Aalikoum salam !
Aala slamtek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aalikoum salam !
SelmekkkkkAhe bssahtekkkkk !
Je peux venir ?![]()
Llah islmekAalikoum salam !
Aala slamtek![]()
J arrive ! Ça va être passionnantSelmekkkkk
bien sûr viens y’a une chambre d’amie !! Je sens les longs échanges sur les sujets de société mes parents adorent ça![]()
Ici il chteu 20 degrés au soleilLlah islmek
bghiti chi ssahd ?? 42 degré daba, a l’ombre !!![]()
Au soleil le thermomètre ne tiendra pas!!Ici il chteu 20 degrés au soleil![]()
Même nousAu soleil le thermomètre ne tiendra pas!!![]()
Sabah nor o lyasmine !Sabah El kheir Blablaeuh enfin je ne sais pas quelle heure il est chez vous mais ici mazal sbah !Regarde la pièce jointe 293207
Fruit de la passion c'est bon bon bon![]()
En plus ma mère la connaîtJ arrive ! Ça va être passionnant
Bibi sera de la partie j’espère![]()
J’adore un de mes fruits préférés !!Sabah El kheir Blablaeuh enfin je ne sais pas quelle heure il est chez vous mais ici mazal sbah !Regarde la pièce jointe 293207
Fruit de la passion c'est bon bon bon![]()
Oui avec les vacances on profites plus de la famille et on déconnecte....La bonne énergie blablesque manque![]()
Allah ihtek saha!! Jme rend compte que je n'ai partagé que de la bouffe de ce voyage lolSabah nor o lyasmine !
Ici y’a pas d’heure pour dire Sabah el kher
hummmm Bessaha les fruits exotikrâââ. Comme dirait bibiles fruits exotiques c’est la vie c’est la passion c’est l’amour c’est la vivance ! Bessaha o raha y’a lalla
![]()
BsahatkomAllah ihtek saha!! Jme rend compte que je n'ai partagé que de la bouffe de ce voyage lol
Oui @mehdi671 je suis à Madinina, ici des petites mangues yen a dans le jardin et les gens en sont rassasiés c'est presque la fin de la saison ici alors ils nous laissent les ramasser et les consommer !
J’étais à fort de France mais on a fait toute l’île en voiture (prêcheur, diamant la trinité, sainte Anne). Et on a fait trois accidents mais des petits ahah@mehdi671 tu étais de quel côté toi ?
Notre point de chute est dans le Nord Est de l'île vers Trinité, mais a partir de lundi on compte faire le tour de l'île inch'Allah, fin de confinement officiel !J’étais à fort de France mais on a fait toute l’île en voiture (prêcheur, diamant la trinité, sainte Anne). Et on a fait trois accidents mais des petits ahah
j’habitais en face du commissariat au centre
J’avais bien aimé
Parfois quand on avait la flemme de prendre la voiture y’avait des bateaux qui nous emmenaient dans les plages environnantes.
Et toi tu es où ?
Ah oui là bas vous étiez confinés dans votre ville c’est ça ? Sans pouvoir bouger ailleursNotre point de chute est dans le Nord Est de l'île vers Trinité, mais a partir de lundi on compte faire le tour de l'île inch'Allah, fin de confinement officiel !
Tu m'étonnes les routes sont sinueuses et les gens roulent au whum !!
Waw magnifique !
Ah oui là bas vous étiez confinés dans votre ville c’est ça ? Sans pouvoir bouger ailleurs
exactement l’état des routes OMG et la population carbure au rhum oui ahah
c’est ta première fois là bas ?
C vrai que c leur expression ahahOui ici ils s'en foutent mais j'ai peur d'un contrôle inopiné... Lol
La population a plutôt l'air de dire qu'il n'en sera rien car ils sont dans l'opposition passive
Oui c'est ma première fois chéri doudou![]()
Mdrrrrr mais trop !C vrai que c leur expression ahah
Ben profite bien pr ta première. Moi j’y étais trois fois ahha jamais en juillet août par contre
Il fait quand même beau ou c la pluie ?
Haha oui nous aussi on avait genre d’un coup une grosse averse de pluie pendant quelques minutes et après grand soleilMdrrrrr mais trop !
C'est la pluie et le beau temps lol
Disons qu'il pleut toutes les nuits. En journée c'est en alternance .
Mais il fait toujours chaud !
La bonne énergie blablesque manque![]()
SalamouneDis tout de suite qu'on pu nous .......
Ou bien qu'on te fou le cafard mdrrr
Je peux te le dire si tu veuxDis tout de suite qu'on pu nous .......
![]()