Saaly
VIB
-40 ça te dit?mais qd même entre le trop froid et le trop chaud- je préfère le 1er
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-40 ça te dit?mais qd même entre le trop froid et le trop chaud- je préfère le 1er
C'est très rare que ça arrive. Mais on a une dizaine de jours de -20 par année. Les -10 c'est normal l'hiver.euhhhh nan pas vraiment
baz likom !
le 1er amendementSéparatisme : les amendements de Bergé contre le port du voile pour les petites filles jugés «irrecevables»
La députée LREM et son collègue macroniste Jean-Baptiste Moreau avaient déposé deux propositions qui visent à mieux encadrer le port du voile.www.lefigaro.fr
Mais regardez moi cette mosseba
Qu'elle s'occupe de ses propres gosses, ils sont sûrement en danger parmis les pourritures qu'elle doit fréquenter
Bien sur une mineure avec une jupe raz le UK on est supérieur à l'homme, bein oui.
le 1er amendement
"interdire le port de tout signe religieux ostensible par les mineurs dans l'espace public" font comment les petits juifs pour aller à l'école ? = ça passera pas.
-40 ça te dit?
Oui, surtout au début. Dans ma boite ils enchainent les communiqués avec de nouvelles règles du type "être en capacité de se présenter au bureau sous 3h" tellement c'est devenu commun, et tellement ils ont eu du mal, après le premier confinement notamment, à recentraliser tout le monde.Est-ce que chez vous aussi les gens quittent les grandes villes à cause de la flexibilité du télétravail ?
Machaallah quelle créativité ! Tu as raison maintenant que j'ai franchi le cap du nude, puis du bordeaux, je ne suis plus si loin d'un tel dégradé 9aws kouzah. Rdv dans quelques semaines pour le résultat.... sur les pieds en plussi un jour tu oses sortir de ta zone de confort, je te propose de l'évasion
Regarde la pièce jointe 276480
Mais eux ils sont équipés avec leurs doudounes innovantes et leurs sous terrains révolutionnaireseuhhhh nan pas vraiment
baz likom !
ahahah...t'as envie de vivre dans des galeries souterraines...tu peux faire un micro-test à châtelet )).........en revanche paris en été, c'est horrible - pour le coup - je le sens précisément le réchauffement à cette période - c'est plus une vue de l'esprit....Mais eux ils sont équipés avec leurs doudounes innovantes et leurs sous terrains révolutionnaires
Qu'est ce que j'aimerai tester un hiver canadien - j'ai l'impression que ce serait comme vivre dans le futur - chez des aliens trop sympas - le temps de qq mois
D'ailleurs @Saaly j'ai encore tenter cette année de commander chez artizia tu te souviens ? Eh bah encore loupé, y a plus rien en stock autre que du double xs, je ne comprends pas comment ca disparait aussi vite (enfin c'est top pour eux d'un autre côté)
j'ai entièrement confiance en toi, en tes goûts et tes choix , il y a des signes qui ne trompent pas !Machaallah quelle créativité ! Tu as raison maintenant que j'ai franchi le cap du nude, puis du bordeaux, je ne suis plus si loin d'un tel dégradé 9aws kouzah. Rdv dans quelques semaines pour le résultat.... sur les pieds en plus
Termamix ?Préparation du tadjine veau et frites ! @Pumpkin merhaba ! Regarde la pièce jointe 276496
J'ai lu cela ce matin dans le parisien et je l'ai gardé au chaud pour ce soir mais tu m'as devancé@Abutactac tu t’appellerai pas Farid par hasard ??
«Farid le mytho», escroc aux sentiments, à nouveau soupçonné
Après une condamnation en 2011 puis en 2018, dont il n'a purgé qu'une partie de la peine en prison, l'homme originaire d'Aubervilliers aurait séduit de nouvelles victimes pour mieux les ruiner.www.lefigaro.fr
Non Madame !Termamix ?
Iwa dir lina le vlog photo stpNon Madame !
Oooooh j’ai maintenant envie de commettre une infraction, de braver l’interdit et traverser paris pour rejoindre la famille abutactac à table ! Bssha w raha #thuglife2021 #banditismeDeConfinésPréparation du tadjine veau et frites ! @Pumpkin merhaba ! Regarde la pièce jointe 276496
Tellement ! Je me suis toujours demandée comment ça se passait, comment on pouvait être manipulées comme ça, car après tout c’est des personnes comme toi et moi, ça peut arriver à tout le monde llahyhfedJ'ai lu cela ce matin dans le parisien et je l'ai gardé au chaud pour ce soir mais tu m'as devancé
@Abutactac "je vais t'acheter un sac hbiba dialy mais avec ton argent !
C'est triste que des filles ont tout perdu financièrement pour ce genre de gars ! Elles n'ont pas eu de signal ou d'alerte ! Il n'y a pas une étape intermédiaire entre je te paye un resto et je te paye une voiture à 50000 euros !
C’est qui les autres par ex ?Bonsoir les zamiiiis et les autres aussi
Toi t’as mangé trop de bissagha non? Tu étais aux toilettes all’day long?Bonsoir les zamiiiis et les autres aussi
ça fait plaisir de voir que tu m'aimes bien et que tu m'envoies au front en première ligne pour ton bon plaisirC’est qui les autres par ex ?
On veut de l’action c’est trop calme ce soir
Hahahahahahahahahahahha
J en connais pleins qui font ça !J'ai lu cela ce matin dans le parisien et je l'ai gardé au chaud pour ce soir mais tu m'as devancé
@Abutactac "je vais t'acheter un sac hbiba dialy mais avec ton argent !
C'est triste que des filles ont tout perdu financièrement pour ce genre de gars ! Elles n'ont pas eu de signal ou d'alerte ! Il n'y a pas une étape intermédiaire entre je te paye un resto et je te paye une voiture à 50000 euros !
Salam la compagniiiiiie
Des idées pour un brunch maison avec des invités pour demain, donc qui nécessite pas trop de préparation ( team la flemme )
Je pensais :
- Un cake salé
- Hot dog
- Des toast - genre avocado toast mais sans avocat
- Des brioches perdues
- des crepes mais j'ai un peu la flemme d'en faire