Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
@Soomy une fois il y a un gars du 93 il a dit a une fille qui avait besoin d argent que si elle voulait faire de l argent fallait qu elle lui fasse passer 500g de cokes.. il lui donne rdv dans un hôtel et lui dit la seule façon de pas te faire attrapé c est de te l insérer dans la... mais en faites c était pas vrai.. tu veux que je te raconte la suite ? 🤣
Euh... si tu y tiens (c’est glauque déjà là...)
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Purée mais comment on peut dormir sur ces deux oreilles après ça franchement je comprends pas

Y a des femmes qui se retrouvent du jour au lendemain sans rien t’imagines llayhfed choc psychologique elle tombe dans la démence et tout

et l’autre tranquille il profite de l’argent en toute conscience c’est hallucinant
Mais grave il y a de quoi finir en dépression ! Faut faire attention et ne pas faire confiance.. surtout quand ça parle d argent et de crédit..
 
S

Soomy

Non connecté
Ouais mais tu vois d'un autre côté je me dis tu es avec qqn depuis tellement longtemps, tu l'aimes
au début lui te rends plein de services, tu as l'impression de très bien le connaitre, il t'aime et tout (parce que j'imagine que ca ne se fait pas du genre au lendemain, le mec travaille son terrain avant)

Puis arrive le jour où il a besoin de toi. Si tu lui fais confiance bien sûr que tu l'aides.... purée j'ose pas imaginer le choc des nanas
C’est exactement ça
Ils y vont piano piano .... jusqu’à ce que la fille soit à fond ....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouais mais tu vois d'un autre côté je me dis tu es avec qqn depuis tellement longtemps, tu l'aimes
au début lui te rends plein de services, tu as l'impression de très bien le connaitre, il t'aime et tout (parce que j'imagine que ca ne se fait pas du genre au lendemain, le mec travaille son terrain avant)

Puis arrive le jour où il a besoin de toi. Si tu lui fais confiance bien sûr que tu l'aides.... purée j'ose pas imaginer le choc des nanas
Bah pour avoir une telle confiance c’est clair sur ça doit être une relation qui a déjà deux ans voire trois
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Euh... si tu y tiens (c’est glauque déjà là...)
Il dit a la fille que les 500g vont pas rentrer comme ça et que faut qu il fasse hum hum pendant 30 min non stop ! La fille obéit une fois fini le gars lui dit c est bon son pote et en bas et qu il va chercher la coke enfaîtes il s est barré chez lui..
 
Ahe ça malheureusement c’est trop vrai
Maintenant y’a des arnaques qu on peut laaaaargement éviter non?
60 000€ quand même ???
Non mais c'est rarement de l'argent en stock, dans ce genre d'arnaques ça fini en surendettement. Je crois vraiment que c'est des pauvres gens qui se font avoir :(

Le scénario classique c'est qu'il te dit qu'on va monter une boite, je suis pas finançable donc on va mettre tout à ton nom, vu que tu vois positif tu te dis même tant mieux, tu vois pas la carotte arriver. Donc on va engager un prêt mais il faut que ça soit ton nom qui apparaisse.
Donc toi tu vois le projet qui te semble bien, tu te dis émotionnellement que ça va renforcer votre relation que vous serez encore plus fusionnels ou que ça réglera vos problèmes Etc etc

Quand l'argent est débloqué. Il te vide le compte avec des semblants de frais justifiés ou non, il peut même te dire qu'il va remettre l'argent dès qu'il le récupère etc et en quelques mois tu comprends l'arnaque.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais c'est rarement de l'argent en stock, dans ce genre d'arnaques ça fini en surendettement. Je crois vraiment que c'est des pauvres gens qui se font avoir :(

Le scénario classique c'est qu'il te dit qu'on va monter une boite, je suis pas finançable donc on va mettre tout à ton nom, vu que tu vois positif tu te dis même tant mieux, tu vois pas la carotte arriver. Donc on va engager un prêt mais il faut que ça soit ton nom qui apparaisse.
Donc toi tu vois le projet qui te semble bien, tu te dis émotionnellement que ça va renforcer votre relation que vous serez encore plus fusionnels ou que ça réglera vos problèmes Etc etc

Quand l'argent est débloqué. Il te vide le compte avec des semblants de frais justifiés ou non, il peut même te dire qu'il va remettre l'argent dès qu'il le récupère etc et en quelques mois tu comprends l'arnaque.
Une nana sans expérience peut être tomber là dedans j avoue ...
 
S

Soomy

Non connecté
Il dit a la fille que les 500g vont pas rentrer comme ça et que faut qu il fasse hum hum pendant 30 min non stop ! La fille obéit une fois fini le gars lui dit c est bon son pote et en bas et qu il va chercher la coke enfaîtes il s est barré chez lui..
Euh okk
Donc il l’a ken gratuit
Elle n’a pas eu son argent
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un mec qui demande de l’argent à une nana n’est pas un Homme digne de ce nom excusez moi ... encore plus si il est sincère avec la nana ! Jamais il ne demandera d’argent
Franchement choquée ... ( excusez moi hein mais c’est la vérité )
Désolée par avance aux gars qui ont déjà demandé de l’Argent à une nana ! :D
 
S

Soomy

Non connecté
Non mais c'est rarement de l'argent en stock, dans ce genre d'arnaques ça fini en surendettement. Je crois vraiment que c'est des pauvres gens qui se font avoir :(

Le scénario classique c'est qu'il te dit qu'on va monter une boite, je suis pas finançable donc on va mettre tout à ton nom,
Mais elle ne s’interroge pas s’il lui dit qu’il n’est pas finançable?

faut parler de ces choses là pour éviter qu’une autre se fasse avoir
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Il dit a la fille que les 500g vont pas rentrer comme ça et que faut qu il fasse hum hum pendant 30 min non stop ! La fille obéit une fois fini le gars lui dit c est bon son pote et en bas et qu il va chercher la coke enfaîtes il s est barré chez lui..
200.gif
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
« Ouais mais tu peux pas comprendre ... « nan effectivement je ne peux pas comprendre . Mon cerveau est formaté pour ne pas comprendre ce genre de chose et c’est très bien comme ça

:D
 
Un mec qui demande de l’argent à une nana n’est pas un Homme digne de ce nom excusez moi ... encore plus si il est sincère avec la nana ! Jamais il ne demandera d’argent
Franchement choquée ... ( excusez moi hein mais c’est la vérité )
Désolée par avance aux gars qui ont déjà demandé de l’Argent à une nana ! :D
Question sérieuse. Et une nana qui demande l'argent à un mec c'est quoi du coup ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ce gars une fois il a voulu me mettre une douille sur un lot de play et de iphone.. il me donne rdv dans sa cité dans le 93 et j y ai été avec 2 potes.. au bout de quelques min j me suis aperçu que c était une escroquerie je dis au mec t as cru que j avais 16 ans.. tu me fais déplacé pour rien on repart donc avec nos soues et quelques mois après j le croise avec des cousins dans un resto.. j le regarde et j rigole et à ce moment là il dit a mes cousins votre cousin il est chelou depuis toute a l heure il me regarde en rigolant et là j lui dit : « seul les montagnes ne se rencontrent pas.. « il avait pas capté que c était moi.. à la fin c est mes cousins qui l’ont escroqué..
 
Ce gars une fois il a voulu me mettre une douille sur un lot de play et de iphone.. il me donne rdv dans sa cité dans le 93 et j y ai été avec 2 potes.. au bout de quelques min j me suis aperçu que c était une escroquerie je dis au mec t as cru que j avais 16 ans.. tu me fais déplacé pour rien on repart donc avec nos soues et quelques mois après j le croise avec des cousins dans un resto.. j le regarde et j rigole et à ce moment là il dit a mes cousins votre cousin il est chelou depuis toute a l heure il me regarde en rigolant et là j lui dit : « seul les montagnes ne se rencontrent pas.. « il avait pas capté que c était moi.. à la fin ses mes cousins qui l’ont escroqué..
Hamdoulillah il ne t'a pas donné rdv à l'hôtel ! 😅
 
Mais elle ne s’interroge pas s’il lui dit qu’il n’est pas finançable?

faut parler de ces choses là pour éviter qu’une autre se fasse avoir
Généralement il va te baratiner sur le fait qu'il a eu une boite, qui a coulé, dépot de bilan il as encore des dettes.

Avec du recul tu vois les choses différemment. Mais sur le moment tu vois juste une affaire qui peut ramener de l'argent, le fait que tu vas tout controler. Le rapport de confiance fait que tu ne vois pas tout ça, c'est le principe d'une arnaque.
 
Un mec qui demande de l’argent à une nana n’est pas un Homme digne de ce nom excusez moi ... encore plus si il est sincère avec la nana ! Jamais il ne demandera d’argent
Franchement choquée ... ( excusez moi hein mais c’est la vérité )
Désolée par avance aux gars qui ont déjà demandé de l’Argent à une nana ! :D
Hmmmm malheureusement personne n'est à l'abri de situations où on est vraiment dans le besoin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut