Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui dans un salon de coiffure :D
J'sais pas si j'ai des trucs à vous apprendre et si cela mérite une soirée en tout cas moi j'apprends beaucoup de vous tous les jours.
Moi en tout je suis intéressée pour que tu nous racontes un peu ce que pouvait vivre une jeune fille à une période différente de la mienne. Cela doit être passionnant surtout si tu es parisienne
 
Beaucoup de personnes ont commencé au MC do! Tu y as travaillé longtemps ?
Oui! A l'époque très bonne équipe directeur super...possibilités d'évolutions (mes demandes d'évolution étaient très vite acceptées car j' étais sérieuse et ne comptais pas mes heures....)
Du coup je suis restée 4 ans

Ça c'est terminé en démission car collègue qui ne m'aimait pas ( et c' était réciproque lol) est devenue ma supérieure😬
 
Oui! A l'époque très bonne équipe directeur super...possibilités d'évolutions (mes demandes d'évolution étaient très vite acceptées car j' étais sérieuse et ne comptais pas mes heures....)
Du coup je suis restée 4 ans

Ça c'est terminé en démission car collègue qui ne m'aimait pas ( et c' était réciproque lol) est devenue ma supérieure😬
Tu es resté longtemps !
Tu travaillais à temps plein ou c'était un job étudiant ?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Moi en tout je suis intéressée pour que tu nous racontes un peu ce que pouvait vivre une jeune fille à une période différente de la mienne. Cela doit être passionnant surtout si tu es parisienne

Je suis parisienne née et grandie à Paris.
En revanche, je ne sais pas raconter et je n'ai pas eu une vie de jeune fille "classique". Mais si tu as des questions j'y répondrais volontiers.
 
C'est à dire des shampoings ? Dans un salon de coiffure ? :D
@Esperluette je propose qu'on fasse prochainement avec ton accord une soirée spéciale qui te serait consacré ! :) je suis certaine que tu as trop de choses à nous apprendre !

@mehdi671 pourquoi tu n'as pas tenu ? Tu as l'air d'avoir plein de ressources et de t'adapter en toutes circonstances

@Soomy je n'ose pas te demander le modèle du téléphone :p c'était un travail de nuit ?

@nwidiya tu es courageuse. Tu enchaînais les boulots. Animatrice commerciale pour des raisons : c'est la bas qu'est né ta passion pour la banane ? Je crois que la vente je serai trop nulle, trop difficile à vendre aux gens un produit dont ils n'ont pas besoin. Bon tu me diras on leur met bien dans le sang un vaccin...
Parce que ça me plaisait pas lol
Et je vivais encore chez mes parents dont j’avais pas de pression financière
Mais quand j’ai vécu seul pour mes études à Paris là j’ai travaillé deux ans sans démissionner pour un rien MDR
 
« Ainsi le budget alloué à l'esthétique du couple n’excéderait pas les 5.200 euros par mois »
Ils abusent
Tout ça sans résultat 😆

Imagine ce que ça serait sans lol
 
Mdrrr ça me rappelle une fille au collège 😂😂😂 j’ai honte de raconter
Bwefff elle habitait pas loin du collègue et un jour on avait un trou dans l’emploi du temps donc elle nous a proposé d’aller chez elle (on était plusieurs)… bref on y va elle nous propose de regarder un film donc on regarde la vidéothèque.. et là on tombe sur les cassettes vidéos olé olé
Une de mes copines (B. Si tu nous lis 😬😂) a proposé d’en regarder un pour rigoler
La honte quand j’y repense … on en a ri durant des mois
On est bcp à avoir fait ça tkt ahha
 
Vous avez vu l'affaire Benzema où Griezman et dembele tiennent des propos racistes sur les japonais ! o_O
Grizou va passer du statut de gendre idéal à celui du vieux tonton raciste de fin de banquet du dimanche
Oui j’ai vu et j’ai vu les noirs minimiser la chose aussi sur Twitter et insta !!
Si ça avait été un noir qui était moqué ça aurait été l’hécatombe !
Ils n’auront rien du tout tkt tant qu’on touche pas à des noirs puis à des arabes ça passe 😕😕
 
Ne l'influence pas 😅😁😁
Oops GIF by Norauto
 
Comment vous faites pour vous organiser et gérez votre charge mentale !?
Je n'ai que moi même à gérer, je ne suis qu'étudiant et pourtant certains jours, je me dis que je m'en sortirai pas ! :(

J'ai mis en place un système de post it ou chaque post it represente une tâche à faire et ils sont positionnés selon l'urgence : j'en ai 91 ! Tous d'actualités

Si vous avez des astuces ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Comment vous faites pour vous organiser et gérez votre charge mentale !?
Je n'ai que moi même à gérer, je ne suis qu'étudiant et pourtant certains jours, je me dis que je m'en sortirai pas ! :(

J'ai mis en place un système de post it ou chaque post it represente une tâche à faire et ils sont positionnés selon l'urgence : j'en ai 91 ! Tous d'actualités

Si vous avez des astuces ?
Faut que tu sois comme ce jardinier !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut