Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Est ce que tu es aimantable maintenant ?
Peut être même tu peux démagnétiser les fringues chez Zara :sournois:
J'avais pas vu ton message tu m'as tuée 🤣 🤣 🤣
Super Power Superhero GIF by DOOM PATROL
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On parle des soignants médecins... Qui sont obligé.
Mais même ceux qui bossent dans les restaurants, centre commerciaux et autres sont obligé, ça va être difficile de faire test pcr tous les 48h,72h...
Ceux qui prennent le train pour aller bosser,
....



🙄
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
À l'arôme de rhum miss, on n'est pas des meufs halal nouuuus?!!!
Et les renommer "ti' chfenj d'amour"
Les vendre sur la plage et voilà, une nouvelle carrière me tend les bras et fini le pb de la vaccination ahaha

Ps: une fois j'ai acheté de l'arôme de rhum :malade:.. Oui oui j'ai fait ça :p
T’es seeeeeerieuse? 😂 c’était une version halal du baba au rhum ? Hahahahahha
Qui vend ça? :D Yekma Cyril lignac ?
 

Layne

VIB
T’es seeeeeerieuse? 😂 c’était une version halal du baba au rhum ? Hahahahahha
Qui vend ça? :D Yekma Cyril lignac ?
Mais ouiiii, j'avais acheté ça pour voir la plus value en pâtisserie, les crêpes, les cannelés tout ça tout ça... Bah je n'ai pas aimé du tout !

Après j'ai appris que l'alcool s'évapore à la cuisson, j'aurais mieux fait de prendre une bouteille de Saint James mais disons que Yema aurait un peu grillé dans les placards :D

J'avais acheté ça à Zodio à l'époque, dans le rayon des arômes vanille, amande....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais ouiiii, j'avais acheté ça pour voir la plus value en pâtisserie, les crêpes, les cannelés tout ça tout ça... Bah je n'ai pas aimé du tout !

Après j'ai appris que l'alcool s'évapore à la cuisson, j'aurais mieux fait de prendre une bouteille de Saint James mais disons que Yema aurait un peu grillé dans les placards :D

J'avais acheté ça à Zodio à l'époque, dans le rayon des arômes vanille, amande....
Goul tu nous a mis fait des sfenj flambées 😂 ! Une zfenj Najat! ( en référence aux crêpes Suzette 😆)
 

Swinae

VIB
Bonjour blabla.

Je suis choquée par ce que nous vivons.

Je dois par exemple prendre le train pour aller chez mes parents si je ne peux pas y aller en voiture. Ma famille vivent en région hauts de France.

Je dois laisser mes enfants chez mes parents quand je ne suis pas en télétravail ou sinon c'est ma mère qui vient chez moi...
Et j'ai lu hier que de région à région il faut un pass sanitaire.

Et comment font les milliers de gens qui vivent dans une région et travaillent dans une autre ? Idem pass sanitaire!?!?

Ca devient de la folie à ce stade.
 
Bonjour blabla.

Je suis choquée par ce que nous vivons.

Je dois par exemple prendre le train pour aller chez mes parents si je ne peux pas y aller en voiture. Ma famille vivent en région hauts de France.

Je dois laisser mes enfants chez mes parents quand je ne suis pas en télétravail ou sinon c'est ma mère qui vient chez moi...
Et j'ai lu hier que de région à région il faut un pass sanitaire.

Et comment font les milliers de gens qui vivent dans une région et travaillent dans une autre ? Idem pass sanitaire!?!?

Ca devient de la folie à ce stade.
De région à région pass sanitaire ??? :eek:

Dictature en marche !
 

Swinae

VIB
Allah idir tawil lkhir
Ça sent pas bon du tout


L'info plus complète :


Si j'ai bien compris le pass n'est pas exigé dans les TER. Les TER circulent de région à région. Les gens pourront aller travailler.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut