Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
« Regardez, c’est la piscine des bimbos instagrammables », lance le touriste français en arrivant sur la terrasse du restaurant situé au 54e étage. La phrase a le mérite de condenser bien des stéréotypes sur Dubaï. Nous sommes au bord d’une infinity pool à débordement offrant une vue ahurissante sur une forêt de gratte-ciel. Des adultes font la queue pour être photographiés sur une balançoire. Une influenceuse engueule un serveur. L’appel du muezzin résonne. En bikini sous le soleil d’Arabie, des êtres humains siliconés se pavanent, cocktail à la main, dans des postures aguicheuses destinées à être partagées sur les réseaux sociaux, ce qui témoigne d’une application somme toute flexible de la charia.
J'ai souvent lu des articles de journalistes, reconnus par une certaine notoriété et intégrité intellectuelles, des articles qui faisaient surgir un mépris involontaire mais existant dans le subconscient.

Par exemple :

- " l Émirat a Dépensé des milliards en gratte ciel" .....alors que si c'était un pays de l'Europe ça sera " Le pays a investi des milliards"

Je sais qu'ils ne le font pas exprès et c'est encore pire....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Soomy @mehdi671 vous vous souvenez quand on parlait de 4 mariages pour une lune de miel :p
Je suis tombée dessus aujourdhui,
La candidate qui a gagné la lune de miel à dubaï lol, à offert le voyage à une autre candidate (elle avait eu les moins bonnes notes)
Elle lui a offert car elle lui a mis des bonnes notes (notamment un 17), elle a été sincère et a fait un mariage à moindre coût par rapport à celle qui a gagné.
 

Swinae

VIB
Bon j’ai trouvé ça mais c’est pas une bonne nouvelle pour toi…


Testé entre mi-janvier et le 28 mars ?​

D'anciens malades du Covid-19 risquent cependant de se heurter à un problème. La plateforme SI-DEP n'a été mise en place par le gouvernement que le 19 avril. Des Français testés positifs avant cette date et il y a moins de six mois ne peuvent donc pas y retrouver les résultats de leur dépistage.

Ils peuvent bien évidemment contacter le laboratoire où elles ont effectué leur dépistage, mais le document qui leur sera délivré ne présentera aucun QR Code - comme c'est le cas pour la totalité des résultats avant le 19 avril, explique Libération. Or, la Direction générale de la santé a confirmé au journal que le seul compte-rendu d'une analyse en laboratoire n'est pas considéré comme un certificat de rétablissement, et ne suffit donc pas à obtenir le pass sanitaire.

En revanche, deux mois après avoir été contaminés, les anciens malades peuvent recevoir une dose de vaccin, leur certificat de vaccination et donc leur pass sanitaire.

Concernant les Français infectés avant le 19 avril et après le 28 mars, le ministère de la Santé a assuré fin juin au Parisien qu'un rattrapage allait être mis en place. Ils pourront récupérer une preuve de de test PCR positif sur le portail SI-DEP.

En revanche, pour l'instant, les personnes testées positives il y a moins de six mois et avant le 28 mars, mais pas encore vaccinées ne peuvent pas obtenir de pass sanitaire grâce à un certificat de rétablissement. Deux millions de personnes sont dans cette situation, d'après Le Parisien, qui cite Santé publique France. Seule solution pour obtenir un pass sanitaire en prévision de son obligation dans les bars, restaurants et autres lieux publics : prendre un rendez-vous pour une vaccination ou effectuer un test PCR.

Mdr
La bonne blague !
Je suis dans le même cas que @Soomy

Bon bah @Soomy on aura pas notre QR code lol
 

Swinae

VIB
@Soomy @mehdi671 vous vous souvenez quand on parlait de 4 mariages pour une lune de miel :p
Je suis tombée dessus aujourdhui,
La candidate qui a gagné la lune de miel à dubaï lol, à offert le voyage à une autre candidate (elle avait eu les moins bonnes notes)
Elle lui a offert car elle lui a mis des bonnes notes (notamment un 17), elle a été sincère et a fait un mariage à moindre coût par rapport à celle qui a gagné.


Ah je crois que je l'ai vu cette émission.
Je m'en souviens bien. Elle avait fait un genre de barbecue non ?
 
@Soomy @mehdi671 vous vous souvenez quand on parlait de 4 mariages pour une lune de miel :p
Je suis tombée dessus aujourdhui,
La candidate qui a gagné la lune de miel à dubaï lol, à offert le voyage à une autre candidate (elle avait eu les moins bonnes notes)
Elle lui a offert car elle lui a mis des bonnes notes (notamment un 17), elle a été sincère et a fait un mariage à moindre coût par rapport à celle qui a gagné.

ah oui la bonne époque quand on commentait cette émission en 2018 ahah

sérieux elle lui a offert 😯😯
Eh ben chapeau ! Comme quoi la bienveillance existe encore
 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy @mehdi671 vous vous souvenez quand on parlait de 4 mariages pour une lune de miel :p
Je suis tombée dessus aujourdhui,
La candidate qui a gagné la lune de miel à dubaï lol, à offert le voyage à une autre candidate (elle avait eu les moins bonnes notes)
Elle lui a offert car elle lui a mis des bonnes notes (notamment un 17), elle a été sincère et a fait un mariage à moindre coût par rapport à celle qui a gagné.
Il reste encore des gens bons … (pas des jambons 😁)
Bon je t’avoue j’aurai gardé le voyage 🤤

 
S

Soomy

Non connecté
« Quand j'ai été à son mariage, j'ai été surprise. Elle est ouverte d'esprit, c'est une belle personne. Elle a fait sa décoration elle-même et il y avait des petites attentions pour tous ses invités. A mon mariage, elle a respecté mes traditions et ma culture. C'est celle qui m'a le mieux noté, sans stratégie et elle a fait les choses avec son coeur. Je ne venais pas pour gagner donc si j'avais la grâce de gagner, autant l'offrir à ma concurrente. Je voulais lui faire plaisir en plus car elle vient d'être maman", a déclaré Francesca.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdr je me souviens la gagnante avait fait un mariage luxueux bling bling m'as tu vu.

Je pense vraiment qu'elle a un bon cœur.

J'ai vu que l'épisode d'aujourd'hui, et j'ai pas vu quand elle regardait ses notes.
Je ne sais pas a quoi il ressemble son mariage.
Mais j'ai vu qu'elles étaient toutes contente des notes qu'elle a mise
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La famille vous avez trouvé un mouton ? Ou deux ? :D les bladiz vous avez trouvé vos ghawliz ? 😂 hahahaha

Bah écoutez nous on ne sait pas encore :D je vous dirai si on n’a rien, à ce moment là on s’invitera chez nous Incha Allah j ai déjà imprimé des QR code trouvés sur internet 😆 dans Google image
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La famille vous avez trouvé un mouton ? Ou deux ? :D les bladiz vous avez trouvé vos ghawliz ? 😂 hahahaha

Bah écoutez nous on ne sait pas encore :D je voudrai si on n’a rien on s’invitera chez nous Incha Allah j ai déjà imprimé des QR code trouvés sur internet 😆 dans Google image


Faut faire faire un hammam au spaghetti à base de gel hydroalcolique aux invités.
Masque + gant obligatoire !!
Pour la sécurité de tous protégeons nous !!!
Si qqun t'apporte un peu de mouton, lave le a la javel ainsi qu'au gel et pose le sur le balcon ou jardin pendant 24h.
Voilà mes recommandations qui viennent d'olivier veran et de Castex
 
S

Soomy

Non connecté
La famille vous avez trouvé un mouton ? Ou deux ? :D les bladiz vous avez trouvé vos ghawliz ? 😂 hahahaha

Bah écoutez nous on ne sait pas encore :D je voudrai si on n’a rien on s’invitera chez nous Incha Allah j ai déjà imprimé des QR code trouvés sur internet 😆 dans Google image
Marhba bik à condition que tu mettes la main à la pâte .. ou plutôt la main dans les tripes 😂 💩 😷 🤮
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faut faire faire un hammam au spaghetti à base de gel hydroalcolique aux invités.
Masque + gant obligatoire !!
Pour la sécurité de tous protégeons nous !!!
Si qqun t'apporte un peu de mouton, lave le a la javel ainsi qu'au gel et pose le sur le balcon ou jardin pendant 24h.
Voilà mes recommandations qui viennent d'olivier veran et de Castex
Mdrrrr tu veux que je cuise mes invités quoi histoire d’être sûre qu’aucun virus ne s’invitera le jour de laride 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut