Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Faut faire faire un hammam au spaghetti à base de gel hydroalcolique aux invités.
Masque + gant obligatoire !!
Pour la sécurité de tous protégeons nous !!!
Si qqun t'apporte un peu de mouton, lave le a la javel ainsi qu'au gel et pose le sur le balcon ou jardin pendant 24h.
Voilà mes recommandations qui viennent d'olivier veran et de Castex
Dire que bcp faisaient ça au début du covid
Laisser led courses en extérieur durant 24h et les désinfecter au javel … 😂
 
Dire que bcp faisaient ça au début du covid
Laisser led courses en extérieur durant 24h et les désinfecter au javel … 😂
Oui !
mes amis : quoi Mehdi tu laisses pas tes courses dehors etc ?? T fou ...

pffff ils ont tenu trois mois ... mtn c limite s’ils sont pas là à lécher les poignées de portes d’immeuble tellement leurs résolutions anticovid n’existent plus lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui on a fait ça un moment jeter les emballages, lingettes desinf sur bouteilles...
Surtout car il y a les personnes fragiles

Oui j'ai fait aussi mettre de côté et parfois à la lingette.

Je parlais surtout d'utiliser des produits dangereux pour laver des fruits légumes certains faisaient ça.
 

Layne

VIB
IMG_20210715_234811.jpg
Hello la compagnie,
Vous arrivez à dormir avec un henné ?
Moi ça dépend vraiment des fois... Je préfère le laisser poser en journée !

Petit retour d'expérience

J'ai essayé les colorations vegetales de chez Schwartzkopf (khel erras le bien nommé) :D, je ne suis pas du tout convaincu...
Mon préfère demeure le khadi...


Placement de produit OFF
 
Oui j'ai fait aussi mettre de côté et parfois à la lingette.

Je parlais surtout d'utiliser des produits dangereux pour laver des fruits légumes certains faisaient ça.
Oui t'inquiète je t compris @ya3ni a coup de javel 😖 horrible

Légumes et fruits on faisait tremper dans un peu de vinaigre (pas la bouteille hein) après rincé
 

Layne

VIB
Oui !
mes amis : quoi Mehdi tu laisses pas tes courses dehors etc ?? T fou ...

pffff ils ont tenu trois mois ... mtn c limite s’ils sont pas là à lécher les poignées de portes d’immeuble tellement leurs résolutions anticovid n’existent plus lol

Tu m'étonnes, moi j'avais acheté des lingettes bactéricides lol

Ce covid n'est pas du tout eco friendly! Les masques, les suremballages, ce gel aussi va savoir sur le long terme.
 
Regarde la pièce jointe 292688
Hello la compagnie,
Vous arrivez à dormir avec un henné ?
Moi ça dépend vraiment des fois... Je préfère le laisser poser en journée !

Petit retour d'expérience

J'ai essayé les colorations vegetales de chez Schwartzkopf (khel erras le bien nommé) :D, je ne suis pas du tout convaincu...
Mon préfère demeure le khadi...


Placement de produit OFF
Kikou @Layne je connais pas du tout ça a l'air bien!
 
Tu m'étonnes, moi j'avais acheté des lingettes bactéricides lol

Ce covid n'est pas du tout eco friendly! Les masques, les suremballages, ce gel aussi va savoir sur le long terme.
Oui pareil j’achetais des linge et des sprays désinfectants anti virus soi disant
Mais je laissais pas les courses dehors bon je vis en appartement aussi lol je vois pas où j’aurais pu les mettre sans gêner les voisins 😅

oui le sur emballage me soule !
Parfois je me fais livrer les courses à domicile ils mettent un sachet par produit
Même une banane a son propre sachet
 

Layne

VIB
Oui pareil j’achetais des linge et des sprays désinfectants anti virus soi disant
Mais je laissais pas les courses dehors bon je vis en appartement aussi lol je vois pas où j’aurais pu les mettre sans gêner les voisins 😅

oui le sur emballage me soule !
Parfois je me fais livrer les courses à domicile ils mettent un sachet par produit
Même une banane a son propre sachet

C'est peut être les voisins qui ne se seraient pas gênés :D
 

Layne

VIB
C’est sûr !! Ils se seraient servis et moi comme je fais souvent les courses en ligne parfois j’oublie ce que j’ai commandé du coup s’il manquait un truc je m’en rendrais même pas compte 😅😅

Je trouve ça abusé ce genre de comportement, une fois une voisine s'était fait taper un pack de hlib qu'elle avait déposé dans les escaliers le temps de monter le reste des courses... (la TH* sûrement! :D :eek:)

*team hlib...
 
Je trouve ça abusé ce genre de comportement, une fois une voisine s'était fait taper un pack de hlib qu'elle avait déposé dans les escaliers le temps de monter le reste des courses... (la TH* sûrement! :D :eek:)

*team hlib...
ahahah cette team est partout et surtout là où on ne les attend pas

mais c abusé de voler comme ça en scred le pire c que je suis sur que la personne qui a fait ça n'était même pas dans le besoin
ya des gens ils sont obligés d'abuser que veux tu :claque:
 
Regarde la pièce jointe 292688
Hello la compagnie,
Vous arrivez à dormir avec un henné ?
Moi ça dépend vraiment des fois... Je préfère le laisser poser en journée !

Petit retour d'expérience

J'ai essayé les colorations vegetales de chez Schwartzkopf (khel erras le bien nommé) :D, je ne suis pas du tout convaincu...
Mon préfère demeure le khadi...


Placement de produit OFF

Salam toi,

Dis moi, les colorations au henné khadi sont " intense " ?

Je veux dire, ça donne le même rendu que les colos chimiques ? Une couleur bien vive ?
 

Layne

VIB
Salam toi,

Dis moi, les colorations au henné khadi sont " intense " ?

Je veux dire, ça donne le même rendu que les colos chimiques ? Une couleur bien vive ?

Alors là aucune idée, je n'ai jamais fait de colo chimiques, de balayages ou autre, moi j'aime bien le rendu et surtout le côté volume que ça donne au cheveu... Ça les rend brillant mais ça peut les foncer un peu aussi, ça ne me dérange pas trop, ça s'estompe au fil des mois...

J'ai quelques cheveux blancs pour info
 
Mode @Pumpkin activée (😁) :

Je viens de découvrir une série turque, j'ai cliquée dessus par hasard...

Ben mtn je comprends l'engouement autour des séries turques....:wazaa:

J'arrive pas à décoller, jusqu'à mes yeux me pique... je sais pas trop si c'est la fatigue qui me pique les yeux ou la bogossitude de l'acteur principal... OMG... le charisme qu'il a quand il joue ...

Comme quoi, la beauté c'est bien... mais commun.

Alors que la beauté accompagnée de la prestance et du charisme .... là par contre c'est beaucoup plus séduisant.


Screenshot_20210717-003032_Chrome.jpg
 
Alors là aucune idée, je n'ai jamais fait de colo chimiques, de balayages ou autre, moi j'aime bien le rendu et surtout le côté volume que ça donne au cheveu... Ça les rend brillant mais ça peut les foncer un peu aussi, ça ne me dérange pas trop, ça s'estompe au fil des mois...

J'ai quelques cheveux blancs pour info

Merci pour ton retour.

L'idée du volume me plaît bien justement ....

Que ça fonce ne me dérange pas non plus au contraire, ça me va bien.

Moi par contre je suis encore sur le chimique sur mes cheveux je suis pas passée au bio ni shampoing ni colo . ( bon les colos j'en fais pas tous les mois en même temps , de temps en temps.... histoire de ...).

Mais je me tâte vraiment à passer au colo henné, sauf que de mémoire y'a un processus à suivre (on peut pas passer du chimique au henné direct je crois ). Et puis en même temps, autant bannir tout ce qui gravite autour comme produit chimique.

Mais j'ai que de la gueule moi.
Un jour je m'y pencherais sérieusement inchAllah, surtout que le Khadi je vois beaucoup de retour positifs dessus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut