Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Son insta n'est pas accessible... Peut être qu'il faut soi même avoir un compte mais je pense qu'il n'est plus publique. Trop de maquerallage ahaha
Si si c’est public
Perso je ne suis pas abonnée à elle et j’ai accès à son contenu
 
S

Soomy

Non connecté
Trop de moutonnerie !
Grave
Je me met dans la tête d’une des 17.000 personnes qui s’est connectée à Doctolib juste après le discours …
Les gens vivent dans l’angoisse à attendre ce que le Messie Macron va dire …
Je les imagine comme ça :

Fear Reaction GIF by Disney Channel

Scared 90 Day Fiance GIF by TLC Europe

Scared Classic Film GIF by Shudder
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Grave
Je me met dans la tête d’une des 17.000 personnes qui s’est connectée à Doctolib juste après le discours …
Les gens vivent dans l’angoisse à attendre ce que le Messie Macron va dire …
C’est ça !
Les gens qui ont peur on peut faire d’eux ce qu on veut
D’où l’importance de connaître le fonctionnement du corps ... les grands principes qui sont accessibles à tous
Pour enfin avoir une autonomie sur sa propre santé et ne pas dépendre de big pharma
 

Layne

VIB

Je parle de l'obligation que veut imposer le gouvernement pour vacciner les gens qui bossent en hôpital, centre pour handicapés, crèche, ehpad miss.

À moins que je n'ai pas tout saisi ?

Après par rapport à ton schéma oui je te rejoins ma propre sœur a en ce moment même le variant delta... Une bon etat grippal + perte du goût. Hamdoulilah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je parle de l'obligation que veut imposer le gouvernement pour vacciner les gens qui bossent en hôpital, centre pour handicapés, crèche, ehpad miss.

À moins que je n'ai pas tout saisi ?

Après par rapport à ton schéma oui je te rejoins ma propre sœur a en ce moment même le variant delta... Une bon etat grippal + perte du goût. Hamdoulilah
Mais je sais bien !
Mon message était ironique :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut