S
Soomy
Non connecté
Mdrrr on m’a envoyé çaRegarde la pièce jointe 292193
Ptdrrrr tous le monde a peur de ne plus avoir de vie sociale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr on m’a envoyé çaRegarde la pièce jointe 292193
Ptdrrrr tous le monde a peur de ne plus avoir de vie sociale
Les restaurants ils vont morfler ! Soit ils se leaguent soit ils ferment tous petit à petit car ils vont perdre la clientèle de oufff
Sachant qu il y a des penuries un peu partout dans le monde
Il faut vraiment se préparer à une crise majeure
Allah i sawb
Tu vas faire la 2e dose oula tu t’arrêtes à une dose ?Après j’avais capitulé j’ai fais la 1ère dose en fin juin pour pouvoir voyager
Ah tu n’as pas de compte insta ?
même un compte vide pour stalker ? Lol
Avec ce qu’ils vont nous injecter pas sure qu’on arrive jusqu’à là…
Je dois faire la 2e dose je ne pense pas avoir eu le COVIDTu vas faire la 2e dose oula tu t’arrêtes à une dose ?
Trop de moutonnerie !
L’huile de coco ça passe ?Flash spécial.
Le gouvernement offre de la vaseline à tout le peuple
Les enfoirés
Arrête avec BFM stp17000 rdv à la minute sur doctolib
#bmf je sais c'est pas bien
Je dois faire la 2e dose je ne pense pas avoir eu le COVID
Enfin peut être que tout le monde l'a eu je sais pas...
Mouhim j'ai coché la case "n'a jamais eu le covid" donc je suis censée faire la 2e dose
PfizerT'as eu lequel ?
Pfizer
Petite puce 5G dial miricane tu crois quoi
Ils s’en fichent royalement de nous ou que ça ne soit pas légalIl faut une plainte collective là, ça devient urgent ! Les marionnettes que nous sommes, sont en train d'être piétinées
Sikir 3irbidJe fais le contraire, ma diwch 3liya chrabi khayb.
Mdrrr
@LayneElle en a parlé dans son dernier chit chat (le titre c’ est le dernier jour du reste de ma vie un truc dans le genre) @nwidiya mdrrr je crois ça veut rien dire ce que j’ai écrit
mais sinon va sur son insta elle a publie la partie concernée !!
@Layne
Sabrina Thefrenchway on Instagram: "MUST WATCH https://youtu.be/vfskCI-VteY"
1,391 likes, 99 comments - sabthefrenchway on June 30, 2021: "MUST WATCH https://youtu.be/vfskCI-VteY".www.instagram.com
Avec été et humidité, tout le monde deviendra aimanté.Est ce que tu es aimantable maintenant ?
Peut être même tu peux démagnétiser les fringues chez Zara
Ils s’en fichent royalement de nous ou que ça ne soit pas légal
S’ils décident d’un truc c’est obligé que ça passe même si nous citoyens nous nous y opposons fermement
Y’a qu’à voir toutes les lois liberticides et discriminatoires qu’ils font passer dans le plus grand des calmes
Les gens peuvent manifester autant qu’ils veulent, ceux qui nous gouvernent s’en tapent
Arrête avec BFM stp
Maghrib a passé la France en liste b.Franchement j'ai mis pour voir le compte rendu, le discours j'écoutais d'une oreille
De la famille doit partir au bled inchallah , Pour avoir les détails des voyages.
Non ma soeur tu regardes tjs ... il faut vraiment que tu arrretes car ça te fait du mal indirectementFranchement j'ai mis pour voir le compte rendu, le discours j'écoutais d'une oreille
De la famille doit partir au bled inchallah , Pour avoir les détails des voyages.
En vrai je vois mal les resgtaurateurs vérifier ta piece d"identité à l'entrée à chaque fois... limite il faudrait embaucher qqn à temps plein pour ca déjà qu'ils ont perdu bcp mmmmh je sais pas
Mais en Angleterre après la manifestation monstre il y a quelques semaines, ils ont fait marche arrière pour le pass sanitaireIls s’en fichent royalement de nous ou que ça ne soit pas légal
S’ils décident d’un truc c’est obligé que ça passe même si nous citoyens nous nous y opposons fermement
Y’a qu’à voir toutes les lois liberticides et discriminatoires qu’ils font passer dans le plus grand des calmes
Les gens peuvent manifester autant qu’ils veulent, ceux qui nous gouvernent s’en tapent
C'est vrai qu'il était trop pressé pour aller au Maroc. Passe sanitaire express
Maghrib a passé la France en liste b.
Soit vaccin, soit isolation hotel 10 jours au maroc, à leurs frais