Je suis sur le coup miss
Je vous tiens au courant, des que j'aurais régler la question des codes promos !
![Face with tears of joy :joy: 😂](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f602.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sur le coup miss
Je vous tiens au courant, des que j'aurais régler la question des codes promos !
Je peux pas résisterJ'ai aussi un plan1 maillot tricot acheté, 1 ampoule offerte !!
Allez y les filles, premières arrivées premières servies !! Regarde la pièce jointe 292449
Impossible à rattraper je pense. Il faut attendre que ça se passe malheureusementSinon les filles, je me suis essayé à l'autobronzant, ya wili on dirait j'ai du vitiligo !!
Ça ne veut pas partir malgré le hokage intensif....
Une idée pour rattraper ce bazaw ??
Impossible à rattraper je pense. Il faut attendre que ça se passe malheureusement
Ps : mais Pkoi tu as fait ça y’a sahebti![]()
Un jour un prof m'a dit courir c'est comme mourir ça ne prend qu'un R, on ne meurt qu'une fois.....
Voilà ma contribution![]()
MdrrrUn message @Soomy
Je t'aime bien mais je risque de changer d'avis.
Ne recommence pas, ne parle plus de dwaz au foule, j'en ai rêvé![]()
Plus jamais ca![]()
Sinon les filles, je me suis essayé à l'autobronzant, ya wili on dirait j'ai du vitiligo !!
Les 50 % du vendredi prochain ça correspond à quoi?
50% de risque d’orage !Les 50 % du vendredi prochain ça correspond à quoi?
La réduction faite par ordre de sidna pour les MRE?
![]()
Ya rabbi Macron instaure le pass vaccin pour les orages et que vous les garder chez vous.50% de risque d’orage !
Ne t’acharnes pas sur ta peauSinon les filles, je me suis essayé à l'autobronzant, ya wili on dirait j'ai du vitiligo !!
Regarde le post de @Soomy au dessus c’est prevu Samedi chez vous effectivementYa rabbi Macron instaure le pass vaccin pour les orages et que vous les garder chez vous.
En général le lendemain les orages nous rendent visite, donc samedi prochain je prévois un plat au loubia et je reste chez moi. Lol
Sinon les filles, je me suis essayé à l'autobronzant, ya wili on dirait j'ai du vitiligo !!
Trop bon@Soomy est dans les ignorés jusqu'à la fin de saison de la récolte du Foule.
Je vais me contenter du dissir sans le dwaz au foule
Regarde la pièce jointe 292460Regarde la pièce jointe 292461
Sabah nor ya3ni
Tu sais je repensais à un truc : en parlant du passé sanitaire
est ce que les restaurateurs / centres commerciaux ? ont le droit de nous demander notre identité ? Je pense que non mais je peux me tromper
Donc il se peut qu on puisse prendre le passe sanitaire de quelqu’un d’autre ?
A confirmer ou infirmer![]()
El bakor ?@nwidiya
Rappelles moi, comment on les appelle déjà ?
Wallah, à chaque fois j'oublie
Regarde la pièce jointe 292481
Je vais les appeler lfoule yalah mdrrrEl bakor ?je connais pas d’autres mots
![]()
Mehdi oh faite t'as pas vu mon message sur Anis ?! ( je suppose en tout cas. C'est mieux que de supposer un ventÀ quel niveau le bon plan ?![]()
Ah nan j’ai pas vu !Mehdi oh faite t'as pas vu mon message sur Anis ?! ( je suppose en tout cas. C'est mieux que de supposer un vent![]()
ou alors j'ai pas vu ta réponse )
Tu me diras si tu connais .