Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
On louer des films ! Mon passe temps c était de voir ce que regarder les gens surtout quand il était connu ! Bcp regarder des films de Uk.. et après qd il venait a la boutique j les regardais comme ça.. :sournois:
Mdrrr ça me rappelle une fille au collège 😂😂😂 j’ai honte de raconter
Bwefff elle habitait pas loin du collègue et un jour on avait un trou dans l’emploi du temps donc elle nous a proposé d’aller chez elle (on était plusieurs)… bref on y va elle nous propose de regarder un film donc on regarde la vidéothèque.. et là on tombe sur les cassettes vidéos olé olé
Une de mes copines (B. Si tu nous lis 😬😂) a proposé d’en regarder un pour rigoler
La honte quand j’y repense … on en a ri durant des mois
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr ça me rappelle une fille au collège 😂😂😂 j’ai honte de raconter
Bwefff elle habitait pas loin du collègue et un jour on avait un trou dans l’emploi du temps donc elle nous a proposé d’aller chez elle (on était plusieurs)… bref on y va elle nous propose de regarder un film donc on regarde la vidéothèque.. et là on tombe sur les cassettes vidéos olé olé
Une de mes copines (B. Si tu nous lis 😬😂) a proposé d’en regarder un pour rigoler
La honte quand j’y repense … on en a ri durant des mois
Wé tu vois comme quoi à l’époque y’avait pas le net …mais y’avait quand même le Luc en vidéo .
Pareil des mecs de ma classe se réunissaient pour mater 5/4ieme sûrement
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je faisais les inventaires à Auchan quand j’étais au lycée lol ça m’a permis d’acheter mon premier tél portable
Pareil j connaissais un mec on l appelait Nono un africain il avait une boîte d intérim et avait un contrat avec Carrefour il m appelait et me demandait de ramener des gens pour faire des inventaires j ramenais toute la cité personne ne comptait dans les rayons ils mettaient des chiffres aux hasards et ils passaient leurs temps dans les rayons à manger des chips et boire des cannettes d autres en profiter pour voler..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil j connaissais un mec on l appelait Nono un africain il avait une boîte d intérim et avait un contrat avec Carrefour il m appelait et me demandait de ramener des gens pour faire des inventaires j ramenais toute la cité personne ne comptait dans les rayons ils mettaient des chiffres aux hasards et ils passaient leurs temps dans les rayons à manger des chips et boire des cannettes d autres en profiter pour voler..
Oh my god
 
Oui au Chili ! Mais j crois qu elle voulait vendre mes organes !
Je suis trop déçu.
Il y a une fille qui te propose de partir à l'autre bout du monde avec elle et toi tu refuses o_O je pense que tu as loupé un truc.
Bon du coup, tu as fais un heureux, celui qui a pris ta place ! :D

Ps : tu pouvais très bien vivre avec un seul rein !
 
S

Soomy

Non connecté
« Ainsi le budget alloué à l'esthétique du couple n’excéderait pas les 5.200 euros par mois »
Ils abusent
Tout ça sans résultat 😆

 
Eté 76, celui de la canicule, 40 degrés à Paris.
Je faisais des shampoings au métro Glacière.
Cela ne s'invente pas :D

C'est à dire des shampoings ? Dans un salon de coiffure ? :D
@Esperluette je propose qu'on fasse prochainement avec ton accord une soirée spéciale qui te serait consacré ! :) je suis certaine que tu as trop de choses à nous apprendre !

@mehdi671 pourquoi tu n'as pas tenu ? Tu as l'air d'avoir plein de ressources et de t'adapter en toutes circonstances

@Soomy je n'ose pas te demander le modèle du téléphone :p c'était un travail de nuit ?

@nwidiya tu es courageuse. Tu enchaînais les boulots. Animatrice commerciale pour des raisons : c'est la bas qu'est né ta passion pour la banane ? Je crois que la vente je serai trop nulle, trop difficile à vendre aux gens un produit dont ils n'ont pas besoin. Bon tu me diras on leur met bien dans le sang un vaccin...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut