Les Complotistes avaient raison
Le revenu universel fait son entrée doucement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Complotistes avaient raison
Ahe donc au 1 octobre l’épidémie sera sous contrôle
Si t’es pas vaccinee à ton retour quand tu récupères ton enfant bah on te rend pas ton enfantLieux de loisirs ? Je ne sais pas c'est quoi ? Comme centre de loisir pour enfants ?
Si on y dépose nos enfants, faut un test pcr
On comprend plus rien
Trop bien !Bon vous savez quoi les gens, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je m'en vais dans une semaine à la Martinique
Oh ma pauvreBon vous savez quoi les gens, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je m'en vais dans une semaine à la Martinique
Trop bien !
Tu as fait un pcr ?
Si t’es pas vaccinee à ton retour quand tu récupères ton enfant bah on te rend pas ton enfant
C’est pourtant simple
Il va prendre son tapis volant
Prépare un Burkini avec masque intégréBon vous savez quoi les gens, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je m'en vais dans une semaine à la Martinique
Bon vous savez quoi les gens, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je m'en vais dans une semaine à la Martinique
Il a horreur de l'avion c'est pour ça que je lui dit ça
Prépare un Burkini avec masque intégré
Profites en bien malgré toutes ces annonces nauséabondes.
Tu retombes dans tes travers ...22:12
Obligation vaccinale: il y aura une gradation des sanctions, assure Gabriel Attal
Concernant l'obligation vaccinale, Gabriel Attal indique sur le plateau de BFMTV qu'il y aura une "échelle des sanctions, de façon "classique comme c'est souvent le cas dans le droit du travail":
"De l'avertissement, à la mise en demeure, jusqu'au fait de ne plus pouvoir travailler et donc de ne plus être payé, ce qui sera la sanction ultime", affirme-t-il.
#l'Italie avait déjà commencé à faire ça
Tu retombes dans tes travers ...
3afek on veut pas de bfmtv sur blabla
On se fait deja assez douillé comme ça non merci
Y’a des gens qui ont completement laché Whatsapp du coup ou finalement vous etes restes dessus ?
Bah oui c’est UN blagueSalam,
@Soomy , @Sanid ,
Non, non, non. Surtout pas les gens !
Ce sont de vulgaires doc photoshopper qu'ils vendent. ( tout ce qui tourne sur snap etc...)
Quand tu passeras le scan ils verront que c'est un faux .
Pour être sur que ce soit du sérieux il faut que tu puisse recuperer le doc directement sur ton espace ameli.
Si c'est pas le cas... alors c'est une arnaque.
En plus c'est pas 300 balles....
Avant cetait entre 400 et 700 euros.
Mais depuis l'annonce de Macron, c'est sur, ils ont du tous augmenter leur tarifs ....
Loool tu me rassures .Bah oui c’est UN blague
Tu nous a pris pour des gogolles prets a acheter un pdf faits par des gamins ?Salam,
@Soomy , @Sanid ,
Non, non, non. Surtout pas les gens !
Ce sont de vulgaires doc photoshopper qu'ils vendent. ( tout ce qui tourne sur snap etc...)
Quand tu passeras le scan ils verront que c'est un faux .
Pour être sur que ce soit du sérieux il faut que tu puisse recuperer le doc directement sur ton espace ameli.
Si c'est pas le cas... alors c'est une arnaque.
En plus c'est pas 300 balles....
Avant cetait entre 400 et 700 euros.
Mais depuis l'annonce de Macron, c'est sur, ils ont du tous augmenter leur tarifs ....