@KINGjulian quel ennuis sans match, j'avais pris l'habitude tout les 3/4 jours![]()
Y'a la ligue 2 qui va bientôt reprendre
![Grinning face with sweat :sweat_smile: 😅](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f605.png)
![Grinning squinting face :laughing: 😆](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f606.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@KINGjulian quel ennuis sans match, j'avais pris l'habitude tout les 3/4 jours![]()
Y'a la ligue 2 qui va bientôt reprendre![]()
![]()
Tu suis le championnat de France ?On va attendre la 3![]()
Hamdollah tu es encore parmi nous18 je crois![]()
Hamdollah tu es encore parmi nousd
Oui c’est une bonne raison pour qu il les maintienne en captivitéJe suis sur @KINGjulian n'a pas vaccine ses femmes comme ça elles restent à la maison,
Tous les akhi machallah feront pareil
Ça m’embrouille l’esprit tout ça je te jureSalam
Tu n’avais pas un lien dans le mail pour recuperer le certificat ?
essaie ici
SI-DEP - Erreur
sidep.gouv.fr
cc @Pumpkin cest quoi une OB en École…Après si c’est une soirée plutôt type OB en Ecole, alors je te recommende d’en faire une pour pas rester dans le regret et l’inconnu,
Je te jure on est larguéesMoi j'aurai dit c'est 777ooob mais à la française OB
![]()
Comme j’en ai jamais fait je connais pas trop.Ça m’embrouille l’esprit tout ça je te jure
Je viens de cliquer sur ton lien y’a que le tout dernier test que j’ai fait en juin et qui était négatif
Par contre pour les tests précédents (dont celui qui était positif en mars ) y’a rien
J’ai juste les résultats du Labo en version pdf c’est tout
Peut-être qu’à l’époque j’ai supprimé les liens car j’avais reçu trop d’informations ça m’avait saoulée
Tu as bien pipeauté pour ton oral d'admission, mais ce que tu ne savais pas, c'est que l'école aussi.![]()
Top 36 des preuves que tu as fait une école de commerce, une vraie
Quand on fait une fac de médecine, on devient, normalement, médecin. Quand on fait une école de coiffure, on devient souvent coiffeur. Et quand on sort d'une école de commerce, on ne devient pas comme...www.topito.com
@Pumpkin @MissYass
Bon j’ai trouvé ça mais c’est pas une bonne nouvelle pour toi…
Salut Soomyyyycc @Pumpkin cest quoi une OB en École…
On dirait le nom d’un plat Japonais
édit.
Regarde la pièce jointe 292610
Amine merci@Pumpkin Allah y Chafik
La deuxième est prévu pour lundi tu penses que je serai doublement guéri ?Une , puis deux doses de Pfizer et ça ira mieux![]()
Ca va et toi ?haha j'te kiffe toi wallah
Ca va ma gâtée ???
Oui je suis bien rentrée... mais j'étais pas en Andalousie lol.
Du coté de Calpe.
Tu suis le championnat de France ?
Le gros déballage :On m'appelait le cheval (mashallah) mdrrrSalut Soomyyyy
Hahaha oui en école d'ingé et de commerce OB = open bar
C'est tellement crade à la fin les chaussures sont degeu y en a qui déchirent leur t shirts pour le fun etc etc
Les gens sont tout transpirants vu qu'en général c'est ds un espace fermé pour pouvoir contenir les derapages quand il y en a
Et vu que l'alcool est gratuit ils s'en jettent dessus (même quand ils te connaissent pas) donc tout le monde est mouillé d'alcool
Bref c'est une ambiance très particulière surtout quand tu bois pas![]()
Y en a fallait pas les suivre, le soir il picole sans réviser le lendemain il arrache à 15/20 tranquil....cc @Pumpkin cest quoi une OB en École…
On dirait le nom d’un plat Japonais
édit.
Regarde la pièce jointe 292610
On ne nous apprend jamais la vraie vie à l’école !Bon vendredi
Coucou ! C'était mercredi soir !Ma @MissYass je retrouve plus ton message ! C’est demain ou ce soir ta fameuse première soirée étudiante ?Si j’ai un conseil à te donner, kiff de rencontrer du monde et de discuter !! Tu peux faire de belles rencontres !
Après si c’est une soirée plutôt type OB en Ecole, alors je te recommende d’en faire une pour pas rester dans le regret et l’inconnu, mais si tu ne bois pas je pense que de ton plein gré tu n’en referas plus car - sans rentrer dans les détails - ca devient vite cracra
Tu nous raconteras les bêtises que tu feras![]()
Oh mince pardon je suis arrivée après le cocheCoucou ! C'était mercredi soir !
C'était pas la grosse soirée non plus mais je ne suis pas resté longtemps en sachant que j'y suis allé assez tard. Des que cela a commencé à trop boire je me suis éclipsée. Pour être honnête je ne suis pas trop a l'aise avec l'alcool.
On ne nous apprend jamais la vraie vie à l’école !
C'était sympa quand je suis arrivée même si certains étaient dans un mauvais état.Oh mince pardon je suis arrivée après le coche
Ca t'a plu c'était sympa ?
HahahahahahaToute ma jeunesse j'ai entendu "tu apprends quoi à l'école, si tu sais pas m'expliquer ci et ça, si tu ne comprends pas ci et ça, si tu ne sais pas lire cii et ça
Les fameux papiers des parents![]()
Coucou ! C'était mercredi soir !![]()
C'était pas la grosse soirée non plus mais je ne suis pas resté longtemps en sachant que j'y suis allé assez tard. Des que cela a commencé à trop boire je me suis éclipsée. Pour être honnête je ne suis pas trop a l'aise avec l'alcool.
Hahahahahaha
The struggle is real !![]()
On a eu les mêmes parents soubhanalah
Je te jure mêmes réflexions![]()