Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai beau me connecter sur mon compte Améli y’a rien dessus (certificats de test PCR)
j’ai retrouvé mes résultats d’analyse reçus par mail mais y’a pas de QR code dessus

Salam @Soomy 😊,

Tu parles pas de la vaccination ?
Tu parles du fait que tu as déjà contractée le covid ?

La vaccination y'a un lien spéciale qui t'amène sur Ameli et qui te permet de télécharger directement ton pass avec qr code ( ça prends juste quelque jours pour apparaître).

Si c'est juste parce que tu as déjà contracté le covid , alors là je ne sais pas si ça se fait "automatiquement" juste parce que tu as fais un test pcr positif.... je doute.

Peut-être il faut que tu fasses ta prise de sang ( la sérologie) , elle détecte que tu as eu le covid ces derniers mois , ensuite tu montres les résultats à ton médecin et peut-être que c'est lui qui pourra l'inscrire sur ton compte ameli.
( je suppose en tout cas ... vu que pour le vaccin c'est le médecin qui fait la déclaration... c'est peut-être pareil ).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais laisse tomber une fois j’ai mis les carcasses de gambas et moules dans poubelles
Je voulais la sortir le lendemain
Au réveil mon dieu l’odeur de ces trucs !!
Mtn je jette direct mdr
Hahahahah sinon tu les’mets dans un sachets fermés avant de les mettre à la poubelle si jamais tu les manges le soir comme ça le lendemain tu sors tout :D
 
S

Soomy

Non connecté
Salam @Soomy 😊,

Tu parles pas de la vaccination ?
Tu parles du fait que tu as déjà contractée le covid ?

Si c'est juste parce que tu as déjà contracté le covid , alors là je ne sais pas si ça se fait "automatiquement" juste parce que tu as fais un test pcr positif.... je doute.

Peut-être il faut que tu fasses ta prise de sang ( la sérologie) , elle détecte que tu as eu le covid ces derniers mois , ensuite tu montres les résultats à ton médecin et peut-être que c'est lui qui pourra l'inscrire sur ton compte ameli.
Coucou miss
Oui en effet c’est exactement ce cas de figure
J’ai bien les résultats des tests mais en version pdf et sans QR code
 

Layne

VIB
Coucou miss
Oui en effet c’est exactement ce cas de figure
J’ai bien les résultats des tests mais en version pdf et sans QR code

Mais petite question, le compte ameli il est automatique ou il faut l'activer parce que je n'en ai pas....
Et je vis très bien ainsi lol
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Il me manquait un verre de farine et bien j'ai mis un verre de maïzena à la place et quoi vous dire... Le gâteau est sortie mieux que d'habitude donc à partir de maintenant je remplacerait toujours un tiers de farine par de la maïzena

Je remplace systématiquement la moitié ou le tiers de la dose de farine par de la Maïzena dans tous mes gâteaux et crêpes.

C'est plus léger.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Et pour bien déprimer






Islam : la justice européenne favorable à l'interdiction du voile au travail


Juste écœurant :malade:
 

Layne

VIB
Les Bladinettes, et nos amis belges du fofo, on m'a offert une boite de chocolat Jeff de Bruges que j'ai déjà bien dégommée... Ouais la classe 😎

Ya une amie qui m'a dit qu'il y avait du halouf dedans... Moi je n'ai pas garder le petit papier de présentation des chocolats....
 
S

Soomy

Non connecté
Il me manquait un verre de farine et bien j'ai mis un verre de maïzena à la place et quoi vous dire... Le gâteau est sortie mieux que d'habitude donc à partir de maintenant je remplacerait toujours un tiers de farine par de la maïzena
C’est plus digeste en plus avec la maïzena
 
Les Bladinettes, et nos amis belges du fofo, on m'a offert une boite de chocolat Jeff de Bruges que j'ai déjà bien dégommée... Ouais la classe 😎

Ya une amie qui m'a dit qu'il y avait du halouf dedans... Moi je n'ai pas garder le petit papier de présentation des chocolats....
Tu l'as déjà mangé donc il n'y a rien à faire bessahha w rraha :D . La prochaine fois regarde les ingrédients
 
S

Soomy

Non connecté
Mais petite question, le compte ameli il est automatique ou il faut l'activer parce que je n'en ai pas....
Et je vis très bien ainsi lol
Faut juste l’activer
Tout le monde en a un
Ton id c’est ton numéro de sécu
Après tu met ton mdp
C’est pratique pour les démarches en ligne, prise de rdv, courriers divers, suivi des paiements, déclaration de nouveaux nés, médecin traitant… bref moi je le consulte souvent
 
S

Soomy

Non connecté
Et pour bien déprimer






Islam : la justice européenne favorable à l'interdiction du voile au travail


Juste écœurant :malade:
ils créent eux-mêmes les problèmes et font mine de chercher des solutions au communautarisme en creusant encore plus le fossé
La fameuse théorie du chien qu’on accuse d’avoir la rage pour mieux l’abattre
 
S

Soomy

Non connecté
Les Bladinettes, et nos amis belges du fofo, on m'a offert une boite de chocolat Jeff de Bruges que j'ai déjà bien dégommée... Ouais la classe 😎

Ya une amie qui m'a dit qu'il y avait du halouf dedans... Moi je n'ai pas garder le petit papier de présentation des chocolats....
C’est pour ça qu’on dit que tout est bon dans le cochon 🐷 😂

celui qui t’a dit ça avait juste le seum…
Bsaha l’chicoula 🍫
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut