Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah nan j’ai pas vu !
sinon je t’aurais répondu je ne fais pas de vent 😅😅
Parfois je reçois pas les notifications 🥲🥲

le restaurant Anis je connais de réputation car une influenceuse a justement mangé là bas hier et c’était de vrais plats arabes j’y étais à l’époque mais je me souviens plus !!

ça vaut le coup ?

Oui tkiet j'ai compris t'avais pas vu , je viens de tilter en te lisant je me suis dit il m'a répondu la dernière fois lol ..

Je t'ai remis le message .
( le début c'est de Beni dorm dont on parlait lol) .

Oui je trouve ça vaut le coup justement les prix sont correct ! Et les plats que j'avais choisis étaient très bon !



Salam ,

Voilà c'est tout a fait ça.
En gros c'est à voir au moins une fois... "histoire de ".
Mais sinon y'a vraiment rien de ouffissime là bas ... à part pour celui qui aime boire comme un trou.
Et puis, tout ces building....😨... au secours.


Oui , j'étais à Alicante aujourd'hui même d'ailleurs !!!! loool.

C'est la deuxième fois que j'y vais . Ca va , j'ai aimée même si j'ai rien vu de spécial.. je pense que j'ai pas fait le tour complet de ce qu'il y'a à voir .

Mais en tout cas j'ai mangée dans un resto hyper bon.... je sais pas si tu connais chez Anis ?
( sûrement tu connais ! Y'a que des français là-bas ! ).

Le serveur est grave sympathique et bon délire, c'est propre , la cuisine est excellente et les tarifs franchement très correct !


Regarde la pièce jointe 292146

PS : Mes vacances c'est le guide Michelin .... Que ça parle de bouffe 😅😂
 

Layne

VIB
Salam ,

Voilà c'est tout a fait ça.
En gros c'est à voir au moins une fois... "histoire de ".
Mais sinon y'a vraiment rien de ouffissime là bas ... à part pour celui qui aime boire comme un trou.
Et puis, tout ces building....😨... au secours.


Oui , j'étais à Alicante aujourd'hui même d'ailleurs !!!! loool.

C'est la deuxième fois que j'y vais . Ca va , j'ai aimée même si j'ai rien vu de spécial.. je pense que j'ai pas fait le tour complet de ce qu'il y'a à voir .

Mais en tout cas j'ai mangée dans un resto hyper bon.... je sais pas si tu connais chez Anis ?
( sûrement tu connais ! Y'a que des français là-bas ! ).

Le serveur est grave sympathique et bon délire, c'est propre , la cuisine est excellente et les tarifs franchement très correct !


Regarde la pièce jointe 292146

PS : Mes vacances c'est le guide Michelin .... Que ça parle de bouffe 😅😂

Bsahtek les vacances !! :mignon:

J'aimerai faire l'Andalousie inch'Allah
 
Oui tkiet j'ai compris t'avais pas vu , je viens de tilter en te lisant je me suis dit il m'a répondu la dernière fois lol ..

Je t'ai remis le message .
( le début c'est de Beni dorm dont on parlait lol) .

Oui je trouve ça vaut le coup justement les prix sont correct ! Et les plats que j'avais choisis étaient très bon !
Super je vais y retourner alors car j’y étais plus jeune et je ne sais plus ce que ça vaut !!
sinon pour alicante tu peux te perdre dans les rues derrière la grande place et y manger une paella (les tables sont à même les pavés)
Excellente paella mmmm
t’as de la chance il faut pas trop chaud en ce moment lol
 
Super je vais y retourner alors car j’y étais plus jeune et je ne sais plus ce que ça vaut !!
sinon pour alicante tu peux te perdre dans les rues derrière la grande place et y manger une paella (les tables sont à même les pavés)
Excellente paella mmmm
t’as de la chance il faut pas trop chaud en ce moment lol

Ouais ... sauf que je suis rentrée à Paris là 😒 .
Mais c'est vrai que le temps était idéale 🤩.

Paella, j'en ai mangée une très bonne à Calpe .

La vérité je suis pas du tout fruit de mer , mais j'lai quand même trouvée très bonne .... alors c'est qu'elle devait vraiment l'être lol .

20210710_014158.jpg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouais ... sauf que je suis rentrée à Paris là 😒 .
Mais c'est vrai que le temps était idéale 🤩.

Paella, j'en ai mangée une très bonne à Calpe .

La vérité je suis pas du tout fruit de mer , mais j'lai quand même trouvée très bonne .... alors c'est qu'elle devait vraiment l'être lol .

Regarde la pièce jointe 292553
Comme ça donne envie !
Cet été je n’en mangerai pas en Espagne :(
 
Ouais ... sauf que je suis rentrée à Paris là 😒 .
Mais c'est vrai que le temps était idéale 🤩.

Paella, j'en ai mangée une très bonne à Calpe .

La vérité je suis pas du tout fruit de mer , mais j'lai quand même trouvée très bonne .... alors c'est qu'elle devait vraiment l'être lol .

Regarde la pièce jointe 292553
Pareil je suis pas trop fruit de mer mais avec la paella c souvent bien cuisiné mmmmm

ah tu es rentrée ok ahah bon au moins t’as profité
 
S

Soomy

Non connecté
Pour ceux qui n’ont pas de smart peuvent télécharger le pass sur Améli
Donc euhhh tout est possible
Non je vais pas essayer ca ne m’intéresse absolument pas bien au contraire
Je répondais juste à ya3ni qui a posé cette question
Pour être sur que ce soit du sérieux il faut que tu puisse recuperer le doc directement sur ton espace ameli.
J’ai beau me connecter sur mon compte Améli y’a rien dessus (certificats de test PCR)
j’ai retrouvé mes résultats d’analyse reçus par mail mais y’a pas de QR code dessus
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai beau me connecter sur mon compte Améli y’a rien dessus (certificats de test PCR)
j’ai retrouvé mes résultats d’analyse reçus par mail mais y’a pas de QR code dessus
Ahe oui ?
Perso j ai compris qu on pouvait le
Télécharger sur ameli
Au pire tu peux aller chez le toubib et lui demander une attestation de guérison non?
 
S

Soomy

Non connecté
Ahe oui ?
Perso j ai compris qu on pouvait le
Télécharger sur ameli
Au pire tu peux aller chez le toubib et lui demander une attestation de guérison non?
mon toubib n’est même pas au courant lol j’avais fait le test de mon propre chef car jetait cas contact (k oula ma k.. super k )
Au pire faut que je demande au laboratoire de me le faire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut