Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Salam
Tu n’avais pas un lien dans le mail pour recuperer le certificat ?

essaie ici

Ça m’embrouille l’esprit tout ça je te jure
Je viens de cliquer sur ton lien y’a que le tout dernier test que j’ai fait en juin et qui était négatif
Par contre pour les tests précédents (dont celui qui était positif en mars ) y’a rien
J’ai juste les résultats du Labo en version pdf c’est tout
Peut-être qu’à l’époque j’ai supprimé les liens car j’avais reçu trop d’informations ça m’avait saoulée
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ça m’embrouille l’esprit tout ça je te jure
Je viens de cliquer sur ton lien y’a que le tout dernier test que j’ai fait en juin et qui était négatif
Par contre pour les tests précédents (dont celui qui était positif en mars ) y’a rien
J’ai juste les résultats du Labo en version pdf c’est tout
Peut-être qu’à l’époque j’ai supprimé les liens car j’avais reçu trop d’informations ça m’avait saoulée
Comme j’en ai jamais fait je connais pas trop.
Peut etre que les labos n’enregistraient pas encore les resultats a ce moment la ?

sur le site ils parlent des test faits dans les 3 derniers mois donc celui de Mars n’apparait pas.
Mais c *** puisqu’ils demandent des tests de moins de 6 mois et plus de 15j alors pourquoi ne pas tout faire apparaite au moins sur 6 mois ?


A ta place je contacterai le labo qui m’a fait le test…
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

@Pumpkin @MissYass
Tu as bien pipeauté pour ton oral d'admission, mais ce que tu ne savais pas, c'est que l'école aussi.

C’est trop vrai. Quand je vois comment ils galerent pour recruter des profs qu’ils paient une misere pour certaines ecoles faut pas s’attendre a un resultat de ouf…
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid merci 🙏🏼
C’est ce que je vais faire inchallah
Bon j’ai trouvé ça mais c’est pas une bonne nouvelle pour toi…


Testé entre mi-janvier et le 28 mars ?​

D'anciens malades du Covid-19 risquent cependant de se heurter à un problème. La plateforme SI-DEP n'a été mise en place par le gouvernement que le 19 avril. Des Français testés positifs avant cette date et il y a moins de six mois ne peuvent donc pas y retrouver les résultats de leur dépistage.

Ils peuvent bien évidemment contacter le laboratoire où elles ont effectué leur dépistage, mais le document qui leur sera délivré ne présentera aucun QR Code - comme c'est le cas pour la totalité des résultats avant le 19 avril, explique Libération. Or, la Direction générale de la santé a confirmé au journal que le seul compte-rendu d'une analyse en laboratoire n'est pas considéré comme un certificat de rétablissement, et ne suffit donc pas à obtenir le pass sanitaire.

En revanche, deux mois après avoir été contaminés, les anciens malades peuvent recevoir une dose de vaccin, leur certificat de vaccination et donc leur pass sanitaire.

Concernant les Français infectés avant le 19 avril et après le 28 mars, le ministère de la Santé a assuré fin juin au Parisien qu'un rattrapage allait être mis en place. Ils pourront récupérer une preuve de de test PCR positif sur le portail SI-DEP.

En revanche, pour l'instant, les personnes testées positives il y a moins de six mois et avant le 28 mars, mais pas encore vaccinées ne peuvent pas obtenir de pass sanitaire grâce à un certificat de rétablissement. Deux millions de personnes sont dans cette situation, d'après Le Parisien, qui cite Santé publique France. Seule solution pour obtenir un pass sanitaire en prévision de son obligation dans les bars, restaurants et autres lieux publics : prendre un rendez-vous pour une vaccination ou effectuer un test PCR.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
cc @Pumpkin cest quoi une OB en École…
On dirait le nom d’un plat Japonais 😅

édit.
Regarde la pièce jointe 292610
Salut Soomyyyy :love:

Hahaha oui en école d'ingé et de commerce OB = open bar

C'est tellement crade à la fin les chaussures sont degeu y en a qui déchirent leur t shirts pour le fun etc etc
Les gens sont tout transpirants vu qu'en général c'est ds un espace fermé pour pouvoir contenir les derapages quand il y en a
Et vu que l'alcool est gratuit ils s'en jettent dessus (même quand ils te connaissent pas) donc tout le monde est mouillé d'alcool

Bref c'est une ambiance très particulière surtout quand tu bois pas :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salut Soomyyyy :love:

Hahaha oui en école d'ingé et de commerce OB = open bar

C'est tellement crade à la fin les chaussures sont degeu y en a qui déchirent leur t shirts pour le fun etc etc
Les gens sont tout transpirants vu qu'en général c'est ds un espace fermé pour pouvoir contenir les derapages quand il y en a
Et vu que l'alcool est gratuit ils s'en jettent dessus (même quand ils te connaissent pas) donc tout le monde est mouillé d'alcool

Bref c'est une ambiance très particulière surtout quand tu bois pas :D
Le gros déballage :On m'appelait le cheval (mashallah) mdrrr
Je buvais bcp ça me faisait rien, bon de 1, j'étais expert au Maroc mais aussi alcool dans les soirées du etudiante était diluée dans l'eau donc no souci.;)

Même une fois j'étais rentré au Maroc après soirée, j'avais dans mon bras le bracelet de conso.🤣
 
Ma @MissYass je retrouve plus ton message ! C’est demain ou ce soir ta fameuse première soirée étudiante ? :sournois: Si j’ai un conseil à te donner, kiff de rencontrer du monde et de discuter !! Tu peux faire de belles rencontres !

Après si c’est une soirée plutôt type OB en Ecole, alors je te recommende d’en faire une pour pas rester dans le regret et l’inconnu, mais si tu ne bois pas je pense que de ton plein gré tu n’en referas plus car - sans rentrer dans les détails - ca devient vite cracra :D

Tu nous raconteras les bêtises que tu feras :D
Coucou ! C'était mercredi soir ! :)
C'était pas la grosse soirée non plus mais je ne suis pas resté longtemps en sachant que j'y suis allé assez tard. Des que cela a commencé à trop boire je me suis éclipsée. Pour être honnête je ne suis pas trop a l'aise avec l'alcool.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Coucou ! C'était mercredi soir ! :)
C'était pas la grosse soirée non plus mais je ne suis pas resté longtemps en sachant que j'y suis allé assez tard. Des que cela a commencé à trop boire je me suis éclipsée. Pour être honnête je ne suis pas trop a l'aise avec l'alcool.
Oh mince pardon je suis arrivée après le coche :claque:
Ca t'a plu c'était sympa ?
 
Oh mince pardon je suis arrivée après le coche :claque:
Ca t'a plu c'était sympa ?
C'était sympa quand je suis arrivée même si certains étaient dans un mauvais état. :D
Après 1h les conversations étaient un peu décousues et j'ai pensé que c'était le bon moment pour rentrer.

La tête du gars quand il m'a proposé de boire un truc et que je lui ai dis du jus pamplemousse. J'ai cru qu'il allait me virer. :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou ! C'était mercredi soir ! :)
C'était pas la grosse soirée non plus mais je ne suis pas resté longtemps en sachant que j'y suis allé assez tard. Des que cela a commencé à trop boire je me suis éclipsée. Pour être honnête je ne suis pas trop a l'aise avec l'alcool.

Tu as bien raison,
Si cela ne te correspond pas vaut mieux éviter.
En plus tu en as toujours qui vont tenter de te "devier" vas y goûte c'est rien, arrête de faire la coincer, oh c'est bon une fois dans ta vie etc etc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut