Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mouch bien !
Princess Sulk GIF by Hollyoaks

Be Happy GIF by memecandy
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les restaurants ils vont morfler ! Soit ils se leaguent soit ils ferment tous petit à petit car ils vont perdre la clientèle de oufff
Sachant qu il y a des penuries un peu partout dans le monde
Il faut vraiment se préparer à une crise majeure
Allah i sawb


17000 rdv à la minute sur doctolib
#bmf je sais c'est pas bien
 
S

Soomy

Non connecté
Il faut une plainte collective là, ça devient urgent ! Les marionnettes que nous sommes, sont en train d'être piétinées :stop:
Ils s’en fichent royalement de nous ou que ça ne soit pas légal
S’ils décident d’un truc c’est obligé que ça passe même si nous citoyens nous nous y opposons fermement
Y’a qu’à voir toutes les lois liberticides et discriminatoires qu’ils font passer dans le plus grand des calmes
Les gens peuvent manifester autant qu’ils veulent, ceux qui nous gouvernent s’en tapent
 
S

Soomy

Non connecté
Elle en a parlé dans son dernier chit chat (le titre c’ est le dernier jour du reste de ma vie un truc dans le genre) @nwidiya mdrrr je crois ça veut rien dire ce que j’ai écrit

mais sinon va sur son insta elle a publie la partie concernée !!
@Layne


oops je viens de voir que @mehdi671 avait déjà posté le lien
 
Dernière modification par un modérateur:

Layne

VIB
Ils s’en fichent royalement de nous ou que ça ne soit pas légal
S’ils décident d’un truc c’est obligé que ça passe même si nous citoyens nous nous y opposons fermement
Y’a qu’à voir toutes les lois liberticides et discriminatoires qu’ils font passer dans le plus grand des calmes
Les gens peuvent manifester autant qu’ils veulent, ceux qui nous gouvernent s’en tapent

Oui ça me fait penser aux heures sombres de l'histoire...
L'heure des choix est arrivé... Perso j'adore mon métier je ne me vois pas faire autre chose mais aucune envie d'être vacciné un nombre incommensurable de fois...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement j'ai mis pour voir le compte rendu, le discours j'écoutais d'une oreille
De la famille doit partir au bled inchallah , Pour avoir les détails des voyages.
Non ma soeur tu regardes tjs ... il faut vraiment que tu arrretes car ça te fait du mal indirectement
Et Ça te stresse
C’est vraiment un conseil sincère wallah ! Éteins ça une fois pour toute !
 
Ils s’en fichent royalement de nous ou que ça ne soit pas légal
S’ils décident d’un truc c’est obligé que ça passe même si nous citoyens nous nous y opposons fermement
Y’a qu’à voir toutes les lois liberticides et discriminatoires qu’ils font passer dans le plus grand des calmes
Les gens peuvent manifester autant qu’ils veulent, ceux qui nous gouvernent s’en tapent
Mais en Angleterre après la manifestation monstre il y a quelques semaines, ils ont fait marche arrière pour le pass sanitaire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut