S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gâteaux de notre enfanceZehma j'ai voulus ralentir sur le sucre et plus acheté des gâteaux mais bon quand l'envie est la le gâteau on le fait bessif
Regarde la pièce jointe 292568
Ça va sentir la sardine cette affairebientôt inchallah !!!
je te l’aurais bien envoyée sous pli mais pas sûr que les moules et les gambas restent fraîches
Je t’attends déjà là basOui.
Tu viens ?Regarde la pièce jointe 292570
J’ai beau me connecter sur mon compte Améli y’a rien dessus (certificats de test PCR)
j’ai retrouvé mes résultats d’analyse reçus par mail mais y’a pas de QR code dessus
Nan mais laisse tomber une fois j’ai mis les carcasses de gambas et moules dans la poubelleÇa va sentir la sardine cette affaire
MagnifiqueOui.
Tu viens ?Regarde la pièce jointe 292570
Hahahahah sinon tu les’mets dans un sachets fermés avant de les mettre à la poubelle si jamais tu les manges le soir comme ça le lendemain tu sors toutNan mais laisse tomber une fois j’ai mis les carcasses de gambas et moules dans poubelles
Je voulais la sortir le lendemain
Au réveil mon dieu l’odeur de ces trucs !!
Mtn je jette direct mdr
Je sais pas. Sûrement en grèce. Photos vue sur le netMagnifique
C où ?
Le kika de mon enfance …Zehma j'ai voulus ralentir sur le sucre et plus acheté des gâteaux mais bon quand l'envie est la le gâteau on le fait bessif
Regarde la pièce jointe 292568
Soubhannallah !!Les gâteaux de notre enfance
Same life abuseeeeeeeeLe kika de mon enfance …
Coucou missSalam @Soomy ,
Tu parles pas de la vaccination ?
Tu parles du fait que tu as déjà contractée le covid ?
Si c'est juste parce que tu as déjà contracté le covid , alors là je ne sais pas si ça se fait "automatiquement" juste parce que tu as fais un test pcr positif.... je doute.
Peut-être il faut que tu fasses ta prise de sang ( la sérologie) , elle détecte que tu as eu le covid ces derniers mois , ensuite tu montres les résultats à ton médecin et peut-être que c'est lui qui pourra l'inscrire sur ton compte ameli.
Mehdi ça fait des siècles que tu es en Espagne, trouve nous une bonne recette qu'on pourrait faire nous mêmebientôt inchallah !!!
je te l’aurais bien envoyée sous pli mais pas sûr que les moules et les gambas restent fraîches
Wayli 3la une recette !Mehdi ça fait des siècles que tu es en Espagne, trouve nous une bonne recette qu'on pourrait faire nous même
On appelle ça meskouta au MarocSoubhannallah !!
Ma mère nous en faisait le dimanche c’était un kif
Les gâteaux de notre enfance
Le kika de mon enfance …
Coucou miss
Oui en effet c’est exactement ce cas de figure
J’ai bien les résultats des tests mais en version pdf et sans QR code
Mehdi ça fait des siècles que tu es en Espagne, trouve nous une bonne recette qu'on pourrait faire nous même
AhhaWayli 3la une recette !
Wa une veut une vidéo nousssssssss une vidéo de @mehdi671 nous préparant une bonne paella !
Il me manquait un verre de farine et bien j'ai mis un verre de maïzena à la place et quoi vous dire... Le gâteau est sortie mieux que d'habitude donc à partir de maintenant je remplacerait toujours un tiers de farine par de la maïzena
C’est plus digeste en plus avec la maïzenaIl me manquait un verre de farine et bien j'ai mis un verre de maïzena à la place et quoi vous dire... Le gâteau est sortie mieux que d'habitude donc à partir de maintenant je remplacerait toujours un tiers de farine par de la maïzena
Tu l'as déjà mangé donc il n'y a rien à faire bessahha w rraha . La prochaine fois regarde les ingrédientsLes Bladinettes, et nos amis belges du fofo, on m'a offert une boite de chocolat Jeff de Bruges que j'ai déjà bien dégommée... Ouais la classe
Ya une amie qui m'a dit qu'il y avait du halouf dedans... Moi je n'ai pas garder le petit papier de présentation des chocolats....
Je viens de lire ça. Où va le monde?Et pour bien déprimer
Islam : la justice européenne favorable à l'interdiction du voile au travail
Cette proscription n'est pas discriminatoire, estime la Cour de justice de l'Union européenne. À l'inverse, cela permet « d'éviter des conflits sociaux ».www.lepoint.fr
Juste écœurant
Faut juste l’activerMais petite question, le compte ameli il est automatique ou il faut l'activer parce que je n'en ai pas....
Et je vis très bien ainsi lol
Tu l'as déjà mangé donc il n'y a rien à faire bessahha w rraha . La prochaine fois regarde les ingrédients
ils créent eux-mêmes les problèmes et font mine de chercher des solutions au communautarisme en creusant encore plus le fosséEt pour bien déprimer
Cette proscription n'est pas discriminatoire, estime la Cour de justice de l'Union européenne. À l'inverse, cela permet « d'éviter des conflits sociaux ».www.lepoint.fr
Juste écœurant
C’est pour ça qu’on dit que tout est bon dans le cochonLes Bladinettes, et nos amis belges du fofo, on m'a offert une boite de chocolat Jeff de Bruges que j'ai déjà bien dégommée... Ouais la classe
Ya une amie qui m'a dit qu'il y avait du halouf dedans... Moi je n'ai pas garder le petit papier de présentation des chocolats....