En tant que fidèle de cnews j'ai pris certains réflexes !Je me disais, pourquoi elle rajoute Benzema, pour rendre l'histoire palpitante ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tant que fidèle de cnews j'ai pris certains réflexes !Je me disais, pourquoi elle rajoute Benzema, pour rendre l'histoire palpitante ?
euhh excuse moi mais ces propos méritent amplement une infraction... attentionEn tant que fidèle de cnews j'ai pris certains réflexes !
Grave !!Sérieux?
Pour un sandwich ? Ils auraient pu juste lui dire de ne plus le faire ! En plus ce n'est pas comme s'ils ne jetaient pas des tas de nourriture !
Moi en tout je suis intéressée pour que tu nous racontes un peu ce que pouvait vivre une jeune fille à une période différente de la mienne. Cela doit être passionnant surtout si tu es parisienneOui dans un salon de coiffure
J'sais pas si j'ai des trucs à vous apprendre et si cela mérite une soirée en tout cas moi j'apprends beaucoup de vous tous les jours.
Oui! A l'époque très bonne équipe directeur super...possibilités d'évolutions (mes demandes d'évolution étaient très vite acceptées car j' étais sérieuse et ne comptais pas mes heures....)Beaucoup de personnes ont commencé au MC do! Tu y as travaillé longtemps ?
Plutôt que rigoler, tu aurais pu les aider ?@MissYass @Mercipapa le couple qui était en panne il m ont fait ma journée ! la femme elle en pouvait plus elle lui criait dessus en roumain, j crois qu elle lui disait : « Passe la 2eme enfoireeeeeeee »
Alors là tu me connais très mal ! sauf si je laisse le compteur tourné !Plutôt que rigoler, tu aurais pu les aider ?
Si Cela avait été une blonde qui pousserait sa mini Cooper, tu aurais pu faire le tour du periph à pousser sa voiture
Je me soigne... Je me suis abonné à l'huma, je chante 3 fois par jour l'International et j'écoute Manu chaoeuhh excuse moi mais ces propos méritent amplement une infraction... attention
Tu es resté longtemps !Oui! A l'époque très bonne équipe directeur super...possibilités d'évolutions (mes demandes d'évolution étaient très vite acceptées car j' étais sérieuse et ne comptais pas mes heures....)
Du coup je suis restée 4 ans
Ça c'est terminé en démission car collègue qui ne m'aimait pas ( et c' était réciproque lol) est devenue ma supérieure
Le delta upsilon il me fait déjà peur ! Heureusement que je serai déjà à ma 7ème dose de vaccin !!
On va en prendre pour une vingtaine d’année à ce rythme ..,
Moi en tout je suis intéressée pour que tu nous racontes un peu ce que pouvait vivre une jeune fille à une période différente de la mienne. Cela doit être passionnant surtout si tu es parisienne
Parce que ça me plaisait pas lolC'est à dire des shampoings ? Dans un salon de coiffure ?
@Esperluette je propose qu'on fasse prochainement avec ton accord une soirée spéciale qui te serait consacré ! je suis certaine que tu as trop de choses à nous apprendre !
@mehdi671 pourquoi tu n'as pas tenu ? Tu as l'air d'avoir plein de ressources et de t'adapter en toutes circonstances
@Soomy je n'ose pas te demander le modèle du téléphone c'était un travail de nuit ?
@nwidiya tu es courageuse. Tu enchaînais les boulots. Animatrice commerciale pour des raisons : c'est la bas qu'est né ta passion pour la banane ? Je crois que la vente je serai trop nulle, trop difficile à vendre aux gens un produit dont ils n'ont pas besoin. Bon tu me diras on leur met bien dans le sang un vaccin...
Imagine ce que ça serait sans lol« Ainsi le budget alloué à l'esthétique du couple n’excéderait pas les 5.200 euros par mois »
Ils abusent
Tout ça sans résultat
Brigitte Macron : coiffure, maquillage… Son gros budget beauté fait jaser. - Gala
Alors que le salaire de 5 200 euros par mois pour le coiffeur-maquilleur de l'Élysée est annoncé par la Cour des comptes et fait beaucoup parler, le directeur de cabinet de Brigitte Macron met les...www.gala.fr
On est bcp à avoir fait ça tkt ahhaMdrrr ça me rappelle une fille au collège j’ai honte de raconter
Bwefff elle habitait pas loin du collègue et un jour on avait un trou dans l’emploi du temps donc elle nous a proposé d’aller chez elle (on était plusieurs)… bref on y va elle nous propose de regarder un film donc on regarde la vidéothèque.. et là on tombe sur les cassettes vidéos olé olé
Une de mes copines (B. Si tu nous lis ) a proposé d’en regarder un pour rigoler
La honte quand j’y repense … on en a ri durant des mois
Je me suis posé la questionImagine ce que ça serait sans lol
Oui j’ai vu et j’ai vu les noirs minimiser la chose aussi sur Twitter et insta !!Vous avez vu l'affaire Benzema où Griezman et dembele tiennent des propos racistes sur les japonais !
Grizou va passer du statut de gendre idéal à celui du vieux tonton raciste de fin de banquet du dimanche
Omg laisse tomber si on me donnait ce budget je serais 7ata koulyoum !!Je me suis posé la question
T’imagine si on nous donne ce budget !!
Cela ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde ! Un soir je reviendrai vers toi. J'aime trop discuter du temps d'avantJe suis parisienne née et grandie à Paris.
En revanche, je ne sais pas raconter et je n'ai pas eu une vie de jeune fille "classique". Mais si tu as des questions j'y répondrais volontiers.
Mmmmh
Goûte celui tout en haut à droite
J'étais à temps pleinTu es resté longtemps !
Tu travaillais à temps plein ou c'était un job étudiant ?
Très bonne idée
Ne l'influence pasGoûte celui tout en haut à droite
Ne l'influence pas
Goûte celui tout en haut à droite
Faut que tu sois comme ce jardinier !Comment vous faites pour vous organiser et gérez votre charge mentale !?
Je n'ai que moi même à gérer, je ne suis qu'étudiant et pourtant certains jours, je me dis que je m'en sortirai pas !
J'ai mis en place un système de post it ou chaque post it represente une tâche à faire et ils sont positionnés selon l'urgence : j'en ai 91 ! Tous d'actualités
Si vous avez des astuces ?
Comment j'aimerai trop t'avoir comme copine ! Les soirées entre filles avec ces petits encas sans prise de tête devant un film en pyjama !
Il fait de la peine le pauvre !Faut que tu sois comme ce jardinier !
Comment j'aimerai trop t'avoir comme copine ! Les soirées entre filles avec ces petits encas sans prise de tête devant un film en pyjama !
Aussi parce que tu es cool et sympa, pas que pour la bouffe !