A
AncienMembre
Non connecté
Salam , les gens du sud , il fait beau chez vous ..,
Parceque ici , comment dire , déprime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça se voit il y a de la de la gélatine de porc ! T as changer @nwidiya !
Viens ave. Moi on s installé dans le sud !Salam , les gens du sud , il fait beau chez vous ..,
Le Ave c’est l’accent du sud ? Ou juste une faute lolViens ave. Moi on s installé dans le sud !
Désolé j étais en train de conduire..Le Ave c’est l’accent du sud ? Ou juste une faute lol
Le yoga c’est en extérieur dans le sud , obligé …Alors t es partante @Ismahane1200 j t ouvre une salle de Yoga !
Tu écris en conduisant aieeeDésolé j étais en train de conduire..
Oui j devrais pas ! Promis j arrête ! Tu pars en vacance bientôt ?Tu écris en conduisant aieee
Oui , pas très loin à 5 heures de route …Oui j devrais pas ! Promis j arrête ! Tu pars en vacance bientôt ?
Non c’est de la gélatine de pangolinÇa se voit il y a de la de la gélatine de porc ! T as changer @nwidiya !
Je faisais les inventaires à Auchan quand j’étais au lycée lol ça m’a permis d’acheter mon premier tél portableD'ailleurs cela a été quoi votre 1er job ? trop curieuse
Mdrrr ça me rappelle une fille au collège j’ai honte de raconterOn louer des films ! Mon passe temps c était de voir ce que regarder les gens surtout quand il était connu ! Bcp regarder des films de Uk.. et après qd il venait a la boutique j les regardais comme ça..
Wé tu vois comme quoi à l’époque y’avait pas le net …mais y’avait quand même le Luc en vidéo .Mdrrr ça me rappelle une fille au collège j’ai honte de raconter
Bwefff elle habitait pas loin du collègue et un jour on avait un trou dans l’emploi du temps donc elle nous a proposé d’aller chez elle (on était plusieurs)… bref on y va elle nous propose de regarder un film donc on regarde la vidéothèque.. et là on tombe sur les cassettes vidéos olé olé
Une de mes copines (B. Si tu nous lis ) a proposé d’en regarder un pour rigoler
La honte quand j’y repense … on en a ri durant des mois
Salam , les gens du sud , il fait beau chez vous ..,
Je vais bien et toiComment ça va toi
Elle a cru que t allais lui proposer a graille !Je vais bien et toi
Je lui ai laissé sa part tinkietes @Mercipapa marahbabik !Elle a cru que t allais lui proposer a graille !
Pareil j connaissais un mec on l appelait Nono un africain il avait une boîte d intérim et avait un contrat avec Carrefour il m appelait et me demandait de ramener des gens pour faire des inventaires j ramenais toute la cité personne ne comptait dans les rayons ils mettaient des chiffres aux hasards et ils passaient leurs temps dans les rayons à manger des chips et boire des cannettes d autres en profiter pour voler..Je faisais les inventaires à Auchan quand j’étais au lycée lol ça m’a permis d’acheter mon premier tél portable
Un jour je vais venir ! Faut trop que toi et @Sanid vous me présentiez le Daniel !Je lui ai laissé sa part tinkietes @Mercipapa marahbabik !
@Abutactac viens aussi si tu veux mais tu feras un PCR avant stp
Ouais viensUn jour je vais venir ! Faut trop que toi et @Sanid vous me présentiez le Daniel !
C’est pour bridgitte
Oh my godPareil j connaissais un mec on l appelait Nono un africain il avait une boîte d intérim et avait un contrat avec Carrefour il m appelait et me demandait de ramener des gens pour faire des inventaires j ramenais toute la cité personne ne comptait dans les rayons ils mettaient des chiffres aux hasards et ils passaient leurs temps dans les rayons à manger des chips et boire des cannettes d autres en profiter pour voler..
Je suis trop déçu.Oui au Chili ! Mais j crois qu elle voulait vendre mes organes !
Pas besoin de kidnapper qui que ce soit ! Fais ta demande et n'oublie pas la dot !Mon rêve ! Gros braquage ! J m évade en helico ! J kidnappe la tante de @MissYass et on fini nos jours aux Maldives ! Regarde la pièce jointe 291552
« Ainsi le budget alloué à l'esthétique du couple n’excéderait pas les 5.200 euros par mois »
Bravo … pas facile , moi il y’a 2 ans et c’est super niveau des bras et du dos ..,Hello les amis!
Trop fière de moi j'ai fais du canoë kayak pour la 1ère fois de ma vie
Eté 76, celui de la canicule, 40 degrés à Paris.
Je faisais des shampoings au métro Glacière.
Cela ne s'invente pas