Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Mais regardez moi cette mosseba :malade:

Qu'elle s'occupe de ses propres gosses, ils sont sûrement en danger parmis les pourritures qu'elle doit fréquenter

Bien sur une mineure avec une jupe raz le UK on est supérieur à l'homme, bein oui.

:malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté

Mais regardez moi cette mosseba :malade:

Qu'elle s'occupe de ses propres gosses, ils sont sûrement en danger parmis les pourritures qu'elle doit fréquenter

Bien sur une mineure avec une jupe raz le UK on est supérieur à l'homme, bein oui.

:malade:
le 1er amendement
"interdire le port de tout signe religieux ostensible par les mineurs dans l'espace public" font comment les petits juifs pour aller à l'école ? = ça passera pas.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
le 1er amendement
"interdire le port de tout signe religieux ostensible par les mineurs dans l'espace public" font comment les petits juifs pour aller à l'école ? = ça passera pas.

Ça va l'exécutif n'est pas d'accord mais sinon ils auraient fait des pieds et des mains pour trouver comment faire
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Est-ce que chez vous aussi les gens quittent les grandes villes à cause de la flexibilité du télétravail ?
Oui, surtout au début. Dans ma boite ils enchainent les communiqués avec de nouvelles règles du type "être en capacité de se présenter au bureau sous 3h" tellement c'est devenu commun, et tellement ils ont eu du mal, après le premier confinement notamment, à recentraliser tout le monde.

Maintenant, vu que la situation s'installe durablement, le presentiel reprend quand même à l'occasion - et en général on te prévient last minute. Csq: j'ai l'impression que les gens sont moins loin qu'avant, et moins audacieux
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
euhhhh nan pas vraiment
baz likom !
Mais eux ils sont équipés avec leurs doudounes innovantes et leurs sous terrains révolutionnaires
Qu'est ce que j'aimerai tester un hiver canadien - j'ai l'impression que ce serait comme vivre dans le futur - chez des aliens trop sympas - le temps de qq mois

D'ailleurs @Saaly j'ai encore tenter cette année de commander chez artizia tu te souviens ? Eh bah encore loupé, y a plus rien en stock autre que du double xs, je ne comprends pas comment ca disparait aussi vite (enfin c'est top pour eux d'un autre côté)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais eux ils sont équipés avec leurs doudounes innovantes et leurs sous terrains révolutionnaires
Qu'est ce que j'aimerai tester un hiver canadien - j'ai l'impression que ce serait comme vivre dans le futur - chez des aliens trop sympas - le temps de qq mois

D'ailleurs @Saaly j'ai encore tenter cette année de commander chez artizia tu te souviens ? Eh bah encore loupé, y a plus rien en stock autre que du double xs, je ne comprends pas comment ca disparait aussi vite (enfin c'est top pour eux d'un autre côté)
ahahah...t'as envie de vivre dans des galeries souterraines...tu peux faire un micro-test à châtelet )).........en revanche paris en été, c'est horrible - pour le coup - je le sens précisément le réchauffement à cette période - c'est plus une vue de l'esprit....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Machaallah quelle créativité ! Tu as raison maintenant que j'ai franchi le cap du nude, puis du bordeaux, je ne suis plus si loin d'un tel dégradé 9aws kouzah. Rdv dans quelques semaines pour le résultat.... sur les pieds en plus :D
j'ai entièrement confiance en toi, en tes goûts et tes choix , il y a des signes qui ne trompent pas !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne sais plus qui avait besoin d’un lave vaisselle ici ? :D

Cadeau mène 3andi :D

 
@Abutactac tu t’appellerai pas Farid par hasard ??

J'ai lu cela ce matin dans le parisien et je l'ai gardé au chaud pour ce soir mais tu m'as devancé :D
@Abutactac "je vais t'acheter un sac hbiba dialy mais avec ton argent ! :D
C'est triste que des filles ont tout perdu financièrement pour ce genre de gars ! Elles n'ont pas eu de signal ou d'alerte ! Il n'y a pas une étape intermédiaire entre je te paye un resto et je te paye une voiture à 50000 euros !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J'ai lu cela ce matin dans le parisien et je l'ai gardé au chaud pour ce soir mais tu m'as devancé :D
@Abutactac "je vais t'acheter un sac hbiba dialy mais avec ton argent ! :D
C'est triste que des filles ont tout perdu financièrement pour ce genre de gars ! Elles n'ont pas eu de signal ou d'alerte ! Il n'y a pas une étape intermédiaire entre je te paye un resto et je te paye une voiture à 50000 euros !
Tellement ! Je me suis toujours demandée comment ça se passait, comment on pouvait être manipulées comme ça, car après tout c’est des personnes comme toi et moi, ça peut arriver à tout le monde llahyhfed
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'ai lu cela ce matin dans le parisien et je l'ai gardé au chaud pour ce soir mais tu m'as devancé :D
@Abutactac "je vais t'acheter un sac hbiba dialy mais avec ton argent ! :D
C'est triste que des filles ont tout perdu financièrement pour ce genre de gars ! Elles n'ont pas eu de signal ou d'alerte ! Il n'y a pas une étape intermédiaire entre je te paye un resto et je te paye une voiture à 50000 euros !
J en connais pleins qui font ça !
 

Layne

VIB
Salam la compagniiiiiie

Des idées pour un brunch maison avec des invités 😇 pour demain, donc qui nécessite pas trop de préparation ( team la flemme🤣 )

Je pensais :
  • Un cake salé
  • Hot dog
  • Des toast - genre avocado toast mais sans avocat 🤣
  • Des brioches perdues
  • des crepes mais j'ai un peu la flemme d'en faire 🤣

Heyyyy, j'en fais un dimanche inch'Allah,
J'ai prévu du
Guacamole
Une tartinade St moret sardine échalotes
Des gaufres LIDL
Des fruits
Une galette des rois que je proposerais à une âme charitable de la faire sur place (je suis comme ça, jaime bien que les invités participent c'est convivial :D)
Du khobz (aux noix, complet,...)
Des mini pizzas

W Li Keteb Allah :mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut