Han ouais ?MDRRRRRRRRRRRRR j'imagine trop la scène y en a c'est des fous c'est kiffant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Han ouais ?MDRRRRRRRRRRRRR j'imagine trop la scène y en a c'est des fous c'est kiffant
Bah t’achète les patons à Métro
tu les travaille
Tu rajoutes les ingrédients et hop au four ...
Ça demande peu de temps peu de personnel et si tu fais un truc à emporter uniquement t’as pas bcp de charges fixes
j'ai envie de dire un trucMiam miam miam ca me donne trop envie perso.
Des frites maison meme trop cuites je prend !
Mais ca va elles ont pas l’air grillées en fait
C’est toi qui demandais des conseils en droit des affaires ?Ce n'est pas du surgelé, sinon tu fermes au bout de 3 mois. Les avis Google comptent.
3, 4 euros c'est chwia djaj, œuf, farine, purée de tomates etc...puis tu te fait 8 euros/pizza.
A la louche, 8euros× 40pizza×30j ça te fait 9600 euros.
Tu enlèves 2000 euros de local et Électricité + 3000 euros de salaires de temps partiel. Ca laisse 4500euros.
Je deteste ce genre de pizzasBah t’achète les patons à Métro
tu les travaille
Tu rajoutes les ingrédients et hop au four ...
Ça demande peu de temps peu de personnel et si tu fais un truc à emporter uniquement t’as pas bcp de charges fixes
Hahaha, mais j'ai dis à ma louche a sahbiC’est toi qui demandais des conseils en droit des affaires ?
Ben ouais crache ta rage icij'ai envie de dire un truc
mais on va dire que j'ai des mauvaises vibes
en vrai même si j'ai des mauvaises vibes
je vois pas il est écrit où que je dois les garder pour moi ))
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrHan ouais ?
rien que pour le mot rage, t"auras rien walo nbeg ibawane ))Ben ouais crache ta rage ici
Promis je te juge pas
C’est quoi des outlook de mes prières?@nwidiya
ça prend du temps
mais avec la foi, on peut déplacer des montagnes
envoie-toi des outlooks pour tes prières ))
avec un peu de chance, ça peut être considérées comme des hassanates ))
Hummm Bessaha
Pour moi, je compte l'acheter demain.
ben tu prends le calendrier du gazerC’est quoi des outlook de mes prières?
T’as essayé une autre ou pas ?Hummm Bessaha
Mais griottes je passe mon tour
Vide ton coeurj'ai envie de dire un truc
T'enlève le gros local à 2000 et tu prends un petit truc juste pour faire de l'emporté et t'es bon.Ce n'est pas du surgelé, sinon tu fermes au bout de 3 mois. Les avis Google comptent.
3, 4 euros c'est chwia djaj, œuf, farine, purée de tomates etc...puis tu te fait 8 euros de marge/pizza.
A la louche, 8euros× 40pizza×30j ça te fait 9600 euros.
Tu enlèves 2000 euros de local et Électricité + 3000 euros de salaires de temps partiel. Ca laisse 4500euros.
We j suis pas d accord parce que moi j suis chez moi !C'est qui "on" ? t'es avec qui là ?
Tu sais quoi si un jour tu changes de pseudo prend PackOffice ça t’iras trop bien@nwidiya
ça prend du temps
mais avec la foi, on peut déplacer des montagnes
envoie-toi des outlooks pour tes prières ))
avec un peu de chance, ça peut être considéré comme des hassanates ))
Tfacon la bouffe de dehors et surtout la bouffe rapide c’est jamais voire très rarement des trucs frais qui ont mijoté ...Je deteste ce genre de pizzas
Mais oui ça marche...
Han ouais ?We j suis pas d accord parce que moi j suis chez moi !
HahahahaC'est qui "on" ? t'es avec qui là ?
Je sais que j'ai mis gros, je me suis dis on prend zaama f 13ème, zone dense, distance gérable...T'enlève le gros local à 2000 et tu prends un petit truc juste pour faire de l'emporté et t'es bon.
Elle est belle c'est clair
Bah disj'ai envie de dire un truc
J connais un mec il a fait prendre un Credit de 60000 euros à une fille il lui a fait croire qu il allait monter une société..Han ouais ?
T'es pas encore en prison Farid le mytho ?
Mmmh je suis sure y’a la fève dedans en plus
Oooooh bssha Elle est tellement bonne mangez bien ! Et laissez moi une part please ? (de préférence celle avec la fève )
Hahahahah des livesben tu prends le calendrier du gazer
et tu te colles des réunions entre toi et toi même ))
Une société ou un taxi?J connais un mec il a fait prendre un Credit de 60000 euros à une fille il lui a fait croire qu il allait monter une société..
Trop tard c est moi !Oooooh bssha Elle est tellement bonne mangez bien ! Et laissez moi une part please ? (de préférence celle avec la fève )
Non je peux pas ... je reste sur la frangipane ! C’est laT’as essayé une autre ou pas ?