Non ma soeur tu regardes tjs ... il faut vraiment que tu arrretes car ça te fait du mal indirectement
Et Ça te stresse
C’est vraiment un conseil sincère wallah ! Éteins ça une fois pour toute !
Oui c'est vrai et je sais très bien que tu as raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ma soeur tu regardes tjs ... il faut vraiment que tu arrretes car ça te fait du mal indirectement
Et Ça te stresse
C’est vraiment un conseil sincère wallah ! Éteins ça une fois pour toute !
Iwa stpppe cela a sahebti wallah !Oui c'est vrai et je sais très bien que tu as raison
Mais en Angleterre après la manifestation monstre il y a quelques semaines, ils ont fait marche arrière pour le pass sanitaire
Si si c’est publicSon insta n'est pas accessible... Peut être qu'il faut soi même avoir un compte mais je pense qu'il n'est plus publique. Trop de maquerallage ahaha
Oui un truc sur honneur peut être mais à vérifier comment ça va être organisé.Tu penses il y a des contrôles ?
Ça été de nouveaux modifié dans la soirée. Isolement a la maison d'après ce que j'ai compris.
En vrai je vois mal les resgtaurateurs vérifier ta piece d"identité à l'entrée à chaque fois... limite il faudrait embaucher qqn à temps plein pour ca déjà qu'ils ont perdu bcp mmmmh je sais pas
Bref mon point : @Layne t'enverra son pass inchaallah tu rentreras avec
Reponse E : d'avoir à réaliser un test PCR par tous les trous
Y’a Rabi amineAllah isehhel!
GraveTrop de moutonnerie !
Si si c’est public
Perso je ne suis pas abonnée à elle et j’ai accès à son contenu
C’est ça !Grave
Je me met dans la tête d’une des 17.000 personnes qui s’est connectée à Doctolib juste après le discours …
Les gens vivent dans l’angoisse à attendre ce que le Messie Macron va dire …
Oui en Angleterre lolMais en Angleterre après la manifestation monstre il y a quelques semaines, ils ont fait marche arrière pour le pass sanitaire
Grave
Je me met dans la tête d’une des 17.000 personnes qui s’est connectée à Doctolib juste après le discours …
Les gens vivent dans l’angoisse à attendre ce que le Messie Macron va dire …
Je les imagine comme ça :
AmineOuiiiii ça va hbiba, Allah ihfadkom la team Blabla
Des démissions en masses à l’hôpital lariboisiere https://www.instagram.com/tv/CROq3xooO4R/?utm_medium=copy_link
Mais je sais bien !Je parle de l'obligation que veut imposer le gouvernement pour vacciner les gens qui bossent en hôpital, centre pour handicapés, crèche, ehpad miss.
À moins que je n'ai pas tout saisi ?
Après par rapport à ton schéma oui je te rejoins ma propre sœur a en ce moment même le variant delta... Une bon etat grippal + perte du goût. Hamdoulilah
Mais je sais bien !
Mon message était ironique
My bad je pensais que c’était clair sorryMdrrrrr Wallah rani mchenfa, je ne vois plus quand tu rigoules !!!
Ça va trop loin tout ça
Pas moyen de prendre rdv pour le vaccin
C'est clair ya zineMy bad je pensais que c’était clair sorry
Tu veux prendre l'avion