Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ôde à la Femme

 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C'était sympa quand je suis arrivée même si certains étaient dans un mauvais état. :D
Après 1h les conversations étaient un peu décousues et j'ai pensé que c'était le bon moment pour rentrer.

La tête du gars quand il m'a proposé de boire un truc et que je lui ai dis du jus pamplemousse. J'ai cru qu'il allait me virer. :D
D'une part, tu verras tu rencontreras des gens comme toi à l'école

D'auter part, ca surprend au début mais franchement les gens s'en fichent tu te feras tes potes quand même et ne pas boire ne t'empêchera pas de bien profiter avec tes potes tu verras ! ;) Surtout que ces excès sont uniquement un contrecoup de la prépa, donc ca ne dure pas lgtps, en général qu'un an (même un peu moins, au retour du premier stage les gens sont déjà plus calme). Et les personnes qui restent dans l'excès et l'abus sont très vite mal vu, ca se transforme en manque de maturité

Et le fait de ne pas boire ne t'empêchera jamais de rencontrer des gens et de discuter, de te faire de bons potes, et voire même de lâcher tes meilleurs pas de danse si tu en as envie dans la bonne humeur et la joie !

J'espère que tu ne te mets pas de stress complémentaire par rapport a ca ? Ca t'inquiète de débarquer en école avec ta différence ?
 
Minute racontage de life :D le corps humain me fascine soubhallah

Hier j’ai eu un gros coup de stress au taf
Et bim j’ai perdu ma voix au sens physique !!! Ce n’est pas un blocage psychologique c’est physique je me tape une voix de qqn qui a la crève de la mort depuis hier layhfed tout le monde va croire que j’ai le covid 🤣

C’est fou les liens du corps. Bon de base j’avais un début de laryngite mais quand même ma voix allait très bien !!

Le corps humain ne cessera de me fasciner soubhannallah Comment tout est lié par une équation vraiment incompréhensible

Bon je vai quand même prendre rdv chez le médecin si j’en trouve pour me rassurer en bonne flipette 🤣 j’espère que Doctolib n’est plus saturée ahahaha
Labass 3lik ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Tout ce qu'il faut en comprendre, c'est que tu fais taille manekin si tu peux rentrer à 2 dans du M :sournois: :sournois: :sournois:
Mdrrr tu parles
Je sais qu’ils taillent grand en général alors je me suis dit avec du M normalement je rentre
Que nenni 😂
Mouhim nan wallah je suis très loin d’être taillé « malkain » J’ai une dizaine de kilos à perdre pour tout te dire
Mais j’y travaille 😂
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Coucou ! C'était mercredi soir ! :)
C'était pas la grosse soirée non plus mais je ne suis pas resté longtemps en sachant que j'y suis allé assez tard. Des que cela a commencé à trop boire je me suis éclipsée. Pour être honnête je ne suis pas trop a l'aise avec l'alcool.
C'est là que tu fais ton réseau, clique, donc oui ne les loupe pas.
Idem premières sorties week-end en groupe, ne pas les louper.
 
H&M ils abusent niveau des tailles ..
Tu commandes des trucs en M tu essayes tu peux rentrer à deux ou trois dedans …
Ils se basent sur quoi pour définir leur tailles?
J’y comprend plus rien
J'ai le même problème j'ai pris des trucs en M et j'ai essayé de rentrer 2 ou trois fois dedans et je n'ai pas réussi !!!


:D
 
Après je ne vais pas te mentir mais sortir, faire la fête et tout j'aime bien ! :D
Juste l'alcool c'est un peu plus compliqué. Après sur les pressions sociales ça va je gère. On peut me dire ce qu'on veut, si ce n'est pas un truc qui me branche, je fais pas
 
D'une part, tu verras tu rencontreras des gens comme toi à l'école

D'auter part, ca surprend au début mais franchement les gens s'en fichent tu te feras tes potes quand même et ne pas boire ne t'empêchera pas de bien profiter avec tes potes tu verras ! ;) Surtout que ces excès sont uniquement un contrecoup de la prépa, donc ca ne dure pas lgtps, en général qu'un an (même un peu moins, au retour du premier stage les gens sont déjà plus calme). Et les personnes qui restent dans l'excès et l'abus sont très vite mal vu, ca se transforme en manque de maturité

Et le fait de ne pas boire ne t'empêchera jamais de rencontrer des gens et de discuter, de te faire de bons potes, et voire même de lâcher tes meilleurs pas de danse si tu en as envie dans la bonne humeur et la joie !

J'espère que tu ne te mets pas de stress complémentaire par rapport a ca ? Ca t'inquiète de débarquer en école avec ta différence ?
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire !
Du stress ? Non mais plus une appréhension. Dans mon lycée, on faisait de très belles soirées mais on se connaissait plus ou moins tous et il y avait un petit cadre là c'est très différent il y a le côté festive avec ses excès, nous ne sommes plus ados avec ce que cela implique mais aussi un rapport de force dans nos relations... C'est étrange et dur à expliquer... Peut-être que je réfléchis trop !

Dommage qu'on ne peut pas privatisé le bla bla pour échanger sur certains sujets sensibles. Sur ce coup des conseils n'auraient pas été de trop ! :D
 
H&M ils abusent niveau des tailles ..
Tu commandes des trucs en M tu essayes tu peux rentrer à deux ou trois dedans …
Ils se basent sur quoi pour définir leur tailles?
J’y comprend plus rien
H&M ça a tjr taille grave grand !!
Ça faisait du bien au moral après une prise de quelques kilos 😂😂

a l’inverse Zara taille petit (ou normal finalement lol ?) et c vite déprimant quand la graisse déborde du pantalon ou du zlipppp 😅😅
 
Pas pour carrière pro mais pour les études!
Un groupe avec qui travailler, préparer les examens, les entretiens...les tuyaux.
:cool:
Sur ça j'ai la chance d'être dans une école top sur ça et un super groupe de travail. J'ai aussi eu la chance d'avoir été dans un lycée où les liens entre les élèves étaient assez forts donc il y a une certaine entraide aussi.

Et puis niveau réseau je peux me vanter de faire partie d'un réseau de 302 997 membres :D allant d'un chauffeur de taxi, à la reine de la finance, en passant par un génie blond de l'informatique, à des influenceuses et influenceurs

Certains misent sur LinkedIn moi j'ai Bladi :D
 
En parlant de reseau, je ne sais pas si je vous avais raconté les 2 gars de ma classe qui avaient fait un classement des filles selon des critères très particuliers. :D
Aucun critère physique ou salace mais du genre : réseaux pro et familiale, patrimoine immobilier, estimation fortune, perspectives de réussites pro, études envisagées,... Les dingues ! L'un des 2 s'étaient loupés et l'avaient envoyé sur le drive :D
Des disciples d'@Abutactac alias Farid qui doit faire le même tableau sur vous ! :D
 
En parlant de reseau, je ne sais pas si je vous avais raconté les 2 gars de ma classe qui avaient fait un classement des filles selon des critères très particuliers. :D
Aucun critère physique ou salace mais du genre : réseaux pro et familiale, patrimoine immobilier, estimation fortune, perspectives de réussites pro, études envisagées,... Les dingues ! L'un des 2 s'étaient loupés et l'avaient envoyé sur le drive :D
Des disciples d'@Abutactac alias Farid qui doit faire le même tableau sur vous ! :D
:claque:
 
S

Soomy

Non connecté
H&M ça a tjr taille grave grand !!
Ça faisait du bien au moral après une prise de quelques kilos 😂😂

a l’inverse Zara taille petit (ou normal finalement lol ?) et c vite déprimant quand la graisse déborde du pantalon ou du zlipppp 😅😅
Wallah the same impression
Tu te sens grave mince avec H&M
C’est traître 😂
 

Layne

VIB
H&M ils abusent niveau des tailles ..
Tu commandes des trucs en M tu essayes tu peux rentrer à deux ou trois dedans …
Ils se basent sur quoi pour définir leur tailles?
J’y comprend plus rien

C'est comme avec ma balance, elle m'enlevait 4 kg...
Pendant longtemps j'ai cru que j'étais une fausse grosse lol

C'est en pesant ma nièce à sa demande et en restituant le résultat à ma sœur, qu'elle m'a dit impossible, je l'ai pesé hier tu peux rajouter 4 kg !!!
Effectivement elle avait raison grrrr

Je raconte trop des trucs claquées de ma life wallah :D
 
S

Soomy

Non connecté
« Regardez, c’est la piscine des bimbos instagrammables », lance le touriste français en arrivant sur la terrasse du restaurant situé au 54e étage. La phrase a le mérite de condenser bien des stéréotypes sur Dubaï. Nous sommes au bord d’une infinity pool à débordement offrant une vue ahurissante sur une forêt de gratte-ciel. Des adultes font la queue pour être photographiés sur une balançoire. Une influenceuse engueule un serveur. L’appel du muezzin résonne. En bikini sous le soleil d’Arabie, des êtres humains siliconés se pavanent, cocktail à la main, dans des postures aguicheuses destinées à être partagées sur les réseaux sociaux, ce qui témoigne d’une application somme toute flexible de la charia.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
« Regardez, c’est la piscine des bimbos instagrammables », lance le touriste français en arrivant sur la terrasse du restaurant situé au 54e étage. La phrase a le mérite de condenser bien des stéréotypes sur Dubaï. Nous sommes au bord d’une infinity pool à débordement offrant une vue ahurissante sur une forêt de gratte-ciel. Des adultes font la queue pour être photographiés sur une balançoire. Une influenceuse engueule un serveur. L’appel du muezzin résonne. En bikini sous le soleil d’Arabie, des êtres humains siliconés se pavanent, cocktail à la main, dans des postures aguicheuses destinées à être partagées sur les réseaux sociaux, ce qui témoigne d’une application somme toute flexible de la charia.
De quelLe charia il parle ? Je comprends pas le rapport avec la choucroute
 
C'est le club de football de la ville de Valenciennes :D
Ah d'accord.. 400 euros alors que je pense qu'ils sont un peu nul, non ?:D donc le psg cela doit être beaucoup plus cher. J'ai lu autour de 1000 euros ! C'est possible ? :eek:

je ne savais pas que tu vivais dans cette ville ! Du coup, je m'excuse de m'être moqué de toi l'autre jour... Je ne savais pas... Courage.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
:cool:
Sur ça j'ai la chance d'être dans une école top sur ça et un super groupe de travail. J'ai aussi eu la chance d'avoir été dans un lycée où les liens entre les élèves étaient assez forts donc il y a une certaine entraide aussi.

Et puis niveau réseau je peux me vanter de faire partie d'un réseau de 302 997 membres :D allant d'un chauffeur de taxi, à la reine de la finance, en passant par un génie blond de l'informatique, à des influenceuses et influenceurs

Certains misent sur LinkedIn moi j'ai Bladi :D
C'est top.

Ceux que j'avais connus, roublards, te font endormir, voire te mettent sur fausse piste...ils craignaient le mauvais œil...des arrivistes, jaloux, carriéristes....

Ils confisquaient chez eux les travaux dirigés, anciens exams, pour que tu ne révises pas.
🤣

J ai fini avec deux potes, non Marocains, adorables comme tout. L'un était un fainéant mais surdoué (mais sa fainéantise prend le dessus) et un autre qui était super actif mais instable 🤣 moi j'étais un mix des deux.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
En parlant de reseau, je ne sais pas si je vous avais raconté les 2 gars de ma classe qui avaient fait un classement des filles selon des critères très particuliers. :D
Aucun critère physique ou salace mais du genre : réseaux pro et familiale, patrimoine immobilier, estimation fortune, perspectives de réussites pro, études envisagées,... Les dingues ! L'un des 2 s'étaient loupés et l'avaient envoyé sur le drive :D
Des disciples d'@Abutactac alias Farid qui doit faire le même tableau sur vous ! :D
C'est pour cela il a déserté bladi....(@Abutactac
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut