S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah el khir tata
Wesh tontonSbah el khir tata
Coucou lilouGhd
Ma soeur a le steampod il est top mais comme j'ai un carré court pas pratique à utiliser pour moi
C'était ta photos sbah Worod, dial nos daronnesWesh tonton
Non ! Ça ne concerne pas les taxis parisiens à mon avis..Taxi, gendarmes… Une chaîne de solidarité pour un lycéen qui devait passer le baccalauréat
L'étudiant qui avait raté son arrêt à la gare de Reims a finalement pu se rendre à son épreuve de français, grâce à un dispositif exceptionnel., C'est un jeune homme totalement déboussolé, voire paniqué,www.capital.fr
Je trouve ça super.
@Abutactac tu as fait parti de ces taxi disponible pour les étudiants ou non ?
Ah ok sbah noor sbah l’kheyr lol
Franchement j étais dans un hôtel 5 * a un moment ils ont mit Dj Hamida ! J etais vnr ça a tué le charme de l hôtel..Bientôt ils vont interdire dj hamida et les autres dans les boîte nuit.
Ils mettent trop de music islamiste
Le temps c’est conceptuelAh ok sbah noor sbah l’kheyr lol
Coucou @Soomy non elle a le 2.0 et il est vraiment bienCoucou lilou
Elle a le 3.0?
J’hésite à me prendre la nouvelle version (3.0) mais je lis bcp que la version 2.0 est mieux
Hier je me suis connectée très tard genre 20h30 je me suis dis je vais éviter le sbah el khairLe temps c’est conceptuel
MdrrrC'était ta photos sbah Worod, dial nos daronnes
Mdrrr Bsaha ou raha
Oui en fait éternelle insatisfaite et versatile que je suis j’avais le 2.0 et je l’ai venduCoucou @Soomy non elle a le 2.0 et il est vraiment bien
Après la nouvelle version est peut être bien ...elle utilise la vapeur aussi?
Pour les cheveux très épais frisés ou harchines...lol
Le résultat est tip top
J’aime dire sbah l’kheyr …. Ça trahis ma marocanité …Le temps c’est conceptuel
Ça existe vraiment la gêne cacatale dans le couple za3ma ?En même temps est-ce qu’il est vraiment nécessaire d’en parler ?
Faut-il parler de tout ?
ah la la ..
Je tagge @nwidiya
Regarde la pièce jointe 291407Regarde la pièce jointe 291408
je suis sure que ce n’est pas égale ..,Ça existe vraiment la gêne cacatale dans le couple za3ma ?
Genre ces personnes genées pensent que leur conjoint déverse de la gelée à la fraise et à la vanille quand il fait la grosse commission ?
Tu diras que tu l'avais pas bien testé lolOui en fait éternelle insatisfaite et versatile que je suis j’avais le 2.0 et je l’ai vendu
Récemment je voulais me prendre le 3.0…
Et j’ai lu que finalement le 2.0 était bien mieux
J’ai envie de me le reprendre du coup
Mdrrr oui la gène existe mais pourquoi ils veulent absolument qu’on en parle dans le couple ?Ça existe vraiment la gêne cacatale dans le couple za3ma ?
Genre ces personnes genées pensent que leur conjoint déverse de la gelée à la fraise et à la vanille quand il fait la grosse commission ?
Ça existe vraiment la gêne cacatale dans le couple za3ma ?
Oh purée l’année prochaine JE fais ça !!
J'en reçois aussi, sont adorables.Mdrrr
Oui une tantine du bled qui nous envoie un message tous les matins
Ce matin dert partaji
Je n'ai jamais fait ça moi.Oh purée l’année prochaine JE fais ça !!
La présence des forces auxiliaires, ça veut dire el 9adia zahia,
Retour des souvenirs d’enfance.., il faut que je leur fasse vivre une partie de moiJe n'ai jamais fait ça moi.
Faut que je le fasse aussi
bah j’ai lu plein d’avisAprès la nouvelle version est peut être bien ...elle utilise la vapeur aussi?