J'avais pas vu ton message tu m'as tuéeEst ce que tu es aimantable maintenant ?
Peut être même tu peux démagnétiser les fringues chez Zara
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais pas vu ton message tu m'as tuéeEst ce que tu es aimantable maintenant ?
Peut être même tu peux démagnétiser les fringues chez Zara
Entre autres, je pense aussi aux hôtels, campings et autres lieux de villégiatureLieux de loisirs ? Je ne sais pas c'est quoi ? Comme centre de loisir pour enfants ?
Si on y dépose nos enfants, faut un test pcr
On comprend plus rien
Tu nous a pris pour des gogolles prets a acheter un pdf faits par des gamins ?
Bizarrement bcp ont voyagé avec des faux pcr wallahMdrrr , non je me permettrais pas ...
Mais je me dis que si y'a des gens qui vendent ça .. c'est qu'il doit y'avoir pas mal d'acheteurs ..... alors si y'a des naïfs qui nous suivent ... l'info peut servir
Pendant ce temps là moi qui regarde et réfléchis sur ce qui se passe actuellement de part le monde
je sais qu’on ne dirait pas mais promis je ne suis pas vaccinée pour ceux qui pourraient douter !
Regarde la pièce jointe 292253
Rien ne t’échappe à toi !Mytho, pourquoi tu tiens ton bras
Rien ne t’échappe à toi !
c’est man maghé qui a frappée :-(
Sabah norSabah El kheir Blabla! Adjiw marhba bikoum Regarde la pièce jointe 292255
Sabah nor
tu sais on devrait faire un commerce de chfenj en ligne
Tu vas les aromatiser avec du rhum arrangé ?Je m'occupe des DOM
À l'arôme de rhum miss, on n'est pas des meufs halal nouuuus?!!!Tu vas les aromatiser avec du rhum arrangé ?
T’es seeeeeerieuse? c’était une version halal du baba au rhum ? HahahahahhaÀ l'arôme de rhum miss, on n'est pas des meufs halal nouuuus?!!!
Et les renommer "ti' chfenj d'amour"
Les vendre sur la plage et voilà, une nouvelle carrière me tend les bras et fini le pb de la vaccination ahaha
Ps: une fois j'ai acheté de l'arôme de rhum .. Oui oui j'ai fait ça
Mais ouiiii, j'avais acheté ça pour voir la plus value en pâtisserie, les crêpes, les cannelés tout ça tout ça... Bah je n'ai pas aimé du tout !T’es seeeeeerieuse? c’était une version halal du baba au rhum ? Hahahahahha
Qui vend ça? Yekma Cyril lignac ?
Goul tu nous a mis fait des sfenj flambées ! Une zfenj Najat! ( en référence aux crêpes Suzette )Mais ouiiii, j'avais acheté ça pour voir la plus value en pâtisserie, les crêpes, les cannelés tout ça tout ça... Bah je n'ai pas aimé du tout !
Après j'ai appris que l'alcool s'évapore à la cuisson, j'aurais mieux fait de prendre une bouteille de Saint James mais disons que Yema aurait un peu grillé dans les placards
J'avais acheté ça à Zodio à l'époque, dans le rayon des arômes vanille, amande....
Oui...Pour salât Joumouaa vaccin, test pcr ?
Salât l'aid pareil?
Coucou !
Ce matin je pensais qu'on se réveillerai comme ça
Regarde la pièce jointe 292261
Alors que :
Regarde la pièce jointe 292262
De région à région pass sanitaire ???Bonjour blabla.
Je suis choquée par ce que nous vivons.
Je dois par exemple prendre le train pour aller chez mes parents si je ne peux pas y aller en voiture. Ma famille vivent en région hauts de France.
Je dois laisser mes enfants chez mes parents quand je ne suis pas en télétravail ou sinon c'est ma mère qui vient chez moi...
Et j'ai lu hier que de région à région il faut un pass sanitaire.
Et comment font les milliers de gens qui vivent dans une région et travaillent dans une autre ? Idem pass sanitaire!?!?
Ca devient de la folie à ce stade.
De région à région pass sanitaire ???
Dictature en marche !
Allah idir tawil lkhirOui j'espère ne pas dire de bêtises.
J'ai lu ça hier complètement claquée . Si c'est vrai c'est abusé
Allah idir tawil lkhir
Ça sent pas bon du tout