oulid
VIB
Ça se voit !!Je parle pas chelha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça se voit !!Je parle pas chelha
@Esperluette t as déjà danser sur ce son dans une boum ?
Eté 76, celui de la canicule, 40 degrés à Paris.D'ailleurs cela a été quoi votre 1er job ? trop curieuse
76 ma sœur … tu es une archive ?Eté 76, celui de la canicule, 40 degrés à Paris.
Je faisais des shampoings au métro Glacière.
Cela ne s'invente pas
Elle est un trésor76 ma sœur … tu es une archive ?
Précieux et ancien ….Elle est un trésor
La seule fois où je suis contente de ne pas la parler ou la comprendreÇa se voit !!
Arrêtez de faire vos Complotistes !Arsenic, cadmium, chrome… Tous les Français sont contaminés aux métaux lourds, y compris les enfants
Une étude de Santé publique France révèle que les niveaux d’imprégnation progressent et dépassent ceux observés dans la plupart des pays européens et d’Amérique du Nord.www.lemonde.fr
C est pour inciter le reste de la population à se faire vacciné.. la douille ils vont nous la mettre !"Depuis 5 jours, le virus réaugmente": Olivier Véran alerte face à un risque de "vague dès la fin juillet"
Le ministre de la Santé a mis en garde les Français face à la menace du variant Delta, qui fait remonter les contaminations sur le territoire. Il a aussi appelé les Français et en particulier les soignants à se faire vacciner.www.bfmtv.com
Bande de ptit koon
Tey bibri
Arrêtez de faire vos Complotistes !
C est pour inciter le reste de la population à se faire vacciné.. la douille ils vont nous la mettre !
Regarde une mamie franco européenne terroristeDans notre cas peut être complotistes islamistes car on n'a pas la bonne couleur de peau lol
Pourquoi kidnapper si t as braquer une banque ??Mon rêve ! Gros braquage ! J m évade en helico ! J kidnappe la tante de @MissYass et on fini nos jours aux Maldives ! Regarde la pièce jointe 291552
Car il sait qu elle ne veut pas de lui même si il a bcp d’argentPourquoi kidnapper si t as braquer une banque ??
Tu crois q il pensera q autre chose qd il aura bcp d argent ??Car il sait qu elle ne veut pas de lui même si il a bcp d’argent
McDo j’ai tenu deux mois mdrD'ailleurs cela a été quoi votre 1er job ? trop curieuse
À une époque je ne les laissais pas jusqu’à la fin … mais la madame veut jouer avec les copines etcDernier jours pour les enfants et vacances...
Etc c est la nouvelle abréviation d’ @Abutactac ??À une époque je ne les laissais pas jusqu’à la fin … mais la madame veut jouer avec les copines etc
Animatrice commerciale pour des raisinsD'ailleurs cela a été quoi votre 1er job ? trop curieuse