors chapeau !!!
Grave les cookies c’est moches mais bonLkheli3e hada machi cookies !!!
Avoues c’est toi qui les as fait !
Je sent le beurre salé , melangé a de bonnes pépites de chocolat … des chocolat’ chipsUne tuerie !!!! Regarde la pièce jointe 291037
Ils sont marrants sur TikTok franchdesfous je rigole toute seule … les gens sont oufs
Laura Todd ?Une tuerie !!!! Regarde la pièce jointe 291037
Viens à Paris j vais te faire kiffer !Je sent le beurre salé , melangé a de bonnes pépites de chocolat … des chocolat’ chips
Tu connais ?Laura Todd ?
On parlait de beurre dans les cookies …, pas de me taper un Beur ‘Viens à Paris j vais te faire kiffer !
Oui une fois j’attendais devant j’avais envie d’un café j’en ai pris un avec des cookies. J’ai reconnu l’emballage laTu connais ?
J pensais que tu connaissais que « Le Daniel « !Oui une fois j’attendais devant j’avais envie d’un café j’en ai pris un avec des cookies. J’ai reconnu l’emballage la
Puisq t as pas dit que t as encore le gout des cookies c'est q c est pas top !!Oui une fois j’attendais devant j’avais envie d’un café j’en ai pris un avec des cookies. J’ai reconnu l’emballage la
Il prefere Daniel plutot que Laura!!!J pensais que tu connaissais que « Le Daniel « !
Il a gechan @SanidIl prefere Daniel plutot que Laura!!!
Ben y’a pas à Paris alors je fais avec ce que vous avez sur placeJ pensais que tu connaissais que « Le Daniel « !
Oula ??@ya3ni @mehdi671 vous vous souvenez de cette histoire de bronzage du périnée
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021'
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17256443
Bwef…ils ont remis ça
@ya3ni @mehdi671 vous vous souvenez de cette histoire de bronzage du périnée
Bwef…ils ont remis ça
Quelle explication!!!C'est l'été .
nan mais les Forceurs ! Si ce trou est placé à cet endroit c’est précisément pour ne pas être dévoilé ...@ya3ni @mehdi671 vous vous souvenez de cette histoire de bronzage du périnée
Bwef…ils ont remis ça
Au Maroc c’est souvent l´Été ?Quelle explication!!!
C'est l'été, allé tous à l'envers!!!
Non mais c'était à leur décharge. Je ne me fout pas de toiBon tu arrêtes de te foutre de moi , je connais pas moi , lol je connais quedalle c’est bon?
Coût de la prestation versus charge de travail, je ne sais pas combien de temps ils pourront passer sur un dossier. Après ça dépend des avocats.D'un autre côté c'est leur travail et ils ne font pas cela bénévolement.