Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est à dire des shampoings ? Dans un salon de coiffure ? :D
@Esperluette je propose qu'on fasse prochainement avec ton accord une soirée spéciale qui te serait consacré ! :) je suis certaine que tu as trop de choses à nous apprendre !

@mehdi671 pourquoi tu n'as pas tenu ? Tu as l'air d'avoir plein de ressources et de t'adapter en toutes circonstances

@Soomy je n'ose pas te demander le modèle du téléphone :p c'était un travail de nuit ?

@nwidiya tu es courageuse. Tu enchaînais les boulots. Animatrice commerciale pour des raisons : c'est la bas qu'est né ta passion pour la banane ? Je crois que la vente je serai trop nulle, trop difficile à vendre aux gens un produit dont ils n'ont pas besoin. Bon tu me diras on leur met bien dans le sang un vaccin...
Si ça n’était que du sang ça serait bien :D

non ma passion pour la banane date de ma plus tendre enfance!
Les enfants faisaient des crises pour avoir des bonbons ! Moi je faisais des crises pour avoir des bananes !:D
 
Quand vous avez des gens qui viennent manger chez vous vous sortez le truc pour leur laver les mains oula oula vous êtes de la team « li ja 3and hbabo, y mchi l’lababo » ?

😬

Regarde la pièce jointe 291609

Non mais j'y pense car dans ma sbd j'ai du make-up ou parfum qui traîne et une fois une cops normal c'etait parfumé avec une édition limitée que je mets à petite dose et elle dosé elle connaît pas apparemment
 
S

Soomy

Non connecté
Non mais j'y pense car dans ma sbd j'ai du make-up ou parfum qui traîne et une fois une cops normal c'etait parfumé avec une édition limitée que je mets à petite dose et elle dosé elle connaît pas apparemment
Ahh purée la sauvage !!! Elle a abusé
ils n’ont qu’à se laver les mains dans la cuisine …
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
C'est à dire des shampoings ? Dans un salon de coiffure ? :D
@Esperluette je propose qu'on fasse prochainement avec ton accord une soirée spéciale qui te serait consacré ! :) je suis certaine que tu as trop de choses à nous apprendre !

@mehdi671 pourquoi tu n'as pas tenu ? Tu as l'air d'avoir plein de ressources et de t'adapter en toutes circonstances

@Soomy je n'ose pas te demander le modèle du téléphone :p c'était un travail de nuit ?

@nwidiya tu es courageuse. Tu enchaînais les boulots. Animatrice commerciale pour des raisons : c'est la bas qu'est né ta passion pour la banane ? Je crois que la vente je serai trop nulle, trop difficile à vendre aux gens un produit dont ils n'ont pas besoin. Bon tu me diras on leur met bien dans le sang un vaccin...

Oui dans un salon de coiffure :D
J'sais pas si j'ai des trucs à vous apprendre et si cela mérite une soirée en tout cas moi j'apprends beaucoup de vous tous les jours.
 
J’ai une copine qui a bosse au Quick
Un jour elle a donné un sandwich en plus à une mec qu’elle connaissait
Le soir même ils lui ont dit de prendre ses affaires …

J’ai une copine qui a bosse au Quick
Un jour elle a donné un sandwich en plus à une mec qu’elle connaissait
Le soir même ils lui ont dit de prendre ses affaires …
Sérieux?
Pour un sandwich ? Ils auraient pu juste lui dire de ne plus le faire ! En plus ce n'est pas comme s'ils ne jetaient pas des tas de nourriture !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut