Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tfacon la bouffe de dehors et surtout la bouffe rapide c’est jamais voire très rarement des trucs frais qui ont mijoté ...
C’est souvent du surgelé
Oui faut savoir selectionner ses petits endroits.
Apres faut pas rever tu veux manger qqch de quali faut payer le prix.

je connais une tres bonne pizzeria. Ses legumes elle les fait revenir, elle prepare ses patons.
tu manges les poivrons tu sens le poivron cuisiné pas un truc juste decoupé et passé au four.

idem un autre qui fait des burger avec de la vraie viande hachée ou même du boeuf wagyu tu sens tout de suite la difference.
Mais c’est 12€50 le menu pas 8...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J connais un mec il a fait prendre un Credit de 60000 euros à une fille il lui a fait croire qu il allait monter une société..
Je pensais qu’à la fin tu allais écrire «
Lui a fait croire qu il allait monter sur elle » 😂

nan mais la faute incombe à la fille ... d’une naïveté sans nom
Le mec ne lui a pas mis le couteau sous la gorge j imagine ...
 
Je sais que j'ai mis gros, je me suis dis on prend zaama f 13ème, zone dense, distance gérable...
Mais oui ailleurs, 400 euros local, 600 euros de charges.
non mais même sans parler de zone, aujourd'hui a quoi ça sert d'investir et de faire du sur place ? juste de l'emporté tu cartonnes.

sans parler même de covid, d'ailleurs t'as plusieurs solutions à ça, enfin bref on va pas rentrer dans li ditails
 
J connais un mec il a fait prendre un Credit de 60000 euros à une fille il lui a fait croire qu il allait monter une société..
On en connais tous des clochards pareils. C'est un métier pour certains.
Je trouve que c'est misérable de faire ça à des gens dans le dur, mais prendre du 500k à un blindé ça me dérange moins si ça lui casse pas une jambe comme on dit.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Le mec s’est barré avec l’argent et depuis plus de son plus d’image ??
Oui plus de nouvelles.. d ailleurs il en ai pas à sa première escroquerie ! Mais il y en a pleins des gens comme ça ! En tout cas en région parisienne j en connais pleins des escrocs.. que des beaux parleurs tu les écoutes tu dis waaa la bonne affaire mais après tu te fais avoir..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
On en connais tous des clochards pareils. C'est un métier pour certains.
Je trouve que c'est misérable de faire ça à des gens dans le dur, mais prendre du 500k à un blindé ça me dérange moins si ça lui casse pas une jambe comme on dit.
Ça escroques des kg et des kg de drogues..
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je pensais qu’à la fin tu allais écrire «
Lui a fait croire qu il allait monter sur elle » 😂

nan mais la faute incombe à la fille ... d’une naïveté sans nom
Le mec ne lui a pas mis le couteau sous la gorge j imagine ...
Certaines sont naïves. Je connaissais une a casa, étrangères, qui dépensait pour son mec. Elle vivait seule comme étudiante.

Ses parents l'avaient immédiatement fait revenir chez elle.
 
S

Soomy

Non connecté
Oui plus de nouvelles.. d ailleurs il en ai pas à sa première escroquerie ! Mais il y en a pleins des gens comme ça ! En tout cas en région parisienne j en connais pleins des escrocs.. que des beaux parleurs tu les écoutes tu dis waaa la bonne affaire mais après tu te fais avoir..
Exactement !!! Tfacon ici c’est clair : no confiance tout court
Malheureusement c’est comme ça
Enfin je dis « ici » mais je crois que c’est partout pareil
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui plus de nouvelles.. d ailleurs il en ai pas à sa première escroquerie ! Mais il y en a pleins des gens comme ça ! En tout cas en région parisienne j en connais pleins des escrocs.. que des beaux parleurs tu les écoutes tu dis waaa la bonne affaire mais après tu te fais avoir..
Purée mais comment on peut dormir sur ces deux oreilles après ça franchement je comprends pas

Y a des femmes qui se retrouvent du jour au lendemain sans rien t’imagines llayhfed choc psychologique elle tombe dans la démence et tout

et l’autre tranquille il profite de l’argent en toute conscience c’est hallucinant
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
non mais même sans parler de zone, aujourd'hui a quoi ça sert d'investir et de faire du sur place ? juste de l'emporté tu cartonnes.

sans parler même de covid, d'ailleurs t'as plusieurs solutions à ça, enfin bref on va pas rentrer dans li ditails
Oui, les habitudes ont changé, les gens préfèrent manger chez eux.
Je dirai que dans les resto, tu ne vois plus couples jeunes...attablés.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Certaines sont naïves. Je connaissais une a casa, étrangères, qui dépensait pour son mec. Elle vivait seule comme étudiante.

Ses parents l'avaient immédiatement fait revenir chez elle.
C’est au delà même de la
Naïveté ... la peur de ne pas être aimée si elles n’achètent pas si ou ne donnent pas cette somme d’argent ... c’est tellement triste wallah
Et ces rapaces qui profitent de cette faiblesse
 
Purée mais comment on peut dormir sur ces deux oreilles après ça franchement je comprends pas

Y a des femmes qui se retrouvent du jour au lendemain sans rien t’imagines llayhfed choc psychologique elle tombe dans la démence et tout

et l’autre tranquille il profite de l’argent en toute conscience c’est hallucinant
Bonsoir @Pumpkin t'aurais un petit 100k pour moi ? :D c'est pour monter une affaire rentable, boune affaire tkt :D
 
S

Soomy

Non connecté
Purée mais comment on peut dormir sur ces deux oreilles après ça franchement je comprends pas

Y a des femmes qui se retrouvent du jour au lendemain sans rien t’imagines llayhfed choc psychologique elle tombe dans la démence et tout

et l’autre tranquille il profite de l’argent en toute conscience c’est hallucinant
Ce mec c’est un prédateur je suis sure il est grave fier après ses escroqueries.. aucune pitié rien
J’espère qu’ils paieront
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Soomy une fois il y a un gars du 93 il a dit a une fille qui avait besoin d argent que si elle voulait faire de l argent fallait qu elle lui fasse passer 500g de cokes.. il lui donne rdv dans un hôtel et lui dit la seule façon de pas te faire attrapé c est de te l insérer dans la... mais en faites c était pas vrai.. tu veux que je te raconte la suite ? 🤣
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C’est au delà même de la
Naïveté ... la peur de ne pas être aimée si elles n’achètent pas si ou ne donnent pas cette somme d’argent ... c’est tellement triste wallah
Et ces rapaces qui profitent de cette faiblesse
Oui, si les parents sont distants (affectueusement), et si la personne est seule et pas habituée. Elle peut être amené à acheter la compagnie (plutôt payer pour pas perdre la compagnie)
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ahe ça malheureusement c’est trop vrai
Maintenant y’a des arnaques qu on peut laaaaargement éviter non?
60 000€ quand même ???
Ouais mais tu vois d'un autre côté je me dis tu es avec qqn depuis tellement longtemps, tu l'aimes
au début lui te rends plein de services, tu as l'impression de très bien le connaitre, il t'aime et tout (parce que j'imagine que ca ne se fait pas du genre au lendemain, le mec travaille son terrain avant)

Puis arrive le jour où il a besoin de toi. Si tu lui fais confiance bien sûr que tu l'aides.... purée j'ose pas imaginer le choc des nanas
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bonsoir @Pumpkin t'aurais un petit 100k pour moi ? :D c'est pour monter une affaire rentable, boune affaire tkt :D
Ouais mais tu vois d'un autre côté je me dis tu es avec qqn depuis tellement longtemps, tu l'aimes
Au début lui te rends plein de services, tu as l'impression de très bien le connaitre, il t'aime et tout (parce que j'imagine que ca ne se fait pas du genre au lendemain, le mec travaille son terrain avant)

Puis arrive le jour où il a besoin de toi. Si tu lui fais confiance bien sûr que tu l'aides.... purée j'ose pas imaginer le choc des nanas
Cf. le process ci dessus en gras :D
T'as pas encore suffisemment travailler ton terrain pour que ca marche :D T'es un escroc en carton :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ouais mais tu vois d'un autre côté je me dis tu es avec qqn depuis tellement longtemps, tu l'aimes
au début lui te rends plein de services, tu as l'impression de très bien le connaitre, il t'aime et tout (parce que j'imagine que ca ne se fait pas du genre au lendemain, le mec travaille son terrain avant)

Puis arrive le jour où il a besoin de toi. Si tu lui fais confiance bien sûr que tu l'aides.... purée j'ose pas imaginer le choc des nanas
Comme les appli, tu t'habitues et bim après des années bein tu dois payer car savent que tu ne peux plus vivre sans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut